Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
République norroise - Page 29 1 Aucun République norroise - Page 29 1 République norroise - Page 29 1 République norroise - Page 29 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: République norroise, Mer 12 Juin 2019 - 22:22
Magnifiques cartes! Par contre l'hiver, ça doit pas être simple pour la circulation ferroviaire et même pour l'autoroute...j'espère qu'il y a des déneigeuses :aie:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. République norroise - Page 29 1 République norroise - Page 29 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: République norroise, Jeu 13 Juin 2019 - 13:52
Encore une nouvelle carte, cette fois ci sur la géologie de l'île de Thule (la principale île de la République norroise) :

République norroise - Page 29 Geologienorrois

Gandalf a écrit:Magnifiques cartes! Par contre l'hiver, ça doit pas être simple pour la circulation ferroviaire et même pour l'autoroute...j'espère qu'il y a des déneigeuses :aie:

ça tombe bien, ma prochaine carte porte sur les climats de l'île, tu checkeras si c'est réaliste cheers
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République norroise - Page 29 1 République norroise - Page 29 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: République norroise, Jeu 13 Juin 2019 - 14:43
Wow République norroise - Page 29 289949 Ca c'est des cartes qui ont le swag ! Tu gère Saynwen ! Cool
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. République norroise - Page 29 1 République norroise - Page 29 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: République norroise, Jeu 13 Juin 2019 - 18:08
Merci Cedric !
Mise-à-jour de la partie géographie http://vasel.yt/wiki/index.php?title=République_norroise#G.C3.A9ographie

Ainsi que la carte climatique :
République norroise - Page 29 Climatnorrois
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République norroise - Page 29 1 République norroise - Page 29 2 République norroise - Page 29 7 République norroise - Page 29 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: République norroise, Jeu 13 Juin 2019 - 21:23
Bon ok je suis sous le charme de tes cartes bravo!
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
République norroise - Page 29 Bar_150_3
Messages : 1030

Re: République norroise, Jeu 13 Juin 2019 - 22:41
Encore de très belles cartes qui on de l'utilité et qui sont faciles à lire.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés République norroise - Page 29 2 République norroise - Page 29 5 République norroise - Page 29 1536585881-g18-orga République norroise - Page 29 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: République norroise, Jeu 13 Juin 2019 - 23:45
Une cartographie toujours aussi splendide ! Very Happy


Ouam
Ouam
Membre Émérite
République norroise - Page 29 2 République norroise - Page 29 3 République norroise - Page 29 6 République norroise - Page 29 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: République norroise, Ven 14 Juin 2019 - 1:06
je ne m'attendais pas a une telle diversité
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM République norroise - Page 29 4 République norroise - Page 29 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 République norroise - Page 29 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: République norroise, Ven 14 Juin 2019 - 1:27
Je vois que toi aussi tu dois simplifier tes cartes pour arriver à les fractionner, sinon 30 minutes de calculs :aie:

Content que quelqu'un ait pris comme moi goût des cartes vectorielles, un super bon boulot que j'apprécie !
Même si mon côté perfectionniste dirai que certaines couches dépassent de la carte :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. République norroise - Page 29 1 République norroise - Page 29 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: République norroise, Ven 14 Juin 2019 - 11:37
Merci à tous !

Ouam a écrit:je ne m'attendais pas a une telle diversité

Ce n'est pas si divers que ça, puisque par exemple le climat océanique subpolaire n'est qu'une sous-catégorie du climat océanique. Tout comme le subpolaire qui est une sous-catégorie du climat polaire. Toundra et Taïga appartiennent aussi à la même famille de climat (cf: classification de Köppen). Au final, si on ne compte pas le micro-climat volcanique, on se retrouve "seulement" avec trois grand type de climat (océanique, polaire, toundra/taïga).

Shibuya a écrit:Je vois que toi aussi tu dois simplifier tes cartes pour arriver à les fractionner, sinon 30 minutes de calculs :aie:

Content que quelqu'un ait pris comme moi goût des cartes vectorielles, un super bon boulot que j'apprécie !
Même si mon côté perfectionniste dirai que certaines couches dépassent de la carte :aie:

Tiens, j'ai fais une version plus détaillée au final ! geek

République norroise - Page 29 Climatnorrois

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum