Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
sebastien12
Membre Confirmé
Aucun [CS] Steenwijk Bar_150_3
Messages : 267

[CS] Steenwijk, Mar 3 Mai 2016 - 21:12
Bonsoir Smile
Je vous promet pas un rythme de MAJ régulier, loin de la, mais voici des images de ma ville Steenwijk, une ville au style plutôt européen comme son nom néerlandais l'indique Smile

Pour ceux qui me suivent sur Simland, vous avez très probablement vu passer ces images, mais je les remet ici pour faire profiter un maximum de monde (même si en général, mes villes sont plutôt affreuses :aie:)

(nota bene : le prenez pas mal, mes critiques sur l'écologisme sont a prendre au second degré ^^)


[CS] Steenwijk 150228060338272346

Burenwijk, ville de banlieue bobo ou la décadence écologiste a son paroxysme

Neuf images aujourd'hui et pas n'importe quoi : du cities-builders !
Aujourd'hui, je vais vous présenter la commune de Burenwijk, 74.698 habitants, située a une dizaine de kilométres de Steenwijk. Cette ville est une honte des habitants de Steenwijk : Burenwijk a le malheur d'être catégorisé comme ville bobo, ou les Verts explosent leurs % aux élections. (le dernier maire qui n'était pas chez les verts a été élu en 1956 !)

[CS] Steenwijk ?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|800:600&composite-to=*,*|800:600&background-color=black

La ville est coupée en deux par l'autoroute. Autant vous dire que les problèmes de circulation sont présents dans la ville, heureusement, la mairie bobo-écolo a pensé a implanter une idée révolutionnaire : le Vélib' !

[CS] Steenwijk ?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|800:600&composite-to=*,*|800:600&background-color=black

Vous pensiez que le sport favori de la ville était le football, comme toute bonne commune qui se respecte ? Vous vous trompez ! Ce sport de prolétaires n'intéresse personne dans la ville et on y pratique des activités bien plus ludiques comme le tennis.

[CS] Steenwijk ?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|800:600&composite-to=*,*|800:600&background-color=black

La légende raconte qu'un jour, un piéton a vu une rue sans arbres... on recherche toujours la rue en question.

[CS] Steenwijk ?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|800:600&composite-to=*,*|800:600&background-color=black

Voici la Grande Rue (ah, vous pensiez que on parle tout le temps le néerlandais ? c'est tellement mainstream... bon, cela dit, on parle quand même en néerlandais), ou vous y trouverez de nombreuses boutiques 100% bio et vegan (oui, le bobo a une alimentation basée sur le quinoa et le soja). Vous remarquerez l'horrible pêché d'un commerçant qui a accroché un drapeau espagnol (foutus de sudistes incompétents !) a la facade de son bâtiment...

[CS] Steenwijk ?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|800:600&composite-to=*,*|800:600&background-color=black

Voici le seul monument notable de la ville, la cathédrale Sainte-Bardot Saint-François-d'Assise, saint protecteur des animaux.

[CS] Steenwijk ?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|800:600&composite-to=*,*|800:600&background-color=black

Vue aérienne au coucher du soleil.

[CS] Steenwijk ?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|800:600&composite-to=*,*|800:600&background-color=black

Vue du quartier des affaires et de l'autoroute au coucher du soleil.

[CS] Steenwijk ?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|800:600&composite-to=*,*|800:600&background-color=black

Vue de l'autoroute durant la nuit.

[CS] Steenwijk ?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|800:600&composite-to=*,*|800:600&background-color=black

Vue du principal échangeur durant la nuit.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Steenwijk 1 [CS] Steenwijk Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [CS] Steenwijk, Mer 4 Mai 2016 - 17:12
Sympathiques ces images !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Steenwijk 2 [CS] Steenwijk 5 [CS] Steenwijk 1536585881-g18-orga [CS] Steenwijk Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CS] Steenwijk, Mer 4 Mai 2016 - 17:33
De belles images, continue ! Very Happy


vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS] Steenwijk 7 [CS] Steenwijk 8 [CS] Steenwijk 6 [CS] Steenwijk Trophee_bronze_ico [CS] Steenwijk Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CS] Steenwijk, Jeu 5 Mai 2016 - 9:49
C'est peut être un peu simple, mais l'aspect général est bien !
avatar
sebastien12
Membre Confirmé
Aucun [CS] Steenwijk Bar_150_3
Messages : 267

Re: [CS] Steenwijk, Jeu 5 Mai 2016 - 19:46
Merci Smile

vallamir -> en effet, il n'y a quasiment aucun mod donc c'est du vanilla (merci le pack européen), je voulais tester ma nouvelle machine avant d'installer des mods (pour ça d'ailleurs que c'est une ville de banlieue et non la ville mère : c'est un test on va dire)
locko
locko
El Loco
[CS] Steenwijk Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CS] Steenwijk, Sam 7 Mai 2016 - 0:46
Sympas ces images Wink


avatar
sebastien12
Membre Confirmé
Aucun [CS] Steenwijk Bar_150_3
Messages : 267

Re: [CS] Steenwijk, Sam 5 Nov 2016 - 15:56
Re !
Bon, pas de MAJ pour le moment (en fait, pour être honnête avec vous, j'avais prévu d'en faire une y'a déjà un mois : tout est construit d'ailleurs, manque plus que de prendre des photos) mais j'espère que ça arrivera bientôt : a vrai dire le fait que CSL rame énormément sur mon PC m'a fait désespérer. Idéalement il faudrait que je me dote de plus de barrettes de RAM pour que CSL tourne mieux chez moi (je n'ai que 4Go de RAM, c'est très léger), enfin ça on verra plus tard.

En attendant, petite vue aérienne :
Spoiler:

(note : elle est pas complète, maintenant ça s'étend jusqu'au sud de la rocade Smile )

PS : je vais certainement demander a mettre cette ville sur un pays du monde GC. Que me proposez vous comme emplacement possible et réaliste ? Si il faut changer quelques détails comme le nom de la ville, c'est envisageable.

EDIT MODERATION: mise en spoiler de l'image
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Steenwijk 2 [CS] Steenwijk 3 [CS] Steenwijk 6 [CS] Steenwijk Bar_150_3
Messages : 2980

Re: [CS] Steenwijk, Sam 5 Nov 2016 - 18:33
jolies rond points !

met ta ville en Delta ou Genecie, ce sont les pays communautaires du monde GC c'est en pleine reforme bientôt tu pourra même etre responsable de ton propre departement et en definir le zoning et les ressources !

Attedn juste un peu que Jackduck mette en place le nouveau systeme
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Steenwijk 2 [CS] Steenwijk 5 [CS] Steenwijk 1536585881-g18-orga [CS] Steenwijk Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CS] Steenwijk, Sam 5 Nov 2016 - 20:35
Une belle ville en plein développement, c'est super ! cheers 
Oui, je confirme pour la RFGC ! Very Happy  Je t'encourage à lire le sujet dédié à cette réforme Wink


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Steenwijk 1 [CS] Steenwijk Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [CS] Steenwijk, Sam 5 Nov 2016 - 20:40
J'aime bien ! [CS] Steenwijk 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum