Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Le fleau ultime - Page 3 2 Le fleau ultime - Page 3 5 Le fleau ultime - Page 3 1536585881-g18-orga Le fleau ultime - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Le fleau ultime, Mar 22 Nov 2016 - 18:48
Personnellement j'utilise NoelShack depuis 2013 et je n'ai jamais eu un seul pb (à part pour les gifs ancienne version, mais ça compte pas Le fleau ultime - Page 3 551330  Et je ne sais pas comment fait Gandalf, mais ça ne me coûte rien :aie:


skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Le fleau ultime - Page 3 1 Le fleau ultime - Page 3 1 Le fleau ultime - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Le Mardi 6 Sep 2011, Lun 2 Jan 2017 - 16:22
Après quelques minutes sur le site, cette date me sauta aux yeux. La date où le plus de personne c'était connecté simultanément. Pourquoi ? La création du site remonte à au moins Février 2011 vue que je n’ai trouvé personne dont l'inscription date d'avant. Donc pourquoi ce record d'influence 7 mois après la création? Certes, j'aurais pue demander au admins, mais je préfère la façon la plus simple, crier ma question sur le forum public.

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Le fleau ultime - Page 3 1 Le fleau ultime - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Le fleau ultime, Lun 2 Jan 2017 - 16:25
Il y a une époque où ce forum était bien plus actif qu'aujourd'hui. Notamment à cause de Steam, un concurent déloyal..

Le forum date de 2007, et non de 2011.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Le fleau ultime - Page 3 StatutForum2 Le fleau ultime - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Le fleau ultime, Lun 2 Jan 2017 - 17:43
Pour répondre à ta question, Génération City a été créé en 2006 et le forum date effectivement de 2006/2007.

Ensuite, le record d'affluence est due aux bots google et aux "invités". Il me semble que le véritable record d'affluence si on parle seulement des membres enregistrés doit être aux alentours de la cinquantaine, lors de l'annonce de la fin de l'offre Planete de CXL en 2010.


Voilà, j'ai répondu à tes questions.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Le fleau ultime - Page 3 1 Le fleau ultime - Page 3 1 Le fleau ultime - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Le fleau ultime, Lun 2 Jan 2017 - 17:55
J'étais sûr d'avoir vue des personnes datant de 2007 mais ne les retrouvant pas, je n'allais pas dire ça sur des vagues souvenirs. Et pourquoi steam vous a concurrencé? Je sens qu'il y a pas mal d'histoire sur se forum.


Le courage de l'indolence
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Le fleau ultime - Page 3 1 Le fleau ultime - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Le fleau ultime, Lun 2 Jan 2017 - 18:06
Depuis que Steam existe, les gens ont tendance à moins s'axer sur les forums pour poser leurs questions, montrer leurs créations etc. Mais ça ne concerne pas que GC : la majeure partie des autres forums de jeu du Web sont rongés par ce problème.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Le fleau ultime - Page 3 1 Aucun Le fleau ultime - Page 3 1 Le fleau ultime - Page 3 1 Le fleau ultime - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Le fleau ultime, Lun 2 Jan 2017 - 18:18
Je ne pourrais pas dire mieux que les réponses d'exa et SY, steam est le vrai problème.

Maintenant, j'appuie ton propos pour ce qui est de demander aux admins directement au lieu de créer un sujet exprès, ou à la limite mettre ton message sur un autre sujet qui concerne le forum, ça nous évite du ménage :aie:

Bref, n'en parlons plus, bonne continuation sur notre forum Smile


Dernière édition par Gandalf le Lun 2 Jan 2017 - 18:23, édité 1 fois
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Le fleau ultime - Page 3 1 Le fleau ultime - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Le fleau ultime, Lun 2 Jan 2017 - 18:21
Exa n'a jamais parlé de steam but why not ! Laughing :aie:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Le fleau ultime - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Le fleau ultime, Mar 10 Jan 2017 - 12:54
Gandalf a écrit:Je ne pourrais pas dire mieux que les réponses d'exa et SY, steam est le vrai problème.

Maintenant, j'appuie ton propos pour ce qui est de demander aux admins directement au lieu de créer un sujet exprès, ou à la limite mettre ton message sur un autre sujet qui concerne le forum, ça nous évite du ménage :aie:

Bref, n'en parlons plus, bonne continuation sur notre forum Smile

Ben moi j'ai apprécier lire ceci ^^


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Le fleau ultime - Page 3 Signat10Le fleau ultime - Page 3 Gros_b11Le fleau ultime - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum