Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 3 Medaille_bronze_ico [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Gandalf a écrit:
lindien a écrit:Belle carte Gandalf [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 3 482166

Il n'y a que ça à voir sinon?
Je dis ça car l'image que JD cite pour l'histoire du canyon :aie: je ne l'a vois pas ailleurs scratch

Ah bah c'est bizarre, elles marchent bien chez moi, il faut bien-sure cliquer sur le spoiler hein :aie:

D'autres personnes ne les voient pas?

Oooooups [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 3 551330
Ah beh nan, pas vu le spoiler...

Bref, j'aime bien ta ville, car plutôt aérée même si tu peux faire mieux à ce niveau :aie:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
avatar
winmand
Membre Chevronné
[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1088

De très belles images, qui mettent vraiment le jeux en valeur.
Le tout rectiligne, mais c'est le style de ta ville, un peu comme à l'américaine.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 3 1 Aucun [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 3 1 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 3 1 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Ouam a écrit:moi non plus j'avais pas vu le spoiler ^^

je l'attendais plus haut dans ton post
alors qu'il est en tout petit planqué après une grosse image.....


Ca fait tres sububs a l'americaine, donc ca fit parfaitement avec le style de ton pays en tout cas

Oui, effectivement, tu dis le style de mon pays? Hum, pas totalement, j'ai voulu faire refléter effectivement un style de ville jeune américaine au réseau routier et à la structure très étudiée pour la circulation automobile car oui, je sais que les villes américaines ont été toutes ou presque étudiées pour la circulation automobile (ce qui n'est pas forcément le cas des villes européennes, beaucoup plus anciennes.) Mais Phenix est une ville jeune, en tout cas beaucoup plus jeune que d'autres villes comme York, et donc effectivement, ce tracé assez rectiligne est voulu.

lindien a écrit:
Gandalf a écrit:
lindien a écrit:Belle carte Gandalf [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 3 482166

Il n'y a que ça à voir sinon?
Je dis ça car l'image que JD cite pour l'histoire du canyon :aie: je ne l'a vois pas ailleurs scratch

Ah bah c'est bizarre, elles marchent bien chez moi, il faut bien-sure cliquer sur le spoiler hein :aie:

D'autres personnes ne les voient pas?

Oooooups [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 3 551330
Ah beh nan, pas vu le spoiler...

Bref, j'aime bien ta ville, car plutôt aérée même si tu peux faire mieux à ce niveau :aie:

Je manque un peu d'inspiration sur cette ville, j'en ai peut-être trop fait, peut-être que je devrais prendre ma retraite :aie:

winmand a écrit:De très belles images, qui mettent vraiment le jeux en valeur.
Le tout rectiligne, mais c'est le style de ta ville, un peu comme à l'américaine.

Merci Winmand, et oui, j'ai envie de te répondre la même chose qu'à Ouam. Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 3 1 Aucun [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 3 1 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 3 1 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Phenix, seconde mise à jour:

LE QUARTIER AURORA


Un peu d'histoire... C'est autour de ce quartier que la ville de Phenix s'organisa dans le passé. Fondée en 1610 par les Deltans, la ville vit uniquement d'agriculture jusqu'au milieu du XIXème siècle. Les bâtiments visibles sur ces images sont des bâtiments construits entre 1820 et 1900 lors de l'âge industriel. Le quartier historique de Phenix est aujourd'hui l'un des mieux conservés du Sunrise et bien que ce quartier soit maintenant encerclé par des constructions récentes, ces constructions étaient jadis pavillons de paysans que la ville a préféré raser progressivement plutôt que de toucher au charme de son centre historique.

Spoiler:
Le Parc de la Haye


Le parc de la Haye au pied de la cathédrale était jadis un cimetière qui fut déplacé en 1980.

Spoiler:
Voila pour cette mise à jour, en espérant que ça vous plaise. A bientôt pour une prochaine MAJ


Dernière édition par Gandalf le Mer 12 Oct 2016 - 18:31, édité 1 fois
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
C'est moi ou y'a un incendie sur le deuxième screen? :aie:


[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 3 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 3 1 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Toujours aussi grand !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 3 Medaille_bronze_ico [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Ah mais, elles sont tristounettes ces images, il n'y a que de la pluie et de la grisaille Sad

Ceci dit, j'adore ton idée du cimetière.
Tu as fais avec les moyens du bord et je trouve que tu l'as bien réussi [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 3 482166


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 3 Medaille_argent_ico [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2808

La seule chose qui me gène est cette autoroute qui est trop brutale. Sinon, j'aime bien ce quartier et je trouve le contraste avec le reste de la ville intéressant, notamment la rupture des rues quadrillés. Smile
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1762

J'aime beaucoup la map et l'aménagement en général, très belles images Very Happy


[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 3 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 3 Fondue-1fad5
[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 3 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 3 4 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

On sent de l'idée bien que ce soit gris ,j'ai hâte de voir l'évolution Smile
Bel effort pour le parc également !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum