Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 26 1 Aucun Ouam est amour - Page 26 1 Ouam est amour - Page 26 1 Ouam est amour - Page 26 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Ouam est amour, Mer 15 Aoû 2018 - 18:41
Je suis ouvert pour passer des vacances là bas avec lucien d'eural :aie:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Ouam est amour - Page 26 StatutForum2 Ouam est amour - Page 26 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Ouam est amour, Mer 15 Aoû 2018 - 22:22
Pas mal du tout Razz

Ca donne un côté un peu lunaire.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Re: Ouam est amour, Jeu 16 Aoû 2018 - 11:36
Gandalf a écrit:Je suis ouvert pour passer des vacances là bas avec lucien d'eural :aie:

C'est une excellent idée, un seul reviendra :aie:

J'aime beaucoup cette maj, c'est très original et cet hôtel serait parfait pour un bon film d'horreur.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Ouam est amour - Page 26 1 Ouam est amour - Page 26 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Ouam est amour, Jeu 16 Aoû 2018 - 12:26
JackDuck a écrit:Hôtel sinistre en effet ! Beaucoup de rochers, j'aurais mis davantage de végétation par dessus. De belles images en tout cas.

Difficile de faire pousser quoi que ce soit sur du basalte. ^^

L'idée est excellente, belles images !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Ouam est amour - Page 26 1 Ouam est amour - Page 26 2 Ouam est amour - Page 26 7 Ouam est amour - Page 26 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Ouam est amour, Jeu 16 Aoû 2018 - 13:51
Détrompes toi Saynwen, certaines plantes s'adaptent à merveille aux roches volcaniques, les îles du Pacifique par exemple, la Réunion. Après, c'est plutôt les éruptions à répétition ( sous entendu  sur quelques centaines d'années) qui font que ça ne poussera pas partout.  Les plantes ne poussent pas dans les couloirs de lave ou les chemins que la lave empruntera. ça s'appelle l'adaptation. N'oublies pas les sources d'eau chaudes que les volcans créent et que les plantes affectionnent particulièrement.

Pour en revenir à la MAJ, c'est rocheux et sale,bref j'adore Laughing
vallamir
vallamir
Président OCGC
Ouam est amour - Page 26 7 Ouam est amour - Page 26 8 Ouam est amour - Page 26 6 Ouam est amour - Page 26 Trophee_bronze_ico Ouam est amour - Page 26 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Re: Ouam est amour, Lun 27 Aoû 2018 - 11:36
Très belle montagne !!! GG !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 26 2 Ouam est amour - Page 26 3 Ouam est amour - Page 26 6 Ouam est amour - Page 26 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Ouam est amour, Lun 22 Oct 2018 - 22:38
Merci a tous !

Cette maj n'est pas un maj de ouf de guedin mais il me restait quelques placette et jardinonets dans la ville de lys (qui est maintenant finie) et que je n'avais pas posté, elle sont ci dessous !



VILLE DE LYS


suite et fin de la maj infrastructure de Lys une ville moyenne "historique" de taille assez importante.
Quelques vues d'ensemble :

L'organisation générale de la ville


Avec un peu de recul... Lys au sein de son écrin de verdure.


Et maintenant la seconde partie des infrastructures de Lys

Echangeur de l'entré de Lys

Il s'agit de l'entré principale de la ville de Lys, cet echangeur/rond point est typique des villes moyenne du NED.


Quartier typique : Allée fleurie



L'allée fleurie traverse la partir Nord de la ville de part en part, elle relie directement le rond point de l'entré de la ville au celebre monstere du piton, situé au centre de la ville. L'allée delimite aussi la grande place de lys centre.

Grande place de la Mairie de Lys

Cette grande place borde l'allée fleurie, elle est richement decoré, elle comporte 2 monuments, la mairie de Lys (le batiment en L) et l'eglise de Lys une petite cathedrale gothique du 14 ieme siecle)



Centre ville historique de Lys.

Le vrai centre historique est une zone tres escarpé qui entoure le monastere du piton, a la base du monticule rocheux on trouve une petite zone de denivelé moins fort qui comportement les maisons les plus anciennes qui descendent jusqu'a la riviere qui serpente au milieu de la ville


Gare de Lys (et sa place)

Lys est traversé par une unique ligne de train qui relie la ville directement a Arrabal. Cette ligne s'arrete 3 fois dans Lys. Ces 3 arrêts ne payent pas de mine mais le second en plein centre de la ville est le plus important. La place sert aussi de parking dans certaines circonstances



Jardin du collège

Lys est assez grande pour accueillir un collège assez réputé et entouré de jardins chamants




nb BONUS Elyria

Un petit centre commercial sur cette vielle ville qui j'ai ajouté parce qu'en terme de realisme je trouvais incoherent que les habitant d'une ville de 50 000 hab n'ai nulle par ou aller pour faire leurs courses le dimanche

Spoiler:


Dernière édition par Ouam le Jeu 25 Oct 2018 - 18:58, édité 1 fois
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Ouam est amour - Page 26 1 Ouam est amour - Page 26 2 Ouam est amour - Page 26 7 Ouam est amour - Page 26 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Ouam est amour, Lun 22 Oct 2018 - 22:54
Une chose est sûre j'aime beaucoup la ville je la trouve réalise avec son entrée très bien agencée, sa place aussi et de manière générale son urbanisme qu'on aperçoit très bien dans la vue générale. L'air de rien c'est des heures de boulot dessus. Bravo!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 26 1 3 3 Ouam est amour - Page 26 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Ouam est amour, Lun 22 Oct 2018 - 23:17
C'est soigné, très vert, j'aime bien Ouam est amour - Page 26 482166


Ouam est amour - Page 26 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 26 1 Aucun Ouam est amour - Page 26 1 Ouam est amour - Page 26 1 Ouam est amour - Page 26 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Ouam est amour, Mar 23 Oct 2018 - 13:16
La grande place est WOW, le reste est toujours aussi réussi.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum