Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Café des architectes - Page 2 1 Aucun Café des architectes - Page 2 1 Café des architectes - Page 2 1 Café des architectes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Café des architectes, Lun 13 Juin 2016 - 23:02
Je pense que faire un peu de publicité afin que tous les créateurs de villes voient l'événement permettrais de faire un peu plus d'inscriptions. Certes il y a beaucoup de villes sur GC mais leurs propriétaires sont pour la plupart tous inactifs. Seuls une poignée sont encore actifs.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Café des architectes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5580

Re: Café des architectes, Mar 14 Juin 2016 - 1:30
Je vais postuler Wink Je prépare des images !

EDITION : Oui, j'ai beaucoup de boulot avec l'Euro 2016...
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Café des architectes - Page 2 2 Café des architectes - Page 2 5 Café des architectes - Page 2 1536585881-g18-orga Café des architectes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Café des architectes, Ven 17 Juin 2016 - 21:49
Pourquoi ne pas décaler la compétition en août ? Dans le sens où là ça va être chaud avec les JO, puis comme ça ça laisse bcp plus de temps au membres pour se préparer et pour présenter peut-être de nouvelles villes qu'ils construiront dans l'été Very Happy 

Qu'en penses-tu / pensez-vous ? Smile


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Café des architectes - Page 2 1 3 3 Café des architectes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Café des architectes, Ven 17 Juin 2016 - 22:02
Je suis d'accord, c'est un peu compliqué de faire ça maintenant ...


Café des architectes - Page 2 Signat10
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Café des architectes - Page 2 1 Café des architectes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Café des architectes, Mer 29 Juin 2016 - 14:36
Bon, je poste sa la vu que monsieur le génie, Saynwen, a bloquer les MP... :/

Je ne pense pas participer. J'ai pas touché a City XL depuis un bail. J'ai aucune nouveauté. Sauf si sa vous chante d'avoir (encore) des images de Videlle qui date d'il y a environ 6 mois car j'ai rien d'autre. (Et Cities Skylines, je peux pas le saquer celui-là ! )

Le seul jeu de "construction" que je touche encore c'est Minecraft. Mais lui, il reste mon chouchou depuis 2012 celui là. ^^
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Café des architectes - Page 2 1 Café des architectes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Café des architectes, Mer 29 Juin 2016 - 16:06
cedricc666 a écrit:Bon, je poste sa la vu que monsieur le génie, Saynwen, a bloquer les MP... :/

Je ne pense pas participer. J'ai pas touché a City XL depuis un bail. J'ai aucune nouveauté. Sauf si sa vous chante d'avoir (encore) des images de Videlle qui date d'il y a environ 6 mois car j'ai rien d'autre. (Et Cities Skylines, je peux pas le saquer celui-là ! )

Le seul jeu de "construction" que je touche encore c'est Minecraft. Mais lui, il reste mon chouchou depuis 2012 celui là. ^^
Comment ça, j'ai bloqué les MPs ?
Ça te dit quoi ? Je n'ai pas souvenir de l'avoir fait, d'autant plus que je continue de recevoir des messages privés.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Café des architectes - Page 2 1 Café des architectes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Café des architectes, Mer 29 Juin 2016 - 23:45
Saynwen a écrit:Comment ça, j'ai bloqué les MPs ?
Ça te dit quoi ? Je n'ai pas souvenir de l'avoir fait, d'autant plus que je continue de recevoir des messages privés.
Ben tout simplement que tu les as bloquer et qu'il est donc impossible de t'en envoyé.

PS : je viens de testé maintenant et la... Sa fonctionne. Surement un bug temporaire.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Café des architectes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5580

Re: Café des architectes, Jeu 30 Juin 2016 - 1:15
Merci pour le rappel ! Je participe ! Je suis en train de préparer une ville sur Cities Skylines. Le temps de peaufiner le tout et de proposer des images de ce jeu là...Pour changer un peu !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Café des architectes - Page 2 1 Café des architectes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Café des architectes, Dim 31 Juil 2016 - 13:14
Maintenant que les Jeux olympiques sont passés, n'hésitez pas à présenter vos villes !

J'ai revu le système, désormais les Générations City Awards ne se dérouleront plus que deux fois par ans, sous forme de tournois (à la manière des inters cités d'Exalight).
Tout les types de jeux seront désormais confondus. SimCity 4/5, ou même Minecraft sont autorisés à participer.
Pour ce qui sera des récompense, ce sera un Eiffel d'or pour le vainqueur, un argent pour le finaliste et des bronzes pour les perdants des demies finales.

Les modalités demeurent néanmoins les mêmes, le nom de la ville et cinq images.


Les Générations City Awards sont prévus pour mi-août, il vous reste quinze jours, à vos jeux et claviers !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Café des architectes - Page 2 2 Café des architectes - Page 2 5 Café des architectes - Page 2 1536585881-g18-orga Café des architectes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Café des architectes, Dim 31 Juil 2016 - 13:22
On peut présenter plusieurs villes ou pas ?


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum