Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 The Architect, un nouveau city builder - Page 24 StatutForum2 The Architect, un nouveau city builder - Page 24 Bar_150_3
Messages : 11441

Sympa, ce jeu a du potentiel.
Mais ne dénaturez pas Paris svp. :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
The Architect, un nouveau city builder - Page 24 1 Aucun The Architect, un nouveau city builder - Page 24 1 The Architect, un nouveau city builder - Page 24 1 The Architect, un nouveau city builder - Page 24 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Exalight a écrit:Sympa, ce jeu a du potentiel.
Mais ne dénaturez pas Paris svp. :aie:

Ce message de désespoir :aie:
Tu pleures intérieurement, ça se voit dans ton message The Architect, un nouveau city builder - Page 24 551330

Allez go, j'achète le jeu et je fais de Paris une ville de type candé avec une belle campagne et plein de vaches et des champs partout lol!
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
The Architect, un nouveau city builder - Page 24 1 The Architect, un nouveau city builder - Page 24 Bar_150_3
Messages : 3190

Et moi, j'en fais une ville coco "à la française" ! The Architect, un nouveau city builder - Page 24 551330
War
War
Mascotte Officielle
The Architect, un nouveau city builder - Page 24 Bar_150_3
Messages : 301

Mon premier projet pour Paris sera de faire en sorte que cette ville soit le plus moche possible,
je vous montrerait des capture d'écran pour voir le résultat, en espérant atteindre un résultat digne du Corbusier ou des Panelkas Russe.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés The Architect, un nouveau city builder - Page 24 2 The Architect, un nouveau city builder - Page 24 5 The Architect, un nouveau city builder - Page 24 1536585881-g18-orga The Architect, un nouveau city builder - Page 24 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Hâte de voir ton horreur du coup !... enfin ça fait bizarre dit comme ça mais bon :aie:


Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 The Architect, un nouveau city builder - Page 24 StatutForum2 The Architect, un nouveau city builder - Page 24 Bar_150_3
Messages : 11441

War a écrit:Mon premier projet pour Paris sera de faire en sorte que cette ville soit le plus moche possible,
je vous montrerait des capture d'écran pour voir le résultat, en espérant atteindre un résultat digne du Corbusier ou des Panelkas Russe.

Fais donc ! J'attends de voir ça Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
The Architect, un nouveau city builder - Page 24 7 The Architect, un nouveau city builder - Page 24 8 The Architect, un nouveau city builder - Page 24 6 The Architect, un nouveau city builder - Page 24 Trophee_bronze_ico The Architect, un nouveau city builder - Page 24 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Tu veux parler de ce genre de chose @War ?

The Architect, un nouveau city builder - Page 24 Corbusier-Paris-plan

C'est un défi intéressant surtout qu'il faut composer avec le réseau routier actuel (que tu ne peux modifier ...).
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education The Architect, un nouveau city builder - Page 24 1 The Architect, un nouveau city builder - Page 24 2 The Architect, un nouveau city builder - Page 24 7 The Architect, un nouveau city builder - Page 24 Bar_150_3
Messages : 5184

l'architecture d'aprés-guerre de manière générale, c'est juste une faute de goût, et puis quand on voit le résultat de cette urbanisme aujourd'hui, les "cités idéales", merci bien.Par contre, c'est hyper intéressant à construire et à bâtir sur un citybuilder.

Ce jeu peut avoir du potentiel. Du coup je me demandais par rapport à vos premières approches, vous avez toujours le même avis de départ ou vous avez changé d'avis ( en bien et en mal d'ailleurs)? C'est interessant d'avoir des retours des joueurs.
vallamir
vallamir
Président OCGC
The Architect, un nouveau city builder - Page 24 7 The Architect, un nouveau city builder - Page 24 8 The Architect, un nouveau city builder - Page 24 6 The Architect, un nouveau city builder - Page 24 Trophee_bronze_ico The Architect, un nouveau city builder - Page 24 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Maori a écrit:l'architecture d'aprés-guerre de manière générale, c'est juste une faute de goût, et puis quand on voit le résultat de cette urbanisme aujourd'hui, les "cités idéales", merci bien.Par contre, c'est hyper intéressant à construire et à bâtir sur un citybuilder.

Ce jeu peut avoir du potentiel. Du coup je me demandais par rapport à vos premières approches, vous avez toujours le même avis de départ ou vous avez changé d'avis ( en bien et en mal d'ailleurs)? C'est interessant d'avoir des retours des joueurs.

Pour être franc, le jeu reste assez similaire au tout début. Il s'est complété avec de nouveaux quartiers constructibles et quelques autres petites choses mais rien de bien fou. ça reste une expérience très cool par contre. Et d'un point de vu graphique ça vaut large le coup.
Je vais allé voir s'il y a de nouveaux mods d'ailleurs ...
War
War
Mascotte Officielle
The Architect, un nouveau city builder - Page 24 Bar_150_3
Messages : 301

vallamir je crois que j'ai réussis à faire encore plus moche, il faut dire que le jeu aide bien.

Je vous présente fièrement Mocheville :The Architect, un nouveau city builder - Page 24 20210512
The Architect, un nouveau city builder - Page 24 20210510
The Architect, un nouveau city builder - Page 24 20210511


The Architect, un nouveau city builder - Page 24 20210512
The Architect, un nouveau city builder - Page 24 20210510
The Architect, un nouveau city builder - Page 24 20210511

Edit : Le style d'architecture Tour d'Isengar, c'est du terrorisme architecturale ce truc.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum