Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3190

C'est du bon boulot qu'on aperçoit sur ces images. Plus d'unes me plaise d'ailleurs. Smile
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 Bar_150_3
Messages : 274

Superbe gare, j'adore les bâtiments choisis ainsi que l'aménagement des divers espaces à proximités Wink
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1912

J'aime tes ports de plaisance ainsi que le grand port tres reussi avec des textures tres propres
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 8 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 839159 Je peux enfin voir toute la ville dans les moindres détails :aie:

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 HGIeovx

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 Uo3EaNj
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 1 1 3 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 Bar_150_3
Messages : 10317

T'as un nouveau PC ? Ou t'as acheté un drone virtuel ? :aie:

Belle vue globale ! Very Happy Un petit côté mexicain bien marqué sur la dernière image en vrai.


[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 Clicim12[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 Comm_m10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5184

Je me trompe où c'est ta plus grosse ville? En tout cas ça en jette bravo!
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 8 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
romu23 a écrit:T'as un nouveau PC ? Ou t'as acheté un drone virtuel ? :aie:

Belle vue globale ! Very Happy Un petit côté mexicain bien marqué sur la dernière image en vrai.

Nouvel écran pour le moment ^^ J'ai toujours mon vieux PC portable de 2013 ... mais ça tourne pas trop mal je trouve !

Maori a écrit:Je me trompe où c'est ta plus grosse ville? En tout cas ça en jette bravo!

En termes de bâtiment posés je dirais ... deuxième ville, après dans le RP il est pas censé y avoir beaucoup d'habitants, genre 150k pas plus.
Merci à tous les deux !
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1641

C'est très sympa!
Un grand fan de la 2nd image!


Le courage de l'indolence
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 8 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr

Dernière preview avant l'épisode !!!
Ouaip, je pense qu'il est difficile d'aller au delà sans se prendre trop le choux avec CXXL... Le tracé des pistes et pas ouf, mais les pack modulaires sont trop galères à utiliser...
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 NkQJ6kC
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 4 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3117

Belle preview, une infra de taille.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum