Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Ouam est amour - Page 32 4 Ouam est amour - Page 32 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Ouam est amour - Page 32 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Ouam est amour, Lun 10 Fév 2020 - 23:02
Alors je vais prendre le temps de faire un commentaire que je pense constructif, au delà de la ville en elle même ou on ressent bien ton style toujours aussi appréciable je me permets de faire des remarques sur des détails (ça montre bien que c'est du haut niveau):

- Les parcs au niveau des berges s'intègre bien au quartier qui le suit mais j'ai certains doute quand à l'aménagement de la berge en elle même (le style de texture de l'eau donne l'impression d'avoir de très grosses vagues et ton chemin de randonnées passe vraiment tout prêt sur la première image. Egalement j'aurais mis moins de buissons (ou des algues je ne vois pas bien d'ici je l'avoue) notamment à l'extrémité.

-Le grand parc de l'église: j'aime beaucoup la dynamique du chemin avec les buissons qui se croise devant l'église, ça donne un bel effet sur la photo mais je suis moins fan des parterres rectangulaires devant avec 3 couleurs de buissons.

-Le monastère: Sans doute ce que je préfère dans cette maj, tu as la faculté de toujours mettre en évidence un monument en le surplombant du reste de la ville de par sa situation sur une butte, j'aime beaucoup. (on en voit pas beaucoup en plus).

-Le bastion: concept intéressant, dommage que le donjon soit autant en ruine il aurait gagné en valeur touristique si ses tours étaient restés debout, bel aménagement aux alentours.

Voilà mes petits commentaires, j'étais inspiré.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 32 2 Ouam est amour - Page 32 3 Ouam est amour - Page 32 6 Ouam est amour - Page 32 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Ouam est amour, Ven 3 Avr 2020 - 16:38
Ceci n'est pas une vidéo....

Mais une communication de l'office du tourisme du NED :aie:

Je continu mon petit tour des maps du NED avec aujourd'hui celle des villes moyennes et petites du NED.
Sur cette map je voulais illustrer le patrimoine Deltan du pays et son souci pour l’écologie, la map  a une ambiance très très différente de ce que je propose dans mes autres projet urbain et j'avoue que ça m'a fait du bien, mais vous découvrirez aussi que tout ne c'est pas passé exactement comme prévu....

edit : je sais pas pourquoi cet idiot de dailymotion m'a ré-encodé la video en 360 p je vais voir ce que je peux faire, je suis entrain de la re encoder


ca ira mieux d'ici peu


Dernière édition par Ouam le Ven 3 Avr 2020 - 17:46, édité 3 fois
vallamir
vallamir
Président OCGC
Ouam est amour - Page 32 7 Ouam est amour - Page 32 8 Ouam est amour - Page 32 6 Ouam est amour - Page 32 Trophee_bronze_ico Ouam est amour - Page 32 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Re: Ouam est amour, Ven 3 Avr 2020 - 17:19
Bonne vidéo !!
Dommage que la qualité reste en 380 p ^^ Mais sinon c'est super, j'avoue que je comprend un peu mieux, j'avais du mal à saisir jusqu'à présent le fait que tu mettes plusieurs villes sur une même map dans CS et que tu les séparent ensuite dans le monde GC.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Ouam est amour - Page 32 1 Ouam est amour - Page 32 2 Ouam est amour - Page 32 7 Ouam est amour - Page 32 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Ouam est amour, Ven 3 Avr 2020 - 17:37
Non seulement tu racontes l'Histoire de ton pays à travers ces villes mais tu expliques aussi ton histoire avec ses villes. Je trouve super intelligent les petites collines forestières remplies d'éoliennes, ça donne un côté réaliste assez surprenant de même que les champs agricoles qui sont entre une zone urbaine et une zone forestière par endroit. Tu peux faire des sacrés "éco-corridors" pour relier ces petites collines, j'imagine trés bien ce genre d’initiative écolo.

Et en guise de déssert des points tempérance par dessus le marché, t'es 4 eme dans le classement d'environnement et je comprend mieux pourquoi maintenant. *voit Ouam en train de grogner et de montrer les crocs * :aie:

le patrimoine est tout aussi surprenant, la ville de Lys, je me souvenais de ces petites maisons de maître effectivement et de quelques monuments.

Bon boulot en tout cas.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Ouam est amour - Page 32 4 Ouam est amour - Page 32 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Ouam est amour - Page 32 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Ouam est amour, Ven 3 Avr 2020 - 17:41
La vidéo fait bugger tout le sujet chez moi, impossible de descendre en dessous ou de la lire, je suis obligé de commenter depuis la page 31 ... bizarre


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 32 2 Ouam est amour - Page 32 3 Ouam est amour - Page 32 6 Ouam est amour - Page 32 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Ouam est amour, Ven 3 Avr 2020 - 17:47
oui il y a un souci avec la video qui casse le sujet donc je l'ai viré provisoirement pour la re encodé sur mon PC et la re upload sur daily.

C'est un bug vraiment tres etrange



Dernière édition par Ouam le Ven 3 Avr 2020 - 20:54, édité 2 fois
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Ouam est amour - Page 32 1 Ouam est amour - Page 32 3 Ouam est amour - Page 32 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Ouam est amour, Ven 3 Avr 2020 - 17:57
Oui je l'ai regardé directement depuis daylimotion et même si la qualité était de 360p (mais je pense que ce n'est pas fait exprès) c'est toujours aussi génial de te voir admirer tes villes et surtout de raconter leurs histoires toutes différentes et particulières ! On voit que tu y tiens énormément et je pense que c'est ta plus grande force. En tous cas c'est une très bonne idée de mettre plein de villes en lien sur la même map ! J'aime particulièrement le style d'Abraxas qui est très représentatif de ton pays ah ah !

En tous cas continue de faire ces vidéos, elles sont géniales cheers


Unsere Nation wird strahlen
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 32 2 Ouam est amour - Page 32 3 Ouam est amour - Page 32 6 Ouam est amour - Page 32 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Ouam est amour, Sam 4 Avr 2020 - 0:31
Bon comme vous avez sans doute remarqué j'ai quelques soucis avec dailymotion qui semble ré-encoder ma dernière vidéo HD commenté en 360p, j'imagine que ce sont des restrictions nouvelles pour empêcher la surcharge du réseau en ces temps de confinement car je n'avais aucun soucis avant...

Donc j'ai retirer la vidéo en attendant de résoudre le problème.  (certain d'entre vous l ont déjà vue en low res ducoup)

Pour vous faire patienter voici quelques print de la video que certains on déjà vu en basse résolution avec de petite choses qui ont changé : la muraille d'Elyria et les 2 nouveaux parc que j'ai construit a cette occasion.



La ville d'Elyria defendais le nord de l'empire Deltan sa muraille imposante est toujours visisble elle est devenu une attraction touristique





Les ruines sont devenus un lieu de promenade et de detentes pour les habitants



Les parc de la muraille sont reliés au parcs intérieurs de la ville puis au petit étang central formant ainsi un corridor vert

ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Ouam est amour - Page 32 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Ouam est amour - Page 32 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Re: Ouam est amour, Mar 7 Avr 2020 - 0:28
Petites villes grandioses Very Happy
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Ouam est amour - Page 32 1 Ouam est amour - Page 32 2 Ouam est amour - Page 32 7 Ouam est amour - Page 32 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Ouam est amour, Mar 7 Avr 2020 - 8:42
Un côté romain pas déplaisant du tout et que je n'avais forcément apprécié à sa juste valeur en regardant la vidéo.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum