Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Responsable du Comité Politique
L'Oxylife - Page 4 1 L'Oxylife - Page 4 2 L'Oxylife - Page 4 3 L'Oxylife - Page 4 Bar_150_3

Re: L'Oxylife, le Dim 9 Oct 2016 - 22:21
hey !

Speak loin de moi l’idée de vouloir te ralentir dans tes ardeur de bétonnage fou de ton pays (après tout c'est ton pays) Mais c'est vraiment dommage de détruire tout le beau potentiel économique de tes plateformes industrielle en betonnant comme tu le fais actuellement....

Actuellement ton industrie vaux - 3000 ton commerce vaut - 4000 tu es bon dernier partout loin derrière l'avant dernier, j'ai vu que tu fais des zone urbaines de fou englobant 3 voir 4 de tes villes, Si tu te demande ce qui pourri tes stat ne cherche pas plus.

Je te rappel aussi que a terme les performances de toutes tes belles entreprises seront lié a tes stat IGERI en particulier commerce et industrie donc ....réfléchi un peu plus mec !

Aussi OMFG les autoroute en oxylife !!!!
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
L'Oxylife - Page 4 Bar_150_3

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: L'Oxylife, le Dim 9 Oct 2016 - 22:24
Ouam qui fait marcher la concurrence :aie:

Au moins on sera plusieurs à se battre :p

Spoiler:

L'Oxylife - Page 4 Mez4Ifw

Ouam
Ouam
L'Oxylife - Page 4 1 L'Oxylife - Page 4 2 L'Oxylife - Page 4 3 L'Oxylife - Page 4 Bar_150_3

Re: L'Oxylife, le Dim 9 Oct 2016 - 22:28
Vinceinovich a écrit:Ouam qui fait marcher la concurrence :aie:

Au moins on sera plusieurs à se battre :p

Voila
Honnêtement j'aimerais bien que tout les pays puissent etre competitif. Ca rendra tout les systemes qui decoule de l'IGERI plus interessant.
Puis avoir des pays qui detruise tout leur potentiel parce qui prennent meme pas le temps de jeter un coup d'oeil au stat des zones , c'est plus fort que moi ca me fais trop mal ;aie;
locko
locko
El Loco

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: L'Oxylife, le Dim 9 Oct 2016 - 22:56
Félicitations et bon retour sur GC! Very Happy

Invité
Invité
Re: L'Oxylife, le Lun 10 Oct 2016 - 7:40
Merci à tous !!!!

Quant à Ouam, ma carte n'est pas terminée, et je viens seulement d'avoir mon pays. Mes infrastructures ne sont pas toutes représentées, et je fais ma carte pour valoriser mes ressources et pas le contraire Wink (les anciens qui ont connu l'ancienne Oxylife le savent)

De plus les ressources vont être réétudiés par Sakuro !
Ouam
Ouam

Re: L'Oxylife, le Lun 10 Oct 2016 - 11:28
Je dis ça pour toi, regarde maintenant tu as couvert 50 % de ton territoire de foret protégé et tu reste sur des nombres négatifs extrêmes.....

Sinon c'est vrai je ne connais pas l'ancien Oxylife mais si il a disparu (sans regret manifestement / dixit : toi) c'est que ça devait pas être parfait, donc si c'est juste pour refaire pareil bah ......

Pour ce qui est de mettre en valeur ton pays, tu n'a pas besoin d'une conurbation de la taille de la suisse pour le faire et tu n'as pas besoin de 200 autoroutes, Tu construit 5 autoroutes pour relier 2 villes alors qu'une seule suffirait !. Désolé si je te suis désagréable mais je pense que quelqu'un doit te le dire. Ton pays est magnifique tes villes sont belle et réalistes et elles ont du gros potentiel sur le plan économique et industriel, ne va pas tout gâcher en te lançant dans un trip de kéké....

Et si tu étais nul ou que ton pays l’étais je me fatiguerais pas a te faire remarquer tout ça. C'est justement parce que tu a prouvé que tu pouvais faire tu très très beau boulot, que ça me frustre de te voir en faire ca.

Invité
Invité
Re: L'Oxylife, le Lun 10 Oct 2016 - 18:14
C'est extrémement gentil et appréciable.
Mais ça fait exactement 24h que j'ai mon pays et tu commences déjà à me faire des réflexions sur ma carte, laisse moi la modifier et arranger comme je le souhaite. Ma carte n'est pas DÉFINITIVE, je fais des tests, je regarde si ça me plait, je ne suis pas débile pour construire une aire urbaine qui va bouffer toute mon économie. De plus j'en ai parlé avec Sakuro hier soir.

Sinon c'est vrai je ne connais pas l'ancien Oxylife mais si il a disparu (sans regret manifestement / dixit : toi) c'est que ça devait pas être parfait, donc si c'est juste pour refaire pareil bah ......

Je le prend assez mal même si c'est pas voulu, car j'ai beaucoup travaillé sur mon ancien pays et si j'ai voulu reprendre un nouveau pays c'est par rapport sa situation géographique et pour me lancer sur un nouveau projet.

Dernière édition par Speak le Lun 10 Oct 2016 - 18:27, édité 1 fois
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: L'Oxylife, le Lun 10 Oct 2016 - 18:21
Speak a écrit:Je le prend assez mal même si c'est pas voulu, car j'ai beaucoup travaillé sur mon ancien pays et si j'ai voulu reprendre un nouveau pays c'est par rapport sa situation géographique et pour me lancer sur un nouveau projet.
T'as pas à le prendre mal ah ah, il te dis juste que quitte à créer un nouveau pays, ou du moins à le déplacer, autant le faire partir sur de bonnes nouvelles bases en terme d'économie GC Smile

Spoiler:

L'Oxylife - Page 4 Mez4Ifw

Ouam
Ouam

Re: L'Oxylife, le Lun 10 Oct 2016 - 19:47
te met pas en pétard pour si peu mec,

pour info j'ai expliqué il y a quelques semaine a Natsukan via skipe qu'il s'y était prit comme un gland pour sa géographie et que sa ressemblait a rien :aie: (Vince pourra témoigner il y etait)

Bref ce n'est pas spécialement après toi. Je dis ce que je pense aux gens en essayant d'aider quand je pense qu'il y a matière a le faire voila tout Wink

Invité
Invité
Re: L'Oxylife, le Jeu 27 Oct 2016 - 19:25
L'Oxylife - Page 4 Communique
Monsieur John Brion

a écrit un communiqué officiel au nom du pays Oxylife :
Lancement du Formula 1 World Championship

Spoiler:

L'Oxylife - Page 4 Gc1010

Bonjour à tous les citoyens de l'Oxylife et du Monde GC.

Aujourd'hui je vous exprime toute ma gaité pour le lancement de l'un des plus gros événements du Monde GC. C'est avec admiration que j'observe depuis des mois l'organisation de cet événement mondial qui s'est préparé pendant tant de temps dans mon pays, l'Oxylife.

Pendant plus de 28 jours toutes les nations du Monde GC vont s'affronter sur un seul et même terrain, le circuit de course. 

Cet événement va être permettre de développer une économie autours du tourisme à l'échelle locale comme internationale.

Je garantis que nos responsabilités au sein de cet événement planètaire seront réspectés. En partie la sécurité, au vue des nombreuses meances et attaques terroristes qui ont frappées notre Monde depuis quelques années. 

J'invite tous les dirigeants et les sportifs à participer à cette compétition. J'invite aussi toutes les entreprises du Monde GC à investir dans la sponsorisation de l'événement. Cet événement est une opportunité grandissante pour leur économie et leur visibilité à l'échelle mondiale.

Je vous rermercie,

Brion John,

Président de l'Oxylife.

Pour participer clique ici !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant