Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 36 1 3 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 36 Bar_150_3
Messages : 12690

Une belle ambassade en effet !


Arrabal, les appartements imperiaux - Page 36 Signat10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 36 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 36 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 36 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 36 Bar_150_3
Messages : 2980

A arrabal y a des arbres. beaucoup d'arbres, la ville est entouré de massifs forestiers protégés, ceux des montagnes aurineenne qui encercle la ville, Arrabal est une des capitales les plus verte et ecologique du monde.
Il est grand temps de presenter toutes ces forets.

Le massif de l'amont.
Un grand massif en amont de la riviere Aurora, qui traverse tout Arrabal, entierement boisé il est un des plus grand de la carte



Le massif de l'aval.
Un massif forestier en aval de l'aurora, des villas de luxe on faillie etre construites a cet endroit mais la mairie a plutot decidé de preserver les forets !



Le versant verdoyant
Cette chaine de montagne qui borde tout le sud de la ville est encore assez bien preservé, meme  si la ville s'etend de plus en plus sur ce terrain excarpé.



Mont Norvos
Un massif forestier qui separe Arrabal de la ville peripherique de Norvos, la encore la ville cherche a s'etendre par dela les montagnes mais la foret reste assez bien preservé.







Et enfin 2 nouvelles ambassades pour Arrabal :

Celle de la RFCV pour la remercier de son soutient lors de la crise d'Antares, ainsi que de sa collaboration diplomtique malgres le difference de regime entre les 2 etatq


Celle de l'Euralie, parce que l'Euralie construit des ambassades, il est donc logique que le pays ai la sienne en Arrabal



Dernière édition par Ouam le Jeu 21 Juin 2018 - 0:24, édité 1 fois
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Arrabal, les appartements imperiaux - Page 36 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 36 5 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 36 1536585881-g18-orga Arrabal, les appartements imperiaux - Page 36 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Sympa les espaces verts bien que c'est dommage de ne pas en avoir profité pour aménager des chemins pietons ou des espaces de pique-nique par exemple m'enfin après tout c'est la nature tout simplement tu me diras Arrabal, les appartements imperiaux - Page 36 551330
Et super sympa les deux nouvelles ambassades ! Very Happy


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Arrabal, les appartements imperiaux - Page 36 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 36 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 36 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 36 Bar_150_3
Messages : 5184

J'adore tes forêts et comment tu les as aménagé, j'accroche totalement au reste aussi.
avatar
Invité
Invité
Un grand merci pour l'ambassade.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 36 1 Aucun Arrabal, les appartements imperiaux - Page 36 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 36 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 36 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je rejoins l’avis de myname, et je rajouterais même sur les photos dû versant verdoyant, la forêt s’arrête un peu trop « nettement », j’aurais fait des coins plus défrichés à la lisière de la forêt pour casser cette ligne d’arbres, ça aurait fait comme un dégradé.
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 36 Bar_150_3
Messages : 876

Une belle MAJ, tes espaces urbains comme l'ambassade Euralienne sont jolis : comment as tu fais pour y intégrer le drapeau?
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Arrabal, les appartements imperiaux - Page 36 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 36 Bar_150_3
Messages : 7726

Très bien réalisées ces forêts, belles images !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 36 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 36 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 36 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 36 Bar_150_3
Messages : 2980

Yeskiomach a écrit:Une belle MAJ, tes espaces urbains comme l'ambassade Euralienne sont jolis : comment as tu fais pour y intégrer le drapeau?

les drapeaux sont ajoutés via retouche des images (ce ne sont pas des props))

Sinon j'ai quasi fini mon quartier d'ambassade, elle sont disposés sur la map reste a faire de belles prises de vu sur chacune d'elle de la deco et l'editing pour les drapeaux.


cette image servira a illustrer le quartier diplomatique de ma capitale qui sera une sorte de ville dans la ville destiné en particulier a centraliser toute les infrastructures diplomatiques afin qu'on puisse les survoler en un clin d'oeil

Je pense n'avoir oublié personne :aie:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Arrabal, les appartements imperiaux - Page 36 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 36 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Jeu 21 Juin 2018 - 10:24
La mienne est pas censée être en ruine ? Arrabal, les appartements imperiaux - Page 36 551330

Très sympa comme carte !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum