Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 1 3 3 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Belle image ! J'aime beaucoup le face à face de la ville moderne et de la ville ancienne.


[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 8 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Myname a écrit:Superbe skyline en effet, hâte de voir tout ça de plus près [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 289949

Merci Wink va falloir attendre un peu encore :aie:

Maori a écrit:Trés sympa cette vue .

Merci !!

Sebtalus a écrit:Très belle skyline effectivement. Encore un ou deux immeuble un peu plus haut et ça sera parfait à mon goût à moi!

À la différence de Theide, où je suis monté un peu plus haut là ... j'hésites vraiment... la raison : les bâtiments du pack latin sont moins haut que ceux du pack français ou germanique. En conséquence, et pour que ça reste bien proportionné les bâtiments modernes son un peu moins haut.

Askamih a écrit:Hâte de voir la suite, cette petite vue est déjà une réussite !

Merci Wink

Hugh a écrit:Superbe image en effet.
J'imagine fort bien une sorte d'Acropole sur la colline de droite...

C'est pas bête .. après ça colle pas vraiment avec le RP de la ville , mais merci de la suggestion.

JackDuck a écrit:Belle image ! J'aime beaucoup le face à face de la ville moderne et de la ville ancienne.

Merci Jack ! C'est aussi un aspect que j'aime bien Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 8 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Parce que je ne suis pas radin .. je vous met une image de la ville dans son état ... actuel d'avancement ^^

Les épisodes avancent bien, je viens de terminer sans doute le plus gros en terme de contenu.

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 Av6SNxW
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 3 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

interessant, hate d'en voir plus !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Une ville qui a un certain cachet , on veut en voir plus.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1155

Je rêve ou quoi ? Il y a bien une acropole ? Du coup, c'est raccord avec ton RP ?
Cette acropole et la plage de palmiers au premier plan semblent en décalage avec le reste mais j'aime beaucoup.
avatar
winmand
Membre Chevronné
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1088

Belle vue.
L'acropole dénote mais peux devenir un atout. À voir coment tu va t'y prendre.🤔
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 Bar_150_3
Messages : 852

Très belle vue, c'est coloré et lumineux. C'est étrange cette foret de grues à l’arrière plan.
En tout cas j'ai hâte d'en voir plus et de découvrir l'histoire de cette acropole.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 5 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Tout est très intriguant, hâte de voir les épisodes pour mieux comprendre [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 839159


vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 8 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Ouam a écrit:interessant, hate d'en voir plus !

Merci Wink

Maori a écrit:Une ville qui a un certain cachet , on veut en voir plus.

Merci !!

Hugh a écrit:Je rêve ou quoi ? Il y a bien une acropole ? Du coup, c'est raccord avec ton RP ?
Cette acropole et la plage de palmiers au premier plan semblent en décalage avec le reste mais j'aime beaucoup.

Au contraire, l'objectif est bien de s'inspirer des villes méditerranéennes ... du coup ruine antiques, plages ça colle non ?

winmand a écrit:Belle vue.
L'acropole dénote mais peux devenir un atout. À voir coment tu va t'y prendre.🤔

C'est dans le RP... reste à vous l'expliquer :aie:

Sebtalus a écrit:Très belle vue, c'est coloré et lumineux. C'est étrange cette foret de grues à l’arrière plan.
En tout cas j'ai hâte d'en voir plus et de découvrir l'histoire de cette acropole.

C'est le port de marchandise. Chaque île à sa spécialité si on peut parler comme ça ^^

Myname a écrit:Tout est très intriguant, hâte de voir les épisodes pour mieux comprendre [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 6 839159

ça arrive ^^ ... un jour :aie:

Merci à tous !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum