Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Koinsky
Apprenti Membre
Aucun [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 45

Merci à vous, j'essaierai de faire les deux si je trouve le temps ! Mais je vais raccourcir les vidéos, ça c'est sur (je viens d'en prendre une de 30 min, j'ai pas pu faire mieux Very Happy)
avatar
Koinsky
Apprenti Membre
Aucun [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 45

Salut !

Voici la construction de mon port de passagers, point d'entrée des riches touristes dans ma ville. Smile Il faudra encore zoner autour, mais l'idée y est.



Et le screenshot pour ceux qui n'aiment pas les vidéos. Smile

[CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 2 1510

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 2 2 [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 2 5 [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 2 1536585881-g18-orga [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Super sympa même si tes berges sont supers hautes face à la mer omg :aie:


avatar
Koinsky
Apprenti Membre
Aucun [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 45

Myname a écrit:Super sympa même si tes berges sont supers hautes face à la mer omg :aie:

Merci Myname. Oui, la topologie de la map comporte un dénivelé assez important entre la rivière et le reste, du coup si je creuse les berges ça fait bizarre ensuite par rapport au reste de la carte (je sais pas si je suis très clair, là).
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 2 7 [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 2 8 [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 2 6 [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 2 Trophee_bronze_ico [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Pas mal du tout l'épisode sur les bureaux Wink #Mynamejetaigrillé
avatar
Koinsky
Apprenti Membre
Aucun [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 45

vallamir a écrit:Pas mal du tout l'épisode sur les bureaux Wink #Mynamejetaigrillé

Aah, ça me fait plaisir, merci Vallamir ! J'ai fait entretemps, enfin, mon London Eye avec son petit quartier de divertissement autour, et j'en suis content, tu verras ça si tu veux la semaine prochaine.
avatar
Koinsky
Apprenti Membre
Aucun [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 45

Hop, petit update pour vous montrer quelques screens et la dernière vidéo si ça vous tente, et récolter vos commentaires avisés. Smile

Révision de l'aéroport
[CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 2 1711

Le London Eye et son quartier
[CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 2 1810

Vue d'un quartier populaire (ici le centre commercial)
[CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 2 1910

Et la vue d'une rond-point embelli dans mes Champs Elysées
[CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 2 2010

Et la dernière vidéo (celle du rond-point)
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 2 2 [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 2 5 [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 2 1536585881-g18-orga [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
De très belles images ! Very Happy


avatar
Koinsky
Apprenti Membre
Aucun [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 45

Myname a écrit:De très belles images ! Very Happy

Merci ! Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 2 7 [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 2 8 [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 2 6 [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 2 Trophee_bronze_ico [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
J'aime beaucoup le rond point !
Quant à la vidéo, je commenterais directement sur YT Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum