Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 11 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 11 Bar_150_3
Messages : 7726

La seconde est pas mal du tout ! Very Happy


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1029

Très beau avec une préférence pour le deuxième tableau.
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 11 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 11 Bar_150_3
Messages : 274

Jolis tableaux que moi roi pourra installer dans son palais Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 11 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 11 8 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 11 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 11 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Thomas a écrit:Jolis tableaux que moi roi pourra installer dans son palais Wink

En déboursant quelques millions il y a moyen ^^
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 11 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 11 5 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 11 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Deux magnifiques images ! Very Happy


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5577

J'aime aussi ! Ça colle avec l'un des thèmes de l'Expo !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 11 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 11 8 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 11 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 11 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Prochain épisode en cours de réalisation !!
Et oui, cet aéroport sera démesuré !
Il sera invisible des autres villes et villages déjà présentés donc pas de panique Wink
Il me faut juste un aéroport international pour la Mandelsy, pour ce qui veulent savoir pourquoi, je vous invite à re-jeter un coup d'oeil à la présentation de la Mandelsy Wink

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 11 RkruqjX
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 11 4 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 11 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 11 Bar_150_3
Messages : 8909

Haaaa les aéroports, mon pêché mignon

Vu comme ça le terminal a l'air super intéressant, pour ce qui est des pistes je te conseille d'essayer un aspect plus obliques plutôt que toutes des pistes parallèles Smile

Hâte de voir le tracé des taxiways Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 11 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 11 8 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 11 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 11 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Oui je vais certainement faire ça car je manque de place pour l'aéroport pour dirigeables x)
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 11 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 11 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 11 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5184

ça commence bien.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum