Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5577

Pareil !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 2 4 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Ha oui on reconnait ta patte d'artiste !!

Magnifique vraiment Smile
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 2 Medaille_argent_ico Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2808

Génial ce site ! Smile
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 2 1 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 2 2 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 2 7 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Bonjour,

Le concours est relancé, la candidature de Ouam est conservée ( tu peux toujours améliorer ou poster autre chose en éditant ton post si tu veux)

Rappel des exigences ( toujours les mêmes qu'en premier post):

Entre 3 et 5 bâtiments
Un accès facile depuis les transports en commun
Il faut que ça évoque la culture et la patrimoine (par exemple dans l'aménagement d'un jardin à proximité, ou d'une place)
Cinq images du site

Bonne chance à vous.

Je laisse jusqu'au 30 juin 2018 pour lancer les votes.

Pour le moment , 1 candidature est présentée.

Cordialement

Maori,
Directeur du Comité "Culture et Patrimoine"
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 2 2 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 2 5 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 2 1536585881-g18-orga Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Très bonne idée de le relancer, je verrai si je peux faire quelque chose mais la candidature d'ouam est déjà d'une telle qualité que ça va être très très dur de faire mieux :aie:


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 2 1 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 2 2 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 2 7 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Proposez n'ayez pas peur, au pire vous pourrez tenter votre chance dans le classement du patrimoine , dites vous ça.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5577

Lagumine est candidate !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 2 1 Aucun Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 2 1 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 2 1 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Et que va devenir le siège de la culture à York au Sunrise? :aie:

voila, encore un bâtiment de plus vacant avec des suppressions d'emplois, bravo :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 2 1 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 2 2 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 2 7 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Je me fie à ce que proposais Vallamir Gandalf, je suppose qu'il ne le savait pas non plus si il a lancé le concours.

Il y aura d'autres concours sur la culture, j'en ai un peu parlé tout à l'heure sur la CB, tu auras d'autres occasions.

Au pire proposes le bâtiments avec des améliorations, c'est tout à fait ouvert.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 2 1 Aucun Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 2 1 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 2 1 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Maori a écrit:Je me fie  à ce que proposais Vallamir Gandalf, je suppose qu'il ne le savait pas non plus si il a lancé le concours.

Il y aura d'autres concours sur la culture, j'en ai un peu parlé tout à l'heure sur la CB, tu auras d'autres occasions.

Au pire proposes le bâtiments avec des améliorations, c'est tout à fait ouvert.

Disons que je n’avais pas vu le concours et quand j’ai pris les reines de l’institut mais j’ai mis d’office le siège au Sunrise :aie:
Mais ne t’inquiète pas, je vais postuler sang et haut pour que ce siège reste au sunrise :aie:
Attends toi a voir ma candidature dans de brefs délais Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum