Page 77 sur 77 •
1 ... 40 ... 75, 76, 77

- Johan GCMembre Confirmé
Re: Absence, Lun 23 Jan 2023 - 10:32
Salut à tous j'espère que vous allez bien ! Je voulais juste vous prévenir suite à mon inactivité sur le Monde GC. Très récemment on m'a diagnostiqué un TDAH ( Trouble Déficit de l'attention avec Hyperactivité ) c'est pour ça que malheureusement avec moi c'est toujours tout ou rien mais suite à cette découverte, je compte me soigné avec des traitements qui pourrait m'aider dans ma vie de tout les jours. Néanmoins j'essaie quand même de resté actifs mais j'espère que vous m'en tiendrais pas trop rigueur le temps que je trouve une solution face à cette difficulté.
Merci pour votre bienveillance et votre compréhension j'espère pouvoir enfin concrétiser mes projets sur le Monde GC car ça me tiens vraiment à cœur.
Bonne journée à tous !
Merci pour votre bienveillance et votre compréhension j'espère pouvoir enfin concrétiser mes projets sur le Monde GC car ça me tiens vraiment à cœur.
Bonne journée à tous !
- galyieMembre Émérite
Re: Absence, Lun 23 Jan 2023 - 19:48
En effet, tu n'as même pas à te justifier. C'est complètement logique prends soin de toi, la santé avant tout. Les projets sur le monde GC tu auras tout le temps de les réaliser, mais chaque chose en son temps.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Absence, Lun 23 Jan 2023 - 22:38
Merci Galyie pour ton message c'est trop gentil 

Re: Absence, Mer 25 Jan 2023 - 18:15
Yep pas de soucis Johan

Re: Absence, Jeu 26 Jan 2023 - 13:32
Merci Vallamir mais je reviens vite 

Page 77 sur 77 •
1 ... 40 ... 75, 76, 77