Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
trucmuche
trucmuche
Nouveau Membre
Aucun Version boîte Bar_150_3
Messages : 2

Version boîte, Ven 13 Nov 2015 - 13:55
Bonjour à tous!

Tout nouveaux sur le site. Je compte acheter la version boîte de Cities Skylines et ayant aussi la version steam.
J'aurais aimer savoir s'il est possible que je puisse récupérer les mods, maps, sauvegardes et autres fichiers de steam
et les transférer dans la version boîte.
Et autre question! Comment devrai-je procéder à l'avenir pour installer les différents mods, maps, fichiers, etc... Dans la version DVD.

Merci d'avance pour vos réponses.

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Version boîte 1 3 3 Version boîte Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Version boîte, Ven 13 Nov 2015 - 18:38
Bonjour trucmuche,

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu veux te procurer la version boîte alors que tu as déjà le jeu sur steam. Si je ne dis pas de bêtises, la version boîte s'installe aussi sur la plate-forme, justement pour pouvoir accéder à internet et au workshop.


Version boîte Signat10
trucmuche
trucmuche
Nouveau Membre
Aucun Version boîte Bar_150_3
Messages : 2

Re: Version boîte, Ven 13 Nov 2015 - 19:52
Bonsoir JackDuck,

Oui effectivement je galère sur la version steam "cities.exe à cessé de fonctionner", impossible de le redémarrer le jeu sous steam "suppréssion de différents mods, etc"... mais rien n'y fait, je me suis dit que peut être bien en ayant la version boîte je pourrais
rejouer.

Du coup impossible de télécharger sur le worksop mods, fichiers etc.., pourtant ils sont bien dans mon fichier workshop-----content-----255710
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum