Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 34 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 34 4 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 34 Bar_150_3
Messages : 3105

C'est du Cities skylines ? C'est hallucinant tellement il y a du travail et du détail. Moi qui avait fait un hippodrome jadis sur Cities Xl, c'était à des millions d'années lumières de ce chef œuvre.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 34 Bar_150_3
Messages : 5577

Je suis impressionné aussi car les habitants sont figés mais une dynamique ressort des images ! C'est bluffant ! De faire du "vivant" sans que rien ne bouge !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 34 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 34 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 34 7 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 34 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est une merveille.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 34 7 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 34 8 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 34 6 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 34 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 34 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Petite merveille dans mon fil Twitter :

Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 34 FmDX_mDWYAYwHHa?format=jpg&name=large

Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 34 FmDX_mVWYBIFwx0?format=jpg&name=large

Source : https://twitter.com/ElbaImperiale/status/1612526162768691202
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 34 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 34 4 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 34 Bar_150_3
Messages : 3105

Magnifique ! Comment s'appelle cette ville ? Les monuments historiques, les places sont magistraux. Encore plus impressionnant c'est cette ambiance très animée qui rend le tout époustouflant.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 34 7 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 34 8 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 34 6 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 34 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 34 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Je crois que la ville s'appelle "Elba". Tu peux aller voir son fil twitter Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 34 7 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 34 8 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 34 6 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 34 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 34 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 34 Bar_150_3
Messages : 369

Wow cette ville je la verrais bien perché dans les montagnes de l'Ouest du Lagos c'est magnifique !
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 34 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 34 4 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 34 Bar_150_3
Messages : 3105

Magnifique ! C'est la première fois dans cities skylines que je vois un village pittoresque perché en montagne. C'est tellement charmant et réaliste.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 34 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 34 Bar_150_3
Messages : 1326

Sur Reddit y a également d'autres merveilles :







Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum