Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 3 Medaille_bronze_ico Arrabal, les appartements imperiaux - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Whaaaa Arrabal, les appartements imperiaux - Page 3 289949
Tu vois sanshy, c'est possible Laughing

J'adore, on dirait un tableau et je suis un de tes élèves qui s'inspire de cela Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Arrabal, les appartements imperiaux - Page 3 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Très beau, mais pense à régler ton anticrénelage Razz


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Gascogne
Gascogne
Membre
Aucun Arrabal, les appartements imperiaux - Page 3 Bar_150_3
Messages : 114

Fort jolis aménagements, dommage que les images soient autant saturées, ça pique les yeux... Neutral


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 3 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 3 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 3 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Re !
Merci a tous pour les commentaires ca motive ^^

Donc maintenant un petit tour en montagne, ça tombe bien Arrabal est cerné par les montagne alors j'ai l'embarras du choix.

Bref Je vous présente (fièrement) la deuxième ville de la région d'Arrabal une vrai petite ville avec ces parc sa voie de chemin de fer et tout les services, le tout perché sur la montagne entre précipices et falaises abruptes !!

Mine de rien la ville est assez grosse au final et il a fallu trouver 12 000 habitants qui n'ont pas le vertige pour habiter là ^^











Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Arrabal, les appartements imperiaux - Page 3 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 3 5 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 3 1536585881-g18-orga Arrabal, les appartements imperiaux - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Ven 11 Déc 2015 - 21:32
On te connaissait pour tes grandes villes mais là je suis super agréablement surpris par la qualité de cette "bourgade", bravo ! Very Happy


drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 3 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Sam 12 Déc 2015 - 21:37
C'est mignon!
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 3 Medaille_bronze_ico Arrabal, les appartements imperiaux - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Sam 12 Déc 2015 - 23:14
Mouah Arrabal, les appartements imperiaux - Page 3 289949
Trop beau!

Une ville à taille humaine qui se fond avec le paysage, excellent travail.


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 3 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 3 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 3 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Merci a tous !! et bonne année a tous !

Quelques petites nouvelles concernant mes villes et mes plans pour l'avenir ! Déjà j'ai été un peu absent sur le forum ces derniers temps, en particulier parce que mes 2 villes (Arrabal et Hypnocity) on étés corrompues (Bug avec les arbres causé par le infinite tree mod qui finissait par rendre la ville injouable). La corruption de ville c'est quelque choses que certains d'entre vous ont connu, pour les autres vous imaginez que ce n'est pas très agréable, voir carrément un peu décourageant surtout quand le temps investi ce compte en centaines d'heures.

Bref après avoir tester de nombreuses choses il y a 2 façon de sauver mes villes (avec un choix cornélien a la clef...) Soit je redémarre les 2 villes avec de vielles sauvegardes datant d'avant l'installation de ce mod et je reconstruit tout. Soi je procede a l'arrachage de tous les arbres et parcs et je les refait a nouveau.

Un problème supplémentaire est celui de l'explosion de la quantités de mods et d'assets installés, nombre d'autant plus grand que j'ai 2 villes aux styles trés différents et que les bâtiments qui me servent pour l'une ne servent pas pour l'autre...Il faut que je trouve le moyen de reduire drastiquement le nombre d'assets !!

En plus de tout cela j'ai un probleme de plus en plus important avec mon PC qui marche de moins en moins bien (ci dessus un lien vers la description de mon problème technique au cas ou qqun ai une idée ou un conseil a me donner....


https://www.forum-gc.com/t6123-my-computer-is-slowly-dying#237846


Bref les dieux du city builder sont contre moi apparemment... je ne sais pas si je vais pouvoir continuer ces 2 villes, en attendant voici quelques impression des dernieres evolution d'Arrabal.



Au premier plan la campagne d'arrabal et ses champs ses éoliennes




Une première vue de la ville "nouvelle" de Rasseval au sud d'Arrabal qui est desservie par une autoroute enterré dont l'echangeur occupe le tout premier plan. L'echangeur est sur 3 niveau le niveau 0 est celui de l'autoroute, le niveau 1 est celui d'une avenue semi-enterré qui passe en sous terrain en dessous du palais et continu sa route pour ressortir dans la ville principale d'Arrabal (qui occupe le fond de l'image). Enfin le second niveau est celui de la surface, au niveau des rues et ruelles de cette ville nouvelle.


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Arrabal, les appartements imperiaux - Page 3 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 3 5 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 3 1536585881-g18-orga Arrabal, les appartements imperiaux - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Sur la dernière image on reconnait parfaitement ton style Arrabal, les appartements imperiaux - Page 3 551330


vallamir
vallamir
Président OCGC
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 3 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 3 8 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 3 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 3 Trophee_bronze_ico Arrabal, les appartements imperiaux - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
C'est une superbe ville et la nouvelle version est tout aussi bien !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum