Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Ambiance Dominicaine (République Dominicaine car il y a une autre île qui s'appelle Dominique aussi :aie:), c'est réussi niveau ambiance, après on en attends plus.

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 5 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
EN
AVRIL

Sérieusement ? :aie: 
Je vais me désabonner d'ici là [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 551330


vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 8 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Sakuro a écrit:On devine l'ambiance mais c'est tout :aie: On dirait moi et mes previews !

Merci !
C'est l'idée ^^
Une tous les 15 jours jusqu'au mois d'avril :aie:

Askamih a écrit:Ah ah ! Hâte de voir la suite, je suis sûr que ça va envoyer du lourd Cool

Y a moyen Wink Merci !

Maori a écrit:Ambiance Dominicaine (République Dominicaine car il y a une autre île qui s'appelle Dominique aussi :aie:), c'est réussi niveau ambiance, après on en attends plus.


Merci Wink

Myname a écrit:EN
AVRIL

Sérieusement ? :aie: 
Je vais me désabonner d'ici là [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 551330

Oui :aie: En fait j'ai envie de vous sortir une série complète avec des épisodes réguliers (1 par semaine sur 8 semaines). Du coup je me laisse jusqu'au mois d'avril pour les tourner et je vous sortirais ça dans la foulée.

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 1 3 3 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Vivement les vidéos alors Wink


[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 8 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Un autre petit screen !
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 OYvPxHV

La skyline de la ville commence a être intéressante je trouve ^^
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 5 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Superbe skyline en effet, hâte de voir tout ça de plus près [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 289949


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Trés sympa cette vue .
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 Bar_150_3
Messages : 852

Très belle skyline effectivement. Encore un ou deux immeuble un peu plus haut et ça sera parfait à mon goût à moi!
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 3 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1154

Hâte de voir la suite, cette petite vue est déjà une réussite !


Unsere Nation wird strahlen
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1155

Superbe image en effet.
J'imagine fort bien une sorte d'Acropole sur la colline de droite...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum