Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
[DDD]Phoenix
[DDD]Phoenix
Membre
[Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D - Page 2 Bar_150_3
Messages : 120

Le mot qui me vient à l'esprit: Monumental! king
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D - Page 2 1 3 3 [Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Il fait peur ce palais, il en impose un peu trop :aie:


[Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D - Page 2 Signat10
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
[Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D - Page 2 Bar_150_3
Messages : 876

J'aime beaucoup, c'est démesuré :aie:
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5577

Un peu grand à mon goût :aie: il y a combien de pièces ?
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D - Page 2 2 [Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D - Page 2 5 [Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D - Page 2 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Hâte de voir ta présentation, ça fait très longtemps qu'on avait pas entendu parler de cette ville ! Very Happy


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D - Page 2 1 [Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D - Page 2 2 [Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D - Page 2 7 [Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Il en impose ce palais. Peut être un peu trop mais ç'est pas mal.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D - Page 2 7 [Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D - Page 2 8 [Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D - Page 2 6 [Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D - Page 2 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
On continue la tournée des villes de Mandelsy avec une ville ... que j'ai supprimé ... je crois :aie:
Mais pas de panique, j'avais dans tous les cas l'idée de la présenter différemment. Exit, les city builder, Elsonburg se matérialisera devant vos yeux ébaillis sous forme de cartes et de dessins/modèles 3D.

Encore un projet fou qui ne verra les jour pas avant 10 ans ... il y a des chances oui... mais vous connaissez et ça fait 11 ans que je fonctionne comme ça sur ce forum !

Quelques images quand même, car avant d'annoncer un truc, je commence toujours à le réaliser. Les cartes seront réalisées sur QGis. Pour le moment c'est du "fait main". En gros je dessine tout. À l'avenir, je me verrais plus télécharger des morceaux de villes existantes (dans le format vectoriel, je vous passe les détails), et les intégrer ici ou là dans cette ville.

[Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D - Page 2 JZhElro

Enfin pour donner un peu d'identité à cette ville, il s'agira aussi de présenter les infrastructures principales. L'avantage d'une map telle que celle présentée précédemment c'est qu'avec un petit algo, on peut en faire un modèle 3D et y intégrer ensuite les bâtiments iconiques. Reste à savoir comment : dessin numérique, dessin à la main, voir intégration sur flowscape ??

Bref, un projet assez ambitieux comme le voyez pour la deuxième ville de la Mandelsy. Reste à savoir si j'aurais un jour le temps pour m'y consacrer pleinement ^^
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D - Page 2 7 [Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D - Page 2 8 [Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D - Page 2 6 [Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D - Page 2 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Hop je profite des vacances pour faire un petit update. En un an et demi ... pas grand chose n'a avancé :aie:

[Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D - Page 2 RlJ09CU
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum