Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.90 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 94€ au lieu de 170€
94 € 170 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Responsable du Comité Politique
Map des petites villes du NED : Video tourisme - Page 34 1 Map des petites villes du NED : Video tourisme - Page 34 2 Map des petites villes du NED : Video tourisme - Page 34 3 Map des petites villes du NED : Video tourisme - Page 34 Bar_150_3

merci a tous

finalement j'ai reposté la video "tourisme" en HD sur youtube (tres peu d'entre vous aviez pu la voir parce que dailymotion me la re encodait automatiquement en 360p et j'ai preferé la supprimer). Heuresement youtube ne me fait pas les meme miseres, vous pouvez donc enfin profiter des campagnes nedoises en HD

Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Map des petites villes du NED : Video tourisme - Page 34 1 Map des petites villes du NED : Video tourisme - Page 34 1 Map des petites villes du NED : Video tourisme - Page 34 Bar_150_3

J'ai regardé plusieur fois cette video qui reste tres instructive sur l'histoire Nédoise
apres nous decouvrons le fil conducteur et le talent d'un développement plutôt abouti avec  un tour de main bien rodé
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Map des petites villes du NED : Video tourisme - Page 34 Bar_150_3

Tes vidéos sont superbes et celle ci très intéressante, beaucoup plus facile de comprendre toute l’histoire de tes villes et leurs petits détails ! Génial
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Map des petites villes du NED : Video tourisme - Page 34 1 Map des petites villes du NED : Video tourisme - Page 34 Bar_150_3

Ptn c'est incroyable comment c'est fluide, alors que la ville est pourtant immense ! Très intéressante comme vidéo, vraiment !

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 Map des petites villes du NED : Video tourisme - Page 34 1 Map des petites villes du NED : Video tourisme - Page 34 3 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Map des petites villes du NED : Video tourisme - Page 34 Bar_150_3

Je n'ai pas tout regardé je l'avoue, je prendrai le temps de finir la vidéo Smile

Une histoire cependant intéressante entre ces fusions de villes, ce col menant à la Rodina et une architecture toujours aussi cohérente.
Petit plus aussi pour la qualité de la vidéo, on l'oublie assez vite mais il y a un vrai travail pour nous présenter ta ville de cette façon, à part vallamir vous êtes peu à le faire.

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant