Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 29 1 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 29 2 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Sam 4 Jan 2020 - 23:46
Olala Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 29 538248 On peu dire que tu la commence en beauté...
Je me dois d’être sincère en effet le forum est depuis quelque temps peu fréquenté je reconnais et suis totalement d'accord avec toi souvent des maj placées sont peu regarder et je te rejoins dans tes propos moi même je viens juste de la découvrir      "Une maj cela dit tres intéressante" avec un style peu commun

A part cela je me permet de te rappeler aussi que j’attends toujours de ta part une entrevue sur TS qui date du Lun 9 Sep 2019 ou jusque ici tu ma plutôt posé des lapins mais bon je me dis que tu dois avoir sans doute d'autre choses à faire ...

Apres et pour terminer je pense que tu n'est pas dans l'obligation d'insulter les membres du forum pour ma part tes propos me donne pas trop envie de faire des visites plus fréquentes on peu dire les choses plus gentiment.

Après peu être ...
peux tu te poser et te demander aussi pourquoi moins de participation il est possible aussi que l'ensemble des membres et des chose IRL qui demande plus d'attention
bref il y a certes de multiple raison

Après c'est sur on attire pas les mouches avec du vinaigre
cuco
cuco
El Rubio
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 29 1 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 29 1 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 3089

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Dim 5 Jan 2020 - 10:08
Cher Ouam,

Tes MAJ sont toujours superbes, le problème en ce qui me concerne n’est pas là.

J’ai subi de ta part plusieurs commentaires agressifs, voire assassins pour reprendre tes termes dans l’un d’entre eux, principalement en raison de mon manque d’entrain - assumé - envers Tempérance.

Comme j’ai moi aussi mon petit caractère, aucune tendance au masochisme, et que je viens ici uniquement pour me détendre, je préfère ne pas interagir inutilement avec toi. Tu as de toute façon de nombreux supporters sur ce forum, et aucun besoin des commentaires du vieux croulant - ou naze - que je suis.

Cela étant, meilleurs vœux.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 5580

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Dim 5 Jan 2020 - 18:40
Je crois qu'on est tous d'accord sur le fait que le forum a des périodes calmes depuis plusieurs années durant les vacances hivernales notamment et qu'on aimerait tous avoir des dizaines de commentaires alimentant nos présentations. Je te rejoins la dessus. De la à t'exprimer comme ça, je ne sais pas si c'est nécessaire car tu ne peux pas non plus obliger les gens à commenter. L'activité appelle à l'activité. Il m'arrive de voir une mise à jour et de me dire que j'aurai le temps de la commenter plus tard... Nous n'y pouvons rien. Il y a des cycles d'activités qui s'installent sur GC depuis des années. Ça reviendra !

Pour ta ville, j'apprécie particulièrement la densité sur l'embouchure mais je reste persuadé que les quais peuvent être réaménagés. Remarque que j'avais faite sur d'autres de tes villes.

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 29 4 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 29 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Lun 6 Jan 2020 - 17:53
Tu m'excuseras de ne pas avoir répondu directement mais j'avais un examen très important ce lundi.

Avant d'en venir au coeur du sujet qui est légitime il y a 2 éléments qui me dérangent, principalement dans la forme:

1) Cette  blacklist : sans prétendre de l'avis des concernés, je ne pense pas que quiconque ait une dent contre toi au point d'ignorer des sujets. En ce qui me concerne je n'ai simplement pas vu ton sujet, la seule ville que j'ai commenté dans les deux dernières semaines doit être celle de vallamir qui m'a tapé dans l'oeil.

2) Le ton employé, je veux bien que tu sois vexé ou impulsif mais ce ton agressif ne va faire que buter les membres contre toi . Notamment le "aillent ce faire f***** " n'a pas sa place. Comme je sais comment tu fonctionnes, je vais personnellement passer outre.

Ensuite concernant le fond :

Je suis d'accord avec ton opinion sur le fond. On a tous des agendas chargés et je comprends qu'on doit y mettre tous un peu du notre si on veut que le forum continue à être pérenne.

Personnellement je fonctionne avec des pics d'activités. Si ces derniers temps j'étais moins actif à l'inverse des vacances d'été c'est simplement parce que les "vacances de fin d'années" c'est surtout pour moi 2 semaines d'étude intense pour une session d'examen qui suit.

Je passe de temps en temps sur le forum parce que c'est encore un loisir, je m'épanouis en découvrant les réalisations d'autres et c'estm on petit moment de détente de commenter tant à autre sur des sujets. Pour les city journal, sauf coup de coeur, j'aime prendre le temps d'écrire mes commentaires et tu remarqueras que la dernière fois que j'ai eu du tmeps j'ai commenté une quinzaine de sujets que j'avais laissé de coté.

Bref c'est ma manière de fonctionner, d'autres fonctionnent différemment et il y a sans doute des efforts à faire de ce coté, je peux comprendre que ça vexe quelqu'un de ne recevoir (quasi) aucun commentaire sur son sujet.  

Bonne année

Concernant ta ville:

J'imagine, vu la légende, que tu veux créer un Saint Petersbourg à la deltanne ? ( architecture particulière, ancienne résidence impériale) :
Et bien curieusement si ça diffère de cette ville, l'effet global est réussi. Un style toujours reconnaissable mais plus chic. (j'aime beaucoup la place de l'opéra).
Un petit bémol pour les berges, trop répétitive surtout celles autours du théatre deltan.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 375

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Lun 6 Jan 2020 - 23:11
Hello,
j'ai longuement hésité à répondre car j'estime ça injuste, comme insultes et comme remarque.
En ce qui me concerne ma fin d'année est tout comme celle de Shibuya, un rush d'étude où j'essaye encore de kiffer un peu et de sortir, donc autant te dire que passer sur GC n'était pas dans mes préoccupations.
De plus si skri ne m'avait pas dit ce qui se passait ici je l'aurais jamais sans doute jamais vue, car pour moi GC c'est des piques d'activités tout comme mon intérêt pour les city builder ou tel ou tel jeu.
Parfois j'aime bien regarder ce que vous avez fait d'un coup, une soirée où j'ai rien d'autres à faire. Mais moi si je suis venu c'est pour le RP principalement.

Je comprend que quand on travail sur une ville et qu'on est fier de l’exhiber ça fait un peu chier de voir personne répondre, mais là t'a pas lâcher un petit up pour attirer l'attention ou pour signaler ton travail. Non tu sors la blacklist et les insultes.
Tu es un des membres les plus actifs et créatif de ce forum et en te comportant ainsi tu nuit à l'ambiance du forum et ça donne pas envie de se plonger dans tes créations.

Si pour en ce moment tu as le temps de faire du GC grand bien t'en fasse, mais pour autant quand tu t'absentes tu te fait pas insulter si ?

Et je pense que c'est à toi de réfléchir, aucun de nous n'a d'excuse à fournir si on était occupé à autre chose ces derniers jours et je pense que beaucoup d'entre nous aurait préféré avoir le temps de passer voir tes villes, celle de Vallamir et bien d'autres.

Quant à tes nombreuses remarque sur le fait que tu sois "trop direct" etc etc, c'est trop facile, découvrir qu'on a une tare ne l'excuse pas.
Je suis désolé c'est à toi de te remettre en question.

Je ne sais pas comment tu vas prendre tout ça, j'espère que ça ne nous empêchera pas de faire des RP sympa dans le futur et de finir ceux en cours.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 29 2 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 29 3 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 29 6 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Ven 24 Jan 2020 - 16:04
je vous avoue que j'ai longtemps hésité avant d'accuser nommément car je savais bien que dans le tas il allait forcement ce retrouver quelque uns qui ne méritent pas d’être "pointé" du doigt.

Mais voila la situation du forum il y a 3 semaine etait si préoccupante qui me semblait nécessaire de "choquer", on a toujours tendance a penser que le problème vient des autres, sauf quand quelqu'un te désigne nommément en disant toi, oui toi, oui,oui, toi que je pointe du doigt, oui tu n'es pas tout seul mais ce que tu fait c'est mal, très, très mal. (ps je suis peut être moi même un autre aspect du problème, dans le sens où mon le coup de gueule ne favorise pas forcement la bonne humeur du forum et donc l'envi pour certain de s'y rendre.

Bref ...

Pour en revenir au sujet, oui tout le monde participe a sa façon a la vie du forum mais j'avoue honnêtement que j'ai du mal a comprendre que quelqu'un puisse flooder la CB en y passant au moins une heure par soir puis ne prenne même pas la peine de commenter une seul thread de la semaine. Ça en dit quand même long sur le tempérament de ceux qui adopte ce genre de comportement.

Alors oui, Squit c'est bien, les RP, c'est sympa, le CB c'est convivial mais les thread de ville c'est l'essence même de la communauté si il y a bien un seul point ou il faut un peu se "forcer" a participer, c'est celui la ! Ce devrait être un réflexe de commenter toute les nouvelles maj !

Voila voila en ce qui me concerne cet épisode coup de gueule est clos et je passe a autre chose, il me reste des majs en stock a sortir Wink
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 375

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Dim 26 Jan 2020 - 14:06
Hâte de voir les prochaines maj Smile
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 29 1 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Lun 27 Jan 2020 - 9:25
Je ne commenterais pas vraiment le débat. Je viens de temps en temps et quand des trucs me plaise, je laisse un p'tit commentaire mais je vais pas me forcer a commenter des trucs qui ne me plaise pas ou ne m'intéresse pas, ça fait très hypocrite de mon point de vue et j'aime pas l'hypocrisie.

Pour la maj, ça reste du Ouam, dans toute sa démesure "impériale". Un style qui te colle a la peau mais que tu maitrise plutôt bien.

PS: C'est pas "Videlle" ta ville, mais "Nouvelle videlle" normalement, car Videlle tout court, cela reste l'ancien nom de ma capitale, débaptisé quand Dugriff a pris le pouvoir. (Pareil fut fait pour toutes les principales villes du pays.)
PS2: Je vous jalouse, toi et ceux qui ont des grosses configs, j'avoue... car avec mon pc vieillissant... j'y joue très peu car a force, j'ai peur qu'il me lâche et pour être honnête, a choisir, je préfère mettre le plus gros de mon budget loisir pour partir en vacances que racheter un nouveau pc. Cette année par exemple, je compte faire avec mes potes 2 conventions, 1 en Allemagne et l'autre en Autriche, et c'est pas gratuit et mon salaire m'impose de choisir... 'fin voila... ^^'
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 29 2 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 29 3 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 29 6 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Lun 27 Jan 2020 - 12:41
oui nouvelle videlle mais vu que culturellement l histoire du CED a survécue dans GC via le NED depuis déjà un bon nombre d'année et que mon pays en a fait un point de propagande avec un RP actif le raccourci est vite fait. J y ferai plus attention.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 29 1 Les reacteurs Cedois Kirov 1000 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Lun 27 Jan 2020 - 14:36
@Ouam Tu sais, mon p'tit rockeur, j'suis pas en train de crier au scandale. C'était plus une remarque qu'une critique.
C'est principalement pour évité les amalgames. Car ça va vite ces trucs là, les gens aimant faire des raccourcis.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum