Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 3 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2980

et bien tu es en grande forme en ce moment, je savais que tu avais fais de grande choses dans le passé et que tu as des classique du forum a ton actif, ce projet est en tres bonne voie pour rejoindre la short list des villes marquantes du fofo
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 8 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Ouam a écrit:et bien tu es en grande forme en ce moment, je savais que tu avais fais de grande choses dans le passé et que tu as des classique du forum a ton actif, ce projet est en tres bonne voie pour rejoindre la short list des villes marquantes du fofo

Héhé merci Wink
J'ai pas mal bossé dessus depuis janvier c'est clair ^^
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

De magnifiques images et du travail de pro concernant les vidéos, j'adore ton investissement pour nous en mettre plein la vue.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 Bar_150_3
Messages : 7726

Particulièrement fan des deux dernières images ! Vraiment superbe, sinon ! [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 1 1 3 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 Bar_150_3
Messages : 10317

En effet, le format vidéo est sympa, quoique essaye d'être un peu plus synthétique Wink Mais regarder les images avec la musique nous met assurément dans l'ambiance [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 289949

C'est une ville bien colorée en tout cas, beaucoup de travail pour le placement des bâts, et le résultat inspire la gaieté ("t'es gay" en verlan :aie: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 551330 ), gg ! Very Happy


[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 Clicim12[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 Comm_m10
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 Bar_150_3
Messages : 852

très très belle mise à jours, j'aime beaucoup ce village à la Venise, qui me fait penser à Murano.
Cependant, j'ai bien compris ton problème avec les ponts, mais tu t'en sort bien bien que le parapet soit trop haut et trop épais, pour ma part j'ai un souci avec les palmiers que tu as placer directement sur les quais, et à mon sens n'est pas possible. Leurs racines fragiliseraient le quai. Si tu regarde Murano justement il n'y a aucun arbre sur les quais, du moins pas en bordure de quai, mais plus dans les jardins et les placettes.
Deuxièmement, pourquoi avoir placer le campanile aussi loin de l’église. Les campaniles font partie de la structure de l’église, par forcément collé à celle ci mais pas trop loin nom plus. A moins que ça ne soit qu'une tour !!!
Enfin bref, c'est pour chipoter. Ces remarques n’enlève en rien la qualité de ton travail et des vues de toutes beautés!
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 8 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Maori a écrit:De magnifiques images et du travail de pro concernant les vidéos, j'adore  ton investissement pour nous en mettre plein la vue.

Merci Wink

Saynwen a écrit:Particulièrement fan des deux dernières images ! Vraiment superbe, sinon ! [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 482166

Merci à toi !

romu23 a écrit:En effet, le format vidéo est sympa, quoique essaye d'être un peu plus synthétique Wink Mais regarder les images avec la musique nous met assurément dans l'ambiance [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 289949

C'est une ville bien colorée en tout cas, beaucoup de travail pour le placement des bâts, et le résultat inspire la gaieté ("t'es gay" en verlan :aie: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 551330 ), gg ! Very Happy

:aie: c'est juste super long le placement des bâtiments ^^ merci en tous cas !

Sebtalus a écrit:très très belle mise à jours, j'aime beaucoup ce village à la Venise, qui me fait penser à Murano.
Cependant, j'ai bien compris ton problème avec les ponts, mais tu t'en sort bien bien que le parapet soit trop haut et trop épais, pour ma part j'ai un souci avec les palmiers que tu as placer directement sur les quais, et à mon sens n'est pas possible. Leurs racines fragiliseraient le quai. Si tu regarde Murano justement il n'y a aucun arbre sur les quais, du moins pas en bordure de quai, mais plus dans les jardins et les placettes.
Deuxièmement, pourquoi avoir placer le campanile aussi loin de l’église. Les campaniles font partie de la structure de l’église, par forcément collé à celle ci mais pas trop loin nom plus. A moins que ça ne soit qu'une tour !!!
Enfin bref, c'est pour chipoter. Ces remarques n’enlève en rien la qualité de ton travail et des vues de toutes beautés!

Oui les parapets sont un peu épais, mais c'est pas facile facile avec Cities XXL ^^
Pour les palmiers c'est vrai que je n'ai pas pensé à ça ... en vrai c'est plus esthétique qu'autre chose. J'ai essayé sans les palmiers et ça fait vraiment vide en fait... donc effectivement c'est pas cohérent de ouf mais bon c'est ce qui fait le charme de cette partie de la ville je crois ...
Enfin le campanile est un bâtiment à l'histoire très spécifique en Mandelsy : c'est une tour sans relation avec les bâtiments religieux. Voilà pourquoi il n'est pas accolée à celle-ci. J'expliquerai ça un jour ^^
Merci pour ton commentaire !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 5 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
J'ai profité de mon goûter pour rattraper mon retard sur ma série (oui, certains ont Netflix moi j'ai ta chaîne Youtube [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 551330 ), 2 remarques.

Déjà sur le fond, c'est vrai que tu t'en sors super bien malgré CXXL. Bien que limité sur les possibilités t'arrive quand même à avoir un rendu classe et surtout bien loin des "villes-préconçues" composées de zoning indifférencié. Là tout est calculé, travaillé, c'est vraiment plaisant de voir comment tu obtiens ton résultats même si c'est vrai que tes petits timelaps de construction me manqueraient presque.

Sur la forme, il y a vraiment du mieux aussi. Pour être clair et d'une transparence absolue, j'ai trouvé le début un peu long et après étonné que les 10 minutes soient déjà terminées :aie: On peut toujours améliorer mais là je trouve à titre personnel le rendu très abouti et plaisant à regarder en tout cas donc chapeau ! Very Happy


vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 8 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Deux petites images faites rapidement Wink

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 RPIIxYx

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 ACQfJUk
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 3 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2980

yes je dis vive les tableaux Wink en plus ta ville est magnifique et s'y prête carrément
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum