Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -22%
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell ...
Voir le deal
699.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Membre Émérite
[CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 5 5 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 5 1 3 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 5 Trophee_bronze_ico [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 5 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Magnifique !!
Ouam
Ouam
Responsable du Comité Politique
[CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 5 1 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 5 2 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 5 3 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 5 Bar_150_3

Les autres on déjà tout dit
Mais cet image est une des plus belle prise de vu de CS que j'ai vu jusqu'ici !!

2 petites question tu utilises le mod eye and drop pour placer les batiments ?
Et ou trouves tu ces bat (qui sont sublime), quel moddeurs les a fait ?
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 5 Bar_150_3

vallamir a écrit:Magnifique !!
Merci Vallamir !
Hypnocity a écrit:Les autres ont déjà tout dit. Mais cette image est une des plus belles prises de vue de CS que j'ai vu jusqu'ici !! 2 petites question tu utilises le mod eye and drop pour placer les bâtiments ? Et ou trouves tu ces bats (qui sont sublimes), quel moddeur les a fait ?
Merci Hypno' Smile. Oui j'utilise effectivement ce mod. Directement dans le jeu, j'ai juste téléchargé le bâtiment en brique sombre. Le reste vient du jeu en lui-même.

[CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 5 2015-018

Dernière édition par Sakuro le Sam 29 Aoû 2015 - 22:35, édité 1 fois
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 5 1 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 5 Bar_150_3

L'image est très belle!
Tu commence à maîtriser le jeu!
vallamir
vallamir
Membre Émérite
[CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 5 5 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 5 1 3 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 5 Trophee_bronze_ico [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 5 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Magnifique image !!
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 5 3 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 5 4 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 5 1536585881-g18-orga [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 5 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Superbe ! Very Happy

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 5 1 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 5 Bar_150_3

Magnifique Smile
Mais je n'aime pas le LUT que tu utilises, on dirait qu'il y a un nuage de pollution sur ta ville silent

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 5 Bar_150_3

drazicdesign a écrit:L'image est très belle! Tu commences à maîtriser le jeu!
vallamir a écrit:Magnifique image !!
Myname a écrit:Superbe ! Very Happy
Merci à vous trois Smile !

Saynwen a écrit:Magnifique Smile
Mais je n'aime pas le LUT que tu utilises, on dirait qu'il y a un nuage de pollution sur ta ville silent
Merci Saynwen Smile Je ne pense pas que ce soit le LUT que tu n'aimes pas mais le mod "Sun Shafts". Je tenterai de proposer une autre version d'image pour voir.

banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 5 Bar_150_3

J'aime beaucoup cette dernière image Wink
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 5 2 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 5 Bar_150_3

C'est très chouette sakuro.

https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 5 Diablo3  [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 5 Painter2 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 5 Smiley-face-matrix-005][CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 5 Ange[CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 5 Smiley-face-matrix-004[CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 5 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant