Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Lods corrompus: texture noire luisante (Fixed)  - Page 2 4 Lods corrompus: texture noire luisante (Fixed)  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Lods corrompus: texture noire luisante (Fixed)  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Voici sakuro ,

A l'inverse de toi seb une fois tous les mods visuels désinstallés, le problème persiste :'(

Spoiler:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Lods corrompus: texture noire luisante (Fixed)  - Page 2 1 Lods corrompus: texture noire luisante (Fixed)  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 852

Je sais pas si c’est réellement l’Adaptive Prop Visibility qui causait mon problème, en tout cas le problème a disparu après.
Du coup je ne sais pas trop. Tout tes mods sont compatibles avec la nouvelle version du jeux. C’est vraiment étrange!!!
Supprime quand même le Network extension 2 au cas où en attendant qu’il soit mis à jour mais ça m’étonnerait que ça soit ça!
Tu n’as aucun message d’erreur une fois le jeu lancé?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Lods corrompus: texture noire luisante (Fixed)  - Page 2 4 Lods corrompus: texture noire luisante (Fixed)  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Lods corrompus: texture noire luisante (Fixed)  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Non aucun message d'erreur, juste ce soucis visuel quand je load une ville :/

J'ai essayé en retirant le adaptive prop visibility, le daylight, le relight, le transparency load ... Le problème persiste ...
Quand au network extension, quand je vas sur le workship il est indiqué être mis à jour pour sunset harbor :/


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Lods corrompus: texture noire luisante (Fixed)  - Page 2 1 Lods corrompus: texture noire luisante (Fixed)  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 852

Lods corrompus: texture noire luisante (Fixed)  - Page 2 251217
je sais pas du tout, tu as regarder dans les forums si ce problème était mentionné?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Lods corrompus: texture noire luisante (Fixed)  - Page 2 4 Lods corrompus: texture noire luisante (Fixed)  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Lods corrompus: texture noire luisante (Fixed)  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

J'ai essayé de regarder avec des keywords comme "black building" mais rien de concluant, la pluaprt font part de LUT trop prononcé qui provoque certaines faces noires :/ Je pense que je vais essayer de déload, download pelin de mods en espériant qu'à un moment le problème se règle :/


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Lods corrompus: texture noire luisante (Fixed)  - Page 2 1 Lods corrompus: texture noire luisante (Fixed)  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 852

Essais de lancer une partie sans aucun mod!
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Lods corrompus: texture noire luisante (Fixed)  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5578

Alors déjà quelques petites remarques : Décocher un mod ne le supprime pas forcément du programme de lancement du jeu.

Tu as le Theme mixer 2 j'espère ? Pareil pour le Ploppable RICO ? Mets le nouveau.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Lods corrompus: texture noire luisante (Fixed)  - Page 2 4 Lods corrompus: texture noire luisante (Fixed)  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Lods corrompus: texture noire luisante (Fixed)  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Alors après une journée à travailler sur le problème et grâce à votre aide précieuse à tous les deux je suis arrivé à une solution:

Le problème était du au Loading Screen Mod qui a la particularité de ne pas dupliquer les lods réutilisés dans plusieurs assets pour améliorer le temps de chargement. Pour une raison que j'ignore mes lods étaient devenus cassés ou corrompus. Il n'arrivait plus à les loader correctement et affichait à la place cette texture noire luisante sur les façades.

Pour résoudre le problèmes j'ai procédé à ces 3 étapes :

1) Se désabonner du "Loading Screen Mod"
2) Vérifier l'intégrité physique du jeu
3) Réinstaller le "Loading Screen Mods" (qui est quand même indispensable)

Une fois fait le problème était réglé, mes lods s'affichent désormais correctement. J'ignore si tout ou seulement une partie de ces étapes a pu régler le problèmes mais comme c'est un soucis majeure susecptible de se reproduire je vais changer le nom du sujet et favoriser le référencement Smile

Encore merci à vosu deux !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Lods corrompus: texture noire luisante (Fixed)  - Page 2 1 Lods corrompus: texture noire luisante (Fixed)  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 852

Super, heureux que tu aies trouvé la solution et merci de tes explications, ça peut être effectivement utile.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum