Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 4 Bar_150_3

[CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 4 2015-015
Spoiler:
[CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 4 2015-016
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 4 Bar_150_3

Magnifique.

Juste le truc qui me gène, la voiture rouge au milieu... à droite. Trop toon. :ange:
locko
locko
El Loco
[CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 4 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
C'est vraiment superbe en coloré! Very Happy

Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 4 Medaille_bronze_ico [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 4 Bar_150_3

Excellent. C'est très beau. J'ai hâte de voir la suite. Smile
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 4 3 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 4 4 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 4 1536585881-g18-orga [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 4 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
AH ouai superbe, j'adore ! Very Happy

Par contre Sakuro pour toi ça dois être moins "plaisant" de ne pas avoir de pause individuelle ou de no collision non ?

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 4 1 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 4 Bar_150_3

Superbe [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 4 47842

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
cuco
cuco
El Rubio
[CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 4 1 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 4 1 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 4 Bar_150_3

http://cuquito.wordpress.com/
Joli ! Smile
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 4 Bar_150_3

j'aime toujours autant Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 4 1 3 3 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 4 Bar_150_3

Même sur Cities: Skylines, tu arrives à nous faire de magnifiques villes. [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 4 289949

[CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 4 Signat10
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 4 Bar_150_3

Zed68 a écrit:Magnifique. Juste le truc qui me gène, la voiture rouge au milieu... à droite. Trop toon. :ange:
Merci Zed ! Je la trouve choupie ! Elle vient d'un mod. Ça colle au vieux modèles de vieilles villes Wink

locko a écrit:C'est vraiment superbe en coloré! Very Happy
Calimero a écrit:Excellent. C'est très beau. J'ai hâte de voir la suite. Smile
Saynwen a écrit:Superbe [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 4 47842
cuco a écrit:Joli ! Smile
banane1234 a écrit:j'aime toujours autant Wink
JackDuck a écrit:Même sur Cities: Skylines, tu arrives à nous faire de magnifiques villes. [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 4 289949
Merci à vous tous ! Smile

Myname a écrit:AH ouais superbe, j'adore ! Very Happy
Par contre Sakuro pour toi ça dois être moins "plaisant" de ne pas avoir de pause individuelle ou de no collision non ?
Merci Myname ! Et bien il y a la pause individuelle et la non collision pourtant Wink. Pour l'opéra que l'on voit à l'image, il y en a deux. Il y a même le bâtiment de la police caché dedans car je le trouvais moche Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant