Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Absence - Page 14 1 Aucun Absence - Page 14 1 Absence - Page 14 1 Absence - Page 14 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Absence, Mer 26 Oct 2016 - 14:17
Bonjour, je vous informe de mon absence du forum la semaine prochaine pour cause professionnelle. Soyez sages Smile
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Absence - Page 14 StatutForum2 Absence - Page 14 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Absence, Mer 26 Oct 2016 - 14:23
Gandalf a écrit:Bonjour, je vous informe de mon absence du forum la semaine prochaine pour cause professionnelle. Soyez sages Smile

Je vous invite tous à fêter cet heureux évènement, champagne pour tout le monde !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Absence - Page 14 1 3 3 Absence - Page 14 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Absence, Mer 26 Oct 2016 - 14:26
Exalight a écrit:
Gandalf a écrit:Bonjour, je vous informe de mon absence du forum la semaine prochaine pour cause professionnelle. Soyez sages Smile

Je vous invite tous à fêter cet heureux évènement, champagne pour tout le monde !

Lourde soirée dimanche soir sur la CB, on fêtera ça dignement.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Absence - Page 14 1 Aucun Absence - Page 14 1 Absence - Page 14 1 Absence - Page 14 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Absence, Mer 26 Oct 2016 - 14:36
Exalight a écrit:
Gandalf a écrit:Bonjour, je vous informe de mon absence du forum la semaine prochaine pour cause professionnelle. Soyez sages Smile

Je vous invite tous à fêter cet heureux évènement, champagne pour tout le monde !

JackDuck a écrit:
Exalight a écrit:
Gandalf a écrit:Bonjour, je vous informe de mon absence du forum la semaine prochaine pour cause professionnelle. Soyez sages Smile

Je vous invite tous à fêter cet heureux évènement, champagne pour tout le monde !

Lourde soirée dimanche soir sur la CB, on fêtera ça dignement.

Allez vous faire voir, sachez que vous ne me manquerez pas :aie:
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Absence - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Absence, Mar 15 Nov 2016 - 1:44
Juste pour vous tenir au courant, en ce moment je susi pas très actif sur GC, c'est pas tant que je suis absent mais je fais bcp de trucs à côté qui eux me prennent bcp de temps Smile mais je regarde régulièrement le forum pour être à jour Wink


Absence - Page 14 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun Absence - Page 14 1 Absence - Page 14 Bar_150_3
Messages : 260

Re: Absence, Mar 15 Nov 2016 - 21:15
Bonsoir à tous.

Tout d'abord, veuillez m'excuser pour cette longue absence dans le forum. En effet, avec le crash de mon ordinateur et la perte des sauvegardes de mes villes, j'ai du recommencer à zéro ma ville.

Mais aujourd’hui, je vais bientôt poster les premières images de mes villes et plus tard, présenter mon pays qui se situera dans l'Océania.

Bref, je vous dit à bientôt sur le Forum GC. Absence - Page 14 3750242571

[EDIT MODERATION, mais pas de problème, tu es tout excusé. Mais attention aux conjugaisons et à la rédaction de tes messages. Certains passages de celui-ci étaient incompréhensibles Smile.]
avatar
Invité
Invité
Re: Absence, Mer 16 Nov 2016 - 15:48
Bonjour à tous !
Je suis actuellement très occupé en ce moment, et j'ai peu de temps à consacrer à GC, au lieu de poster 2-3 messages par si par là, je préfère vous annoncer mon absence pour une durée indéterminée.

Merci à vous.
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Absence - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Absence, Mar 22 Nov 2016 - 18:10
Salut à tous, je souhaite vous prévenir que je serais assez indisponible les prochains mois.. voire plus. 
Les vacances devrait être moins chargées mais actuellement avec le travail en terminale et avec une éventuelle prépa derrière, j'ai beaucoup moins de temps à passer sur GC, sans parler de ma vie perso. Je ne suis pas de moins près les évolutions et nouvelles (twitter, squisqui et passages réguliers) du fofo, même si je ne poste pas toutes les semaines Wink


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Absence - Page 14 Brocel10
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Absence - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Absence, Mar 22 Nov 2016 - 18:15
Dac, étudies bien! Smile


Absence - Page 14 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Absence - Page 14 1 Absence - Page 14 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Absence, Dim 12 Fév 2017 - 22:51
Excusez-moi de mon absence depuis quelques jours, et qui risque de durer encore une semaine d'ailleurs, du fait que je suis en pleine montagne, dans un hameau paumé et où je capte que pouic.
Soit rien soit du E voir parfois du H, je vous laisse imaginer le temps qu'il faut pour faire charger un film en streaming.. xD

Sur ce, bonnes vacances à ceux qui en ont.

(Et pour ceux qui en ont pas, bah déso).


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum