Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
The Architect, un nouveau city builder - Page 20 7 The Architect, un nouveau city builder - Page 20 8 The Architect, un nouveau city builder - Page 20 6 The Architect, un nouveau city builder - Page 20 Trophee_bronze_ico The Architect, un nouveau city builder - Page 20 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Ok graphiquement c'est vraiment ouffissime !!!
Bon ça veut dire qu'il me faut un nouveau PC d'ici au 25 février ^^
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 The Architect, un nouveau city builder - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5578

C'est quitte ou double avec ce genre de jeu niveau résultat...
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
The Architect, un nouveau city builder - Page 20 1 The Architect, un nouveau city builder - Page 20 1 The Architect, un nouveau city builder - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1641

J'avoue que le fait qu'il n'y a pas que le style parisien me hype beeeeeaucoup!


Le courage de l'indolence
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. The Architect, un nouveau city builder - Page 20 1 The Architect, un nouveau city builder - Page 20 Bar_150_3
Messages : 7726

Bordel c'est quoi cette musique par contre. Laughing


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
RaphaelTheArchitect
EnodoGames
The Architect, un nouveau city builder - Page 20 Bar_150_3
Messages : 35

http://www.thearchitect-thegame.paris
Bonjour à tous,

Nous n'avons pas été très présents ces 24 derniers mois et je suis particulièrement touché de voir que vous ne nous aviez pas oubliés !
Comme annoncé par Myname, le jeu sortira sur Steam (et peut-être ailleurs Wink ) en early access le 25/02.
Je serai ravi de répondre à vos questions d'ici là. En tout cas à celles auxquelles je pourrai répondre !
A très vite, j'espère !

Raphaël (Prod exec de The Architect: Paris)
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education The Architect, un nouveau city builder - Page 20 1 The Architect, un nouveau city builder - Page 20 2 The Architect, un nouveau city builder - Page 20 7 The Architect, un nouveau city builder - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5184

ça m'a l'air chouette, rien à dire sur le graphisme mais ça m'inquiète malgré tout. Quand on voit que CS est ultra gourmand. Est-ce que The Architect le sera tout autant ou est-ce que les citybuilders ont  retenu la leçon par rapport à ça? Le Gros problème de CS c'est quand même un graphisme gourmand et des assets tout aussi gourmand alors que le jeu est pas mal dans la conception.

Enfin avez vous une idée du prix pour le jeu?
avatar
RaphaelTheArchitect
EnodoGames
The Architect, un nouveau city builder - Page 20 Bar_150_3
Messages : 35

http://www.thearchitect-thegame.paris
Bonjour Maori,

Il est difficile de répondre à votre première question. Mais peut-être devrais-je commencer par préciser que le scope du jeu est assez différent, aujourd'hui, de ce qu'il était il y a 3 ans (et à fortiori, il y a 5 ans !).
A ce sujet, vous pouvez lire les explications du Directeur créatif du jeu, Jean-Baptiste : https://www.thearchitect-thegame.paris/fr/actualites/le-mot-du-directeur-creatif-ahtoy9

Nous proposons aujourd'hui (enfin, demain) une expérience plus proche du sandbox que du traditionnel city builder et la qualité des graphismes est donc essentielle pour que l'expérience soit réussie. Est-ce que notre jeu sera gourmand ? Oui. Est-ce qu'il sera possible d'ajuster les paramètres pour le rendre moins gourmand ? Oui ! Est-ce qu'il tournera sur un grille-pain ? Probablement pas, à moins que votre grille pain dispose d'un GPU Smile

Quant à votre seconde question, il va falloir attendre encore un peu pour le savoir Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
The Architect, un nouveau city builder - Page 20 7 The Architect, un nouveau city builder - Page 20 8 The Architect, un nouveau city builder - Page 20 6 The Architect, un nouveau city builder - Page 20 Trophee_bronze_ico The Architect, un nouveau city builder - Page 20 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
@Raphael @Maori
Je ne sais pas dans quelle mesure ces infos sont fiables, mais sur Steam il est écrit :
Page Steam du jeu a écrit:

MINIMALE :
Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
Système d'exploitation : Windows 10 64 bits
Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (4 CPUs) or AMD Phenom 9850 Quad-Core Processor (4 CPUs) @ 2.5GHz
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA GEFORCE GTX 960 or AMD R9 280
DirectX : Version 11
Espace disque : 40 GB d'espace disque disponible

RECOMMANDÉE :
Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
Système d'exploitation : Windows 10 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470 @ 3.2GHZ (4 CPUs) or AMD X8 FX-8350 @ 4GHZ (8 CPUs)
Mémoire vive : 16 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA GEFORCE GTX 1070 or AMD RX VEGA-56
DirectX : Version 12
Espace disque : 40 GB d'espace disque disponible

Donc oui faut une config assez solide. J'imagine qu'un SSD doit être pas mal aussi ^^

Question plus gameplay (enfin si ça fait partie des choses qui peuvent être dévoilées) : est-ce que le gameplay s'étend jusqu'à la gestion des réseaux ? Genre gestion du trafic, des lignes TC etc ?

Personnelement l'aspect sand box me plait énormément#MinecraftSansLesCubes
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 The Architect, un nouveau city builder - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5578

Je testerai sans problème le 25 avec plaisir en tout cas 🙂 J'adore Paris !
cuco
cuco
El Rubio
The Architect, un nouveau city builder - Page 20 1 The Architect, un nouveau city builder - Page 20 1 The Architect, un nouveau city builder - Page 20 Bar_150_3
Messages : 3086

http://cuquito.wordpress.com/
Cela me tente beaucoup aussi, je n’ai plus le temps de me lancer dans la création de villes pour le moment, mais m’immerger de temps à autre dans Paris et y apporter une touche perso... The Architect, un nouveau city builder - Page 20 591898
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum