Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Phrance - Page 3 1 Phrance - Page 3 2 Phrance - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: Phrance, Jeu 18 Fév 2016 - 16:58
Voila un moment historique félicitations
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Phrance - Page 3 1 Aucun Phrance - Page 3 1 Phrance - Page 3 1 Phrance - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Phrance, Jeu 18 Fév 2016 - 18:32
Bienvenue à Monsieur Président.

Spoiler:

Oui, elle était facile celle la...:aie:
president
president
Membre Confirmé
Aucun Phrance - Page 3 Bar_150_3
Messages : 371

Re: Phrance, Mer 20 Juil 2016 - 16:40
COMPTE RENDU OFFICIEL DE LA RENCONTRE PHRANCE/BROCELIA

La délégation phrançaise qui était en voyage diplomatique à Valtamine depuis Vendredi est revenue dans la matinée.
Les négociations entamées ont abouties sur la signature de 3 accords commerciaux qui profiteront à nos 2 nations.

Voici les accords qui ont été signés :
https://i.servimg.com/u/f35/19/05/56/10/rencon13.png

Accord numéro 1 : Partenariat sur le marché des hydrocarbures et des matières premières

Cette accord devra permettre à la Phrance et au Brocelia de relancer leurs entreprises pétrolières qui ont subit de plein fouet la crise économique qui a vu le prix du baril augmenter et ne plus redescendre depuis le 2eme trimestre 2015. Dans un deuxième temps, il permettra à Jupiter S.A d’éviter la fermeture de raffineries par manque d'épuisement de stock en recevant l'appui de la NEC qui sous-traitera une partie de sa production de produits pétrochimiques en Phrance. En échange, Jupiter S.A et la Phrance s'engage à acheter du pétrole à la NEC afin de relancer la demande au Brocelia. Dans un troisième temps, la NEC et le Brocelia s'engagent à acheter de l'Uranium et de l'acier aux entreprises phrançaises. La Phrance quant à elle s'engage à acheter du charbon aux entreprises brocéliennes. Pour conclure, Jupiter S.A installera une filiale au Brocelia et la NEC une filiale en Phrance.

Engagements Phrance :
-Jupiter S.A achète 15% de son pétrole brut à la NEC.
-La Phrance s'engage à acheter 20% de son pétrole à la NEC sur les 6 premiers mois puis 25% sur les 6 derniers (équivalent à 180 675 000 barils de pétrole brut sur 1 an).
-La Phrance s'engage à acheter 20% de son charbon au Brocelia sur 1 ans.
-La Phrance accepte que la NEC installe une filiale en Phrance.

Engagements Brocelia :
-La NEC s'engage à sous traiter une partie de sa production de produits pétroliers (raffinage) en Phrance dans les raffineries de Jupiter S.A.
-Le Brocelia s'engage à acheter 3% de son son acier à la Phrance sur une durée de 1 an.
-Le Brocelia et la NEC s'engagent à acheter 15% de leurs besoins en Uranium pour les centrales nucléaires à Jupiter S.A sur 1 an.
-Le Brocelia accepte que Jupiter S.A installe une filiale au Brocelia.

Les accords n°2 et n°3 se trouvent ici :
Accord numéro 2
Accord numéro 3
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Phrance - Page 3 1 Aucun Phrance - Page 3 1 Phrance - Page 3 1 Phrance - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Phrance, Jeu 21 Juil 2016 - 15:59
Ah! Ca fait du bien un peu de RP dans ce monde mort. Content de voir que la Phrance et le Brocelia se rapprochent. D'ailleurs Geoff, tu aurais dû parler de l'UP à President Wink Peut être que ça l'intéresse. Et sinon, vous savez qu'il y a une page sur votre pays du Monde GC pour mettre des communiqués? Mais bon je dis ça comme ça :aie:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Phrance - Page 3 1 Phrance - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Phrance, Jeu 21 Juil 2016 - 16:37
Un communiqué propre, complet et bien rédigé, bref du très bon travail !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Phrance - Page 3 4 Phrance - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Phrance - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Phrance, Jeu 21 Juil 2016 - 18:40
Effectivement un communiqué bien net et précis qui donnent de précieuses informations sur votre rencontre ,très agréable à lire Smile

Egalement content de cette relance d'activité Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
president
president
Membre Confirmé
Aucun Phrance - Page 3 Bar_150_3
Messages : 371

Re: Phrance, Jeu 21 Juil 2016 - 20:14
Gandalf a écrit:Ah! Ca fait du bien un peu de RP dans ce monde mort. Content de voir que la Phrance et le Brocelia se rapprochent. D'ailleurs Geoff, tu aurais dû parler de l'UP à President Wink Peut être que ça l'intéresse. Et sinon, vous savez qu'il y a une page sur votre pays du Monde GC pour mettre des communiqués? Mais bon je dis ça comme ça :aie:

Oui je sais mais la page sur le monde GC ne voulait pas ouvrir les liens que j'avais mis :aie: D'ailleurs la délégation gouvernementale fait le tour de la Philicie pour des rencontrer ses voisins et je serais sûrement de passage à York la semaine prochaine Wink


Saynwen a écrit:Un communiqué propre, complet et bien rédigé, bref du très bon travail !
Lymoce a écrit:Effectivement un communiqué bien net et précis qui donnent de précieuses informations sur votre rencontre ,très agréable à lire Smile

Egalement content de cette relance d'activité Smile

Merci à vous 2 Wink
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Phrance - Page 3 2 Phrance - Page 3 3 Phrance - Page 3 6 Phrance - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Phrance, Jeu 21 Juil 2016 - 23:03
RP intéressant !
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Phrance - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Phrance, Ven 22 Juil 2016 - 13:49
Aussi, 

@Gandalf : On a discuté de l'UP ne t'inquiète pas Wink d'ailleurs sur squirrel je crois qu'un de mes ministres a publié quelques chose en rapport,

D'autres part, pour le site, il y a moins de visibilité : Déjà en arrivant sur le forum il n'y a pas de genre de notifs ou quoi que ce soit, et les infos politiques sont noyées entre les villes et infras ce qui est dommage :/ Mais ca c'est une autre histoire :aie:


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Phrance - Page 3 Brocel10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Phrance - Page 3 2 Phrance - Page 3 3 Phrance - Page 3 6 Phrance - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Phrance, Ven 13 Jan 2017 - 20:56
Salut président désole de te freiner dans tes ardeurs, c'est super que tu sois revenu et que tu développes a nouveau ton pays mais il y a quand même un souci : TON BUDGET !!!!!!!!!

Avant ton retour ton pays était déjà de loin le budget le plus négatif du monde GC (autour de - 90 000)
Depuis que tu est revenu ça a carrément empiré puisque tu es passé a - 140 000

Peut être tu n'a pas vu mais avec Sak on a reformé le zoning et le budget a beaucoup changer. Il faudrait que tu remonte ton budget au dessus - 20 000, - 30 000 . ce qui ne va pas être une mince affaire vu a quel point tu es négatif.

Voila comment je te conseil de procéder

1 --> remplace toutes tes forets protegés par des forets normales
2 --> Remplace tes prairies ou tes forets par des champs de cereal ca te permettra de generer un peu de sous
3 --> Arrete de construire des zones urbaine et industrielle elles coutent enormement de budget maintenant, remplaces les par des zones periurbaines qui coutent moins de sous
4 --> Remplace tes autoroutes par des voie express qui coutent beaucoup moins chere a entretenir

Je sais que je t'embete, d'autant que ta geographie est tres belles et tres detaillé (bravo) dis toi que ces modifs ne sont que provisoire le temps que tu poste les infrastructure qui te permettrons de generer le budget pour avoir la geographie que tu veux, mais comprend bien qu'on ne peux pas laisser un pays descendre le budget au point ou tu es en train de le faire !

NB : Ta priorité devrait etre de proposer a la temperance tes grande infrastructure , ou en est le CBD de Pasir ? soumet le ! (j'en parlerai a Gandalf et Sak)

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum