Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 20 1 Aucun Ouam est amour - Page 20 1 Ouam est amour - Page 20 1 Ouam est amour - Page 20 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Ouam est amour, Lun 30 Oct 2017 - 18:24
Pouah, t'as prit les photos de ton balcon ou quoi? :aie;
Bref, j'ai hâte de découvrir tes nouvelles villes. Very Happy
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Ouam est amour - Page 20 StatutForum2 Ouam est amour - Page 20 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Ouam est amour, Jeu 2 Nov 2017 - 23:09
J'adore ces vues Ouam est amour - Page 20 591898

Tu as le sens du détail.
Par contre les photographies, j'ai l'impression que tu as abusé du contraste et de la saturation non ?



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Dakanx
Dakanx
Apprenti Membre
Aucun Ouam est amour - Page 20 Bar_150_3
Messages : 23

Re: Ouam est amour, Ven 3 Nov 2017 - 9:14
Tres réussi comme travail belle harmonie


Ce qui est extraordinaire avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 20 2 Ouam est amour - Page 20 3 Ouam est amour - Page 20 6 Ouam est amour - Page 20 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Ouam est amour, Mar 21 Nov 2017 - 22:25
Je me permet de reposter ici ma video de ma nouvelle vlle de Rauma faite pour le dossier de la FVI !!



Comme on peut le voir sur la video la ville domine vraiment toute la region qui est entierement finie (map d'arceval) et est couverte de champ ce qui donne un decors qui a presque tendance a voler la vedette a la ville. La ville elle meme presente un relief assez complexe (en plus d'etre construite tres en hauteur)

Voici en avant premiere un apercu de quelques infrastructures de la ville de Rauma :


Zone HT du plateau superieur.

Rauma est connue pour ces monuments et son potentiel touristique mais beaucoup oublie que la ville est capable d'assurer l'entretiens de son patrimoine grace a la manne financiere que lui apporte le centre high tech du haut plateau, construit sur un plateau naturel des montagnes arides entourant la ville.







Zone HT du plateau inferieur

Rauma est connue pour ces monuments et son potentiel touristique mais beaucoup oublie que la ville est capable d'assurer l'entretiens de son patrimoine grace a la manne financiere que lui apporte le centre high tech du plateau inferieur, construit entre les meandres des chutes de Rauma, le large torrent qui devale du plateau de Rauma.







Gare de passagers de Rauma.

Pour des villes comme Rauma la deserte par le train est un element vitale qui permet a la ville d'etre connecté au reste de l'empire malgres sa situation geographique atypique.




Rond point de l'entré de Rauma.

Les urbaniste deltans on eut la bonne idee de ne pas faire passer la voie rapide de Rauma en plein milieu de la ville mais plutot legerement en peripherie, un rond point soigneusement decorté permet de ralentir a l'entré de la ville avant d'y entrer ou de poursuivre son chemin sur la departementale.





Zone AOC de Rauma

Connu pour ses vignobles, le versant est de rauma presente un relief assez fort mais sur lequel une activité agricole est cependant possible, c'est plus d'une cinquantaine de champs et de batiment agricole qui sont dispersé sur cette zone.



Dernière édition par Ouam le Jeu 7 Déc 2017 - 22:49, édité 3 fois
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Ouam est amour - Page 20 1 Ouam est amour - Page 20 2 Ouam est amour - Page 20 7 Ouam est amour - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Ouam est amour, Mer 22 Nov 2017 - 9:33
J'avais déjà vu tes vidéos avec la classique FVI. Il te manquait du temps pour complèter ton dossier sinon je pense que la course n'aurait pas eu lieu à Mapete. Je n'ai pas grand chose à dire en regardant cette vidéo tellement c'est bien fait.

Continues à me faire baver avec tes villes Ouam est amour - Page 20 289949
avatar
Invité
Invité
Re: Ouam est amour, Mer 22 Nov 2017 - 12:22
Très belle vidéo, je regrette un peu que les zones urbaines soient si sombre, j'aurai aimé les voir plus en détail pour admirer la qualité de ton travail.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Ouam est amour - Page 20 2 Ouam est amour - Page 20 5 Ouam est amour - Page 20 1536585881-g18-orga Ouam est amour - Page 20 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Ouam est amour, Mer 22 Nov 2017 - 19:29
Vraiment hyper impressionnant comme construction, ça donne vraiment toute une région construite et cohérente c'est top, bravo ! cheers
Pour une prochaine fois pour la FVI je pense Wink


Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Ouam est amour - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Ouam est amour, Dim 26 Nov 2017 - 19:10
Une des villes les plus charmantes que tu ais fais, le village fortifié perché sur sa colline est génial, et le choix de musique (SC4 Ouam est amour - Page 20 289949) ne fait que rendre le tout mieux encore :^D


Ouam est amour - Page 20 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 20 2 Ouam est amour - Page 20 3 Ouam est amour - Page 20 6 Ouam est amour - Page 20 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Ouam est amour, Sam 23 Déc 2017 - 18:31
merci !

en bonus une zone industrielle "differente" j'ai voulu faire un centre re R&D "secret" perdu en plein milieu des montagne dans un terrain ultra reculé et aride, quelques images !






Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Ouam est amour - Page 20 Bar_150_3
Messages : 876

Re: Ouam est amour, Sam 23 Déc 2017 - 18:44
Ca rend très bien !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum