Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel pack d’icônes préférez-vous ?

1 - 6%
16 - 94%
 
Total des votes: 17
 
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Infrastructures bâties - Page 10 2 Infrastructures bâties - Page 10 5 Infrastructures bâties - Page 10 1536585881-g18-orga Infrastructures bâties - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Infrastructures bâties, Dim 9 Sep 2018 - 21:36
vallamir a écrit:J'aime l'idée des villes labélisées !!! ça marche aussi les villes olympiques pour lesquelles on aurait rasé toutes les infra :aie: ?
Techniquement ça me semble compliqué puisqu'il n'y aura pas forcément bcp de monde qui viendra visiter les infrastructures puisqu'elles n'existent plus Infrastructures bâties - Page 10 551330 À voir avec Gandalf, mais si tu as gardé ne serait-ce que l'hippodrome ça devrait passer je pense :aie:

Sinon oui au niveau des conditions j'ai essayé de faire pour que ça soit pas simple de les obtenir surtout pour le grade le plus élevé ^^ Après pour une "capitale sportive" je pense que ça serait plus approprié de faire ça par infras récompensant un RP mené plutôt qu'un label, on verra par la suite des discussions je pense Wink

Negu : ça ça irait plutôt pour une ville qui a vu naitre une invention, je vous réserve ça pour les infras RP aussi un peu de patience Infrastructures bâties - Page 10 551330 

Merci CM au fait Very Happy 


Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Infrastructures bâties - Page 10 1504281650-100-eiffel-de-bronze Infrastructures bâties - Page 10 Bar_150_3
Messages : 228

Re: Infrastructures bâties, Dim 9 Sep 2018 - 21:38
Myname a écrit:
vallamir a écrit:J'aime l'idée des villes labélisées !!! ça marche aussi les villes olympiques pour lesquelles on aurait rasé toutes les infra :aie: ?
Techniquement ça me semble compliqué puisqu'il n'y aura pas forcément bcp de monde qui viendra visiter les infrastructures puisqu'elles n'existent plus Infrastructures bâties - Page 10 551330 À voir avec Gandalf, mais si tu as gardé ne serait-ce que l'hippodrome ça devrait passer je pense :aie:

Sinon oui au niveau des conditions j'ai essayé de faire pour que ça soit pas simple de les obtenir surtout pour le grade le plus élevé ^^ Après pour une "capitale sportive" je pense que ça serait plus approprié de faire ça par infras récompensant un RP mené plutôt qu'un label, on verra par la suite des discussions je pense Wink

Negu : ça ça irait plutôt pour une ville qui a vu naitre une invention, je vous réserve ça pour les infras RP aussi un peu de patience Infrastructures bâties - Page 10 551330 

Merci CM au fait Very Happy 


Ohhhhhhh infra RP , ca je sens que je vais aimer .


Infrastructures bâties - Page 10 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Infrastructures bâties - Page 10 1 Aucun Infrastructures bâties - Page 10 1 Infrastructures bâties - Page 10 1 Infrastructures bâties - Page 10 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Infrastructures bâties, Dim 9 Sep 2018 - 21:40
Non, vallamir, je ne peux pas accepter le site olympique que tu as détruit :aie:
avatar
Invité
Invité
Re: Infrastructures bâties, Dim 9 Sep 2018 - 21:43
Gandalf a écrit:Non, vallamir, je ne peux pas accepter le site olympique que tu as détruit :aie:

C'est vraiment dommage car c'était un bel exploit sous cxl, t'as détruit l'hippodrome ?
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Infrastructures bâties - Page 10 2 Infrastructures bâties - Page 10 5 Infrastructures bâties - Page 10 1536585881-g18-orga Infrastructures bâties - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Infrastructures bâties, Dim 9 Sep 2018 - 21:51
Gandalf a écrit:Non, vallamir, je ne peux pas accepter le site olympique que tu as détruit :aie:
Après c'est vrai que malgré tout Theide sera à jamais une ville olympique et de nombreux touristes pourraient encore s'y rendre pour voir la ville vantée lors des JO car finalement le reste est inchangé... À débattre je pense, mais tu vas devoir avoir de sacré arguments vallamir pour faire face à la fureur gandalfienne Infrastructures bâties - Page 10 551330


vallamir
vallamir
Président OCGC
Infrastructures bâties - Page 10 7 Infrastructures bâties - Page 10 8 Infrastructures bâties - Page 10 6 Infrastructures bâties - Page 10 Trophee_bronze_ico Infrastructures bâties - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: Infrastructures bâties, Dim 9 Sep 2018 - 21:54
seizheurdumat a écrit:
Gandalf a écrit:Non, vallamir, je ne peux pas accepter le site olympique que tu as détruit :aie:

C'est vraiment dommage car c'était un bel exploit sous cxl, t'as détruit l'hippodrome ?

... heu ... oui :aie: ... j'ai tout rasé !
Après l'hippodrome je peux le reconstruire c'est assez facile. Pour le reste, c'était vraiment moche en vrai... donc exploit ... hum ... pas trop :aie:
Seule l'hippodrome était vraiment raccord avec le RP de la ville et du pays. Le reste c'était assez irréfléchi d'un point de vue urbanistique avec des espaces très médiocres.

À l'heure actuelle il reste l'arène antique qui faisait aussi partie des infrastructures des jeux..
Ce que je vais faire, je pense c'est tricher un peu et refaire la présentation des jeux de 2016 avec la ville d'aujourd'hui et les infrastructures d'aujourd'hui ça sera plus facile à justifier niveau RP. Parce que là concrètement je galère à trouver un RP cohérent pour justifier la démolition de l'ensemble du site olympique ...
avatar
Invité
Invité
Re: Infrastructures bâties, Dim 9 Sep 2018 - 21:57
vallamir a écrit:
seizheurdumat a écrit:
Gandalf a écrit:Non, vallamir, je ne peux pas accepter le site olympique que tu as détruit :aie:

C'est vraiment dommage car c'était un bel exploit sous cxl, t'as détruit l'hippodrome ?

... heu ... oui :aie: ... j'ai tout rasé !
Après l'hippodrome je peux le reconstruire c'est assez facile. Pour le reste, c'était vraiment moche en vrai... donc exploit ... hum ... pas trop :aie:
Seule l'hippodrome était vraiment raccord avec le RP de la ville et du pays. Le reste c'était assez irréfléchi d'un point de vue urbanistique avec des espaces très médiocres.

À l'heure actuelle il reste l'arène antique qui faisait aussi partie des infrastructures des jeux..
Ce que je vais faire, je pense c'est tricher un peu et refaire la présentation des jeux de 2016 avec la ville d'aujourd'hui et les infrastructures d'aujourd'hui ça sera plus facile à justifier niveau RP. Parce que là concrètement je galère à trouver un RP cohérent pour justifier la démolition de l'ensemble du site olympique ...

C'est une excellente idée qui pourrait enrichir et expliquer le RP de ta ville, t'avais commencé ta ville il y a combien d'années ?
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Infrastructures bâties - Page 10 2 Infrastructures bâties - Page 10 5 Infrastructures bâties - Page 10 1536585881-g18-orga Infrastructures bâties - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Infrastructures bâties, Dim 9 Sep 2018 - 21:58
vallamir a écrit:
seizheurdumat a écrit:
Gandalf a écrit:Non, vallamir, je ne peux pas accepter le site olympique que tu as détruit :aie:

C'est vraiment dommage car c'était un bel exploit sous cxl, t'as détruit l'hippodrome ?
... heu ... oui :aie: ... j'ai tout rasé !
Après l'hippodrome je peux le reconstruire c'est assez facile. Pour le reste, c'était vraiment moche en vrai... donc exploit ... hum ... pas trop :aie:
Seule l'hippodrome était vraiment raccord avec le RP de la ville et du pays. Le reste c'était assez irréfléchi d'un point de vue urbanistique avec des espaces très médiocres.

À l'heure actuelle il reste l'arène antique qui faisait aussi partie des infrastructures des jeux..
Ce que je vais faire, je pense c'est tricher un peu et refaire la présentation des jeux de 2016 avec la ville d'aujourd'hui et les infrastructures d'aujourd'hui ça sera plus facile à justifier niveau RP. Parce que là concrètement je galère à trouver un RP cohérent pour justifier la démolition de l'ensemble du site olympique ...
T'entendre dire qu'en plus ce contre quoi j'ai perdu, et ben c'était moche, tu me fais saigner mon petit cœur :aie: Infrastructures bâties - Page 10 551330 
Plus sérieusement c'est vrai qu'en plus pas mal d'images de ta candidature olympique ont disparue, ça serait une très bonne idée de la refaire en partie avec la ville actuelle bien que ça ne remplacera jamais celle originelle Sad


Et 16h, la ville a commencé le vendredi 3 avril 2015 tu sais tu peux chercher par toi même aussi au lieu de toujours attendre des autres Infrastructures bâties - Page 10 551330


vallamir
vallamir
Président OCGC
Infrastructures bâties - Page 10 7 Infrastructures bâties - Page 10 8 Infrastructures bâties - Page 10 6 Infrastructures bâties - Page 10 Trophee_bronze_ico Infrastructures bâties - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: Infrastructures bâties, Dim 9 Sep 2018 - 22:03
seizheurdumat a écrit:
C'est une excellente idée qui pourrait enrichir et expliquer le RP de ta ville, t'avais commencé ta ville il y a combien d'années ?

Toutes mes villes sont très anciennes :aie: j'ai pas commencé de nouvelles partie sur CXXL depuis longtemps, de même sur CS.
Theide c'est 2015 en effet, Innercity 2014, j'en ai une autre que je continuerais après Theide c'est Punta de Mazaltan, et pareil ça doit être 2014-2015. C'était aussi la plus grosse saison sur ma chaîne. Bref passons, on s'éloigne du sujet là :aie:

Sinon oui les liens des images ne sont plus valides. Elles étaient hébergés sur facebook mais du coup c'est nul parce que les liens changent. Après les images sont toujours dispo là bas ^^

Et mymy... tu as gagné cette année donc c'est tout bon ! Smile
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Infrastructures bâties - Page 10 1504281650-100-eiffel-de-bronze Infrastructures bâties - Page 10 Bar_150_3
Messages : 228

Re: Infrastructures bâties, Dim 9 Sep 2018 - 22:14
Aller dans deux ans ça sera le Vasel ^^ < d'ici la j'aurais fais 5 quartier :aie: >


Infrastructures bâties - Page 10 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum