Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines - Les packs de créateurs 7 Cities: Skylines - Les packs de créateurs 8 Cities: Skylines - Les packs de créateurs 6 Cities: Skylines - Les packs de créateurs Trophee_bronze_ico Cities: Skylines - Les packs de créateurs Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
J'ai trouvé ça sur Steam : http://store.steampowered.com/app/515190/

Si je comprend bien c'est un moddeur qui avec Paradox vend son pack de bâtiment ?


Dernière édition par vallamir le Lun 17 Juil 2023 - 13:47, édité 2 fois
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines - Les packs de créateurs Bar_150_3
Messages : 5578

Oui, ils vont faire ça avec les grands moddeurs de Steam...Pour ma part, à quand les packs de villes ? Tel que celui de Paris ?
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Cities: Skylines - Les packs de créateurs Medaille_bronze_ico Cities: Skylines - Les packs de créateurs Bar_150_3
Messages : 4715

Sakuro a écrit:Oui, ils vont faire ça avec les grands moddeurs de Steam...Pour ma part, à quand les packs de villes ? Tel que celui de Paris ?

Totalement d'accord!!


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Cities: Skylines - Les packs de créateurs 2 Cities: Skylines - Les packs de créateurs 3 Cities: Skylines - Les packs de créateurs 6 Cities: Skylines - Les packs de créateurs Bar_150_3
Messages : 2980

serieux

Sans vouloir me lancer des fleurs, j'adore le art deco donc cela fais des mois que je scrutes et download tout les meilleurs assets art deco du workshop et ma prochaine ville va d'ailleurs tourner exclusivement autour de ce style art deco.

Et je peux vous dire une chose

CE PACK ET UNE IMMENSE ARNAQUE !!!!!!

On trouve du art deco bien bien bien plus beau que celui proposé par ce pack et dispo en bien plus grande quantités et en plus gratuit !


vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines - Les packs de créateurs 7 Cities: Skylines - Les packs de créateurs 8 Cities: Skylines - Les packs de créateurs 6 Cities: Skylines - Les packs de créateurs Trophee_bronze_ico Cities: Skylines - Les packs de créateurs Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
C'est aussi ce qui m'a semblé... en terme de contenu le pack ne me semblait pas super intéressant. A voir si ils en font certains dans des style plus européen...
titou02880
titou02880
Apprenti Membre
Aucun Cities: Skylines - Les packs de créateurs Bar_150_3
Messages : 45

Comme je disais sur un autre forum, même si je trouve que le jeu n'est pas parfait sur plusieurs points, je soutiens les développeurs, car j'aime ce genre de jeu et je veux donner la chance d'avoir mieux dans les années à venir, donc j'ai acheté le jeu ainsi que les DLCs officiels. Cependant, j'ai un petit problème avec ce pack payant...

Déjà c'est pas forcement de très bonne qualité. (c'est déjà suffisant comme point négatif pour un DLC...).
Et ensuite, je trouve ça un peu gênant le concept. Pour moi, le modding, à la base, c'est d'abord un partage (gratuit) et une passion.
J'adhère pas du tout.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines - Les packs de créateurs 7 Cities: Skylines - Les packs de créateurs 8 Cities: Skylines - Les packs de créateurs 6 Cities: Skylines - Les packs de créateurs Trophee_bronze_ico Cities: Skylines - Les packs de créateurs Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
titou02880 a écrit:Comme je disais sur un autre forum, même si je trouve que le jeu n'est pas parfait sur plusieurs points, je soutiens les développeurs, car j'aime ce genre de jeu et je veux donner la chance d'avoir mieux dans les années à venir, donc j'ai acheté le jeu ainsi que les DLCs officiels. Cependant, j'ai un petit problème avec ce pack payant...

Déjà c'est pas forcement de très bonne qualité. (c'est déjà suffisant comme point négatif pour un DLC...).
Et ensuite, je trouve ça un peu gênant le concept. Pour moi, le modding, à la base, c'est d'abord un partage (gratuit) et une passion.
J'adhère pas du tout.

Bah à la limite, ça serait un énorme pack avec de superbes bâtiments en grand nombre, là ça me dérangerais pas. Je me dis, le mec a du y passer des centaine d'heure, je veux bien lui donner un peu car cela va grandement améliorer mon expérience de jeu. Ici, les images m'ont pas vraiment transcendé ...
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Cities: Skylines - Les packs de créateurs Bar_150_3
Messages : 3248

Ici, les images m'ont pas vraiment transcendé ... mois non plus , et c'est peut de le dire !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Cities: Skylines - Les packs de créateurs Signat10Cities: Skylines - Les packs de créateurs Gros_b11Cities: Skylines - Les packs de créateurs 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines - Les packs de créateurs 1 Cities: Skylines - Les packs de créateurs Bar_150_3
Messages : 7726

Rien d'impressionnant, pour 4,99€ ça ne vaut clairement pas le coup.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Cities: Skylines - Les packs de créateurs Bar_150_3
Messages : 3426

C'est purement de l'arnaque et ils espèrent vendre ca ! Sérieusement c'est se f***** de la gueule des joueurs, des moddeurs et de la communauté entière ca..


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Cities: Skylines - Les packs de créateurs Brocel10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum