Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
Royaume d'Australia - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Royaume d'Australia, Jeu 14 Sep 2017 - 22:05
Gandalf a écrit:Pas mal du tout ce nouveau contenu de présentation. Je me permettrais juste une remarque pour le climat (bah oui forcément :aie:)

En effet, en climat tropical, les températures estivales ne dépassent pas les 35°c (voir 37 au pire du pire). Donc 45, c'est beaucoup trop :aie:

Par contre en climat continental (dans le centre de ton pays), c'est tout à fait possible.

Je vais baisser les températures, grave la flemme de refaire la carte en entier :aie:


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Royaume d'Australia - Page 6 1 Royaume d'Australia - Page 6 2 Royaume d'Australia - Page 6 7 Royaume d'Australia - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Royaume d'Australia, Lun 18 Sep 2017 - 23:52
Coucou, je suis intéressé pour intégré l'archipel de Polynésie Austaliane avec un e nouvelle ville en devenir.

Que me proposez vous? Et surtout comment on s'y prend pour intégrer votre pays?
locko
locko
El Loco
Royaume d'Australia - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Royaume d'Australia, Mar 19 Sep 2017 - 7:37
Maori a écrit:Coucou, je suis intéressé pour intégré l'archipel de Polynésie Austaliane avec un e nouvelle ville en devenir.

Que me proposez vous? Et surtout comment on s'y prend pour intégrer votre pays?

Ce serait avec plaisir Wink
Présente ta ville sur le fofo et on l'intégrera dans l'archipel en te mettant maire Wink


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Royaume d'Australia - Page 6 1 Royaume d'Australia - Page 6 2 Royaume d'Australia - Page 6 7 Royaume d'Australia - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Royaume d'Australia, Mar 19 Sep 2017 - 17:55
Hé bien c'est parti allons y. J'essaye de vous montrer ma ville dés que possible, merci pour votre accueil. En retour, j'essaye d'en savoir plus sur le royaume.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum