Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
 [MOD CITIES XXL] Arbres et arbustes Ploppables par Jrvieux 1  [MOD CITIES XXL] Arbres et arbustes Ploppables par Jrvieux Bar_150_3
Messages : 2313

L'auteur original de ce Mod est Monsieur Jrvieux.

Uniquement pour la version Cities XXL
Ce mod ajoute des arbres ploppables

J'ai adapté le mod pour la version "cities XXL",
Et j'ai supprimer la boite de collision.

 [MOD CITIES XXL] Arbres et arbustes Ploppables par Jrvieux Cities10
Spoiler:







Télécharger sur XL NATION
Arbres Ploppables sur XL NATION

Ou

Abonne toi sur STEAM
Abonne toi à Steam
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
 [MOD CITIES XXL] Arbres et arbustes Ploppables par Jrvieux Medaille_or_ico  [MOD CITIES XXL] Arbres et arbustes Ploppables par Jrvieux Bar_150_3
Messages : 1505

http://www.generation-city.com
Génial enfin des arbres qui se pose manuellement et non par zone  [MOD CITIES XXL] Arbres et arbustes Ploppables par Jrvieux 3750242571


 [MOD CITIES XXL] Arbres et arbustes Ploppables par Jrvieux Newgcl10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés  [MOD CITIES XXL] Arbres et arbustes Ploppables par Jrvieux 2  [MOD CITIES XXL] Arbres et arbustes Ploppables par Jrvieux 5  [MOD CITIES XXL] Arbres et arbustes Ploppables par Jrvieux 1536585881-g18-orga  [MOD CITIES XXL] Arbres et arbustes Ploppables par Jrvieux Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Sympa les arbres au milieu des routes  [MOD CITIES XXL] Arbres et arbustes Ploppables par Jrvieux 551330

En fait c'est juste l'adaptation de ce qui se faisait déjà sur CXL non ? ^^ 

En tout cas très utile Wink


vallamir
vallamir
Président OCGC
 [MOD CITIES XXL] Arbres et arbustes Ploppables par Jrvieux 7  [MOD CITIES XXL] Arbres et arbustes Ploppables par Jrvieux 8  [MOD CITIES XXL] Arbres et arbustes Ploppables par Jrvieux 6  [MOD CITIES XXL] Arbres et arbustes Ploppables par Jrvieux Trophee_bronze_ico  [MOD CITIES XXL] Arbres et arbustes Ploppables par Jrvieux Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Pourquoi j'ai un mod qui fait pareil ?? :aie:
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
 [MOD CITIES XXL] Arbres et arbustes Ploppables par Jrvieux 1  [MOD CITIES XXL] Arbres et arbustes Ploppables par Jrvieux Bar_150_3
Messages : 2313

DtwizzY a écrit:Génial enfin des arbres qui se pose manuellement et non par zone  [MOD CITIES XXL] Arbres et arbustes Ploppables par Jrvieux 3750242571
Merci,

Myname a écrit:Sympa les arbres au milieu des routes  [MOD CITIES XXL] Arbres et arbustes Ploppables par Jrvieux 551330

En fait c'est juste l'adaptation de ce qui se faisait déjà sur CXL non ? ^^ 
En tout cas très utile Wink
Oui avec une modification sur les arbres
J'ai supprimé les arbres avec collision et je les ai remplacés par des arbres sans collision.

vallamir a écrit:Pourquoi j'ai un mod qui fait pareil ?? :aie:
Il y a le mod de LEX (Lex's Total Greenery) propose des arbres sans collision mais difficilement supprimable, Tu trouvera les arbres de LEX dans le menu: Service Municipaux > Pompiers > Construction Spécifiques Utilisateurs.
Pas vraiment le menu adapté....

Ensuite tu as peut-être le mod XL original de Jrvieux (CXLmod382ArbresV3) installé sur XXL.
Hors celui-ci ne permet pas la pose individuelle direct des arbres en sans collision.
Si tu veux des arbres sans collision il te faut utiliser l'arrosoir.

Et pour terminer, je voulais absolument faire connaitre ce mod à la communauté XXL. Beaucoup de nouveau joueur ne connaissent pas les vieux mods!


president
president
Membre Confirmé
Aucun  [MOD CITIES XXL] Arbres et arbustes Ploppables par Jrvieux Bar_150_3
Messages : 371

Waw, le mod est compatible avec XL platinum? En fait ce qui m'interesse c'est le sans-colision Smile
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
 [MOD CITIES XXL] Arbres et arbustes Ploppables par Jrvieux 1  [MOD CITIES XXL] Arbres et arbustes Ploppables par Jrvieux Bar_150_3
Messages : 2313

president a écrit:Waw, le mod est compatible avec XL platinum? En fait ce qui m'interesse c'est le sans-colision Smile

Je pense que oui,
Peux tu faire un test?
Tiens moi informé s'il te plait,
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
 [MOD CITIES XXL] Arbres et arbustes Ploppables par Jrvieux Medaille_or_ico  [MOD CITIES XXL] Arbres et arbustes Ploppables par Jrvieux Bar_150_3
Messages : 1505

http://www.generation-city.com
Pour moi c'est une bonne initiative, sachant que je connaissais pas  [MOD CITIES XXL] Arbres et arbustes Ploppables par Jrvieux 3750242571


 [MOD CITIES XXL] Arbres et arbustes Ploppables par Jrvieux Newgcl10
president
president
Membre Confirmé
Aucun  [MOD CITIES XXL] Arbres et arbustes Ploppables par Jrvieux Bar_150_3
Messages : 371

C'est bon j'ai testé et ça arche parfaitement sur Platinum Smile Merci! Very Happy
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
 [MOD CITIES XXL] Arbres et arbustes Ploppables par Jrvieux 1  [MOD CITIES XXL] Arbres et arbustes Ploppables par Jrvieux Bar_150_3
Messages : 2313

DtwizzY a écrit:Pour moi c'est une bonne initiative, sachant que je connaissais pas  [MOD CITIES XXL] Arbres et arbustes Ploppables par Jrvieux 3750242571

president a écrit:C'est bon j'ai testé et ça arche parfaitement sur Platinum Smile Merci! Very Happy

Heureux pour vous!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum