Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 1 [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Vraiment bien ces images, continue comme ça! Very Happy


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Koinsky
Apprenti Membre
Aucun [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 45

Merci tout le monde. J'ai poursuivi la ville de Boullac, voici quelques images :

Le parc aquatique "Le 2634" réalisé pour un abonné de ma chaîne, avec son parking et sa zone de promenade autour de petits canaux grouillant de vie (on les voit pas sur l'image)
[CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 3110

Une Sunken Plaza faite maison, pour que mes petits étudiants d'univ puissent venir dépenser les sous de papa/maman entre deux révisions. Il y a des terrasses à côté pour se poser.
[CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 3210

Une vue random
[CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 3410

Et pour finir un truc qui m'a pris un peu de temps (le zonage n'a pas encore poppé derrière)
[CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 3511
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 1 [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Très sympa Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 2 [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 5 [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 1536585881-g18-orga [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
De jolies vues Wink


Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 2 [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 3 [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 6 [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

Ca devient franchement impressionnant, j'aime beaucoup la facon dont tu enterres les routes et joue avec les differences de hauteur, on sent que tu y a passé du temps !!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 1 3 3 [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Belles images Smile


[CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 Signat10
avatar
Koinsky
Apprenti Membre
Aucun [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 45

Merci à vous !
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1344

C'est énorme le travail que tu réalise. Je suis un grand fan :=D


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 7 [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 8 [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 6 [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 Trophee_bronze_ico [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
ça grandit bien bravo !
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 2 [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4201

j'aime beaucoup aussi, bravo pour tes aménagements.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 Diablo3  [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 Painter2 [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 Smiley-face-matrix-005][CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 Ange[CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 Smiley-face-matrix-004[CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 5 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum