Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC 14068410

Bonjour à tous !
Un nouveau DLC, qui sera porté sur les désastres naturels vient de faire son apparition !
Voici le trailer :

Date de sortie "Hiver 2016"

J'ai hâte !
Et vous ? Razz


Dernière édition par SP43K le Jeu 18 Aoû 2016 - 18:35, édité 4 fois
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC 2 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC 5 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Faudra que tu changes le lien de la vidéo SP43K, actuellement ça ne marche pas Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC 551330
https://www.youtube.com/watch?v=v9IHTlOMW-w

C'est extrêmement impressionnant, on dirait plus un trailer de film que de city-builder ! Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC 289949


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC 1 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC Bar_150_3
Messages : 7726

Pourquoi devoir payer un DLC qui nous fournit le contenu qu'on aurait du avoir dans la version de base ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
titou02880
titou02880
Apprenti Membre
Aucun Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC Bar_150_3
Messages : 45

Saynwen a écrit:Pourquoi devoir payer un DLC qui nous fournit le contenu qu'on aurait du avoir dans la version de base ?

Je me suis posé la même question.
Comme pour les autres DLC d'ailleurs... ce sont des choses que l'on a déjà eu dans d'autres jeux auparavant. (plus ou moins)
Ce sont des manques, pas réellement des nouveautés ...

Et puis, on y voit pas grand chose dans cette vidéo.
Pas de lifting graphique en tout cas ...
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC 2 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC 3 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC 6 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC Bar_150_3
Messages : 2980

je ne suis absolument pas du-tout intéressé.

Je n'ai jamais compris l’intérêt de détruire sa ville dans la série de maxis. Ca ne m'a jamais intéresse, je voyais presque l'absence de désastre dans CS comme un point positif.

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC 1 3 3 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC Bar_150_3
Messages : 12690

TSUNAMIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!


Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC Signat10
avatar
Invité
Invité
JackDuck a écrit:TSUNAMIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!

"Administrateur".. ok d'ac

Sinon je comme vous après avoir réfléchis.
Je pense que ce DLC ne sera pas intéressant je m'attendais à quelque chose de ouf ! Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC 4 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC Bar_150_3
Messages : 8909

Ca reste une excellente nouvelle on aura droit à de nouveaux éléments et pas seulement des catastrophes mais des tours radios également:)

Ca augmentera l'immersion du jeu et libre à ceux qui n'en veulent pas de ne pas l'acheter
avatar
DragonTyramis
Apprenti Membre
Aucun Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC Bar_150_3
Messages : 19

J'espère que l'attaque d'un dragon est prévu parmi les catastrophes :3
pacho30
pacho30
Membre
Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC Bar_150_3
Messages : 96

Ça serait super si il y avais des inondations.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum