Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-47%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique Mi Electric Scooter Essential de Xiaomi
240 € 450 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 13 Medaille_bronze_ico [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 13 Bar_150_3

Image superbe [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 13 482166

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
locko
locko
El Loco
[CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 13 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Superbe cette preview ^^

Ouam
Ouam
Responsable du Comité Politique
[CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 13 1 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 13 2 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 13 3 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 13 Bar_150_3

so beautiful i'm crying !!!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 13 1 3 3 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 13 Bar_150_3

Très belle image, comme d'habitude !

[CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 13 Signat10
cuco
cuco
El Rubio
[CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 13 1 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 13 1 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 13 Bar_150_3

http://cuquito.wordpress.com/
Superbe image ! Smile
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 13 Bar_150_3

Myname a écrit:OMG, superbe preview ! Very Happy
Lymoce a écrit:O moi qui ai raté la vidéo de la page 11 :shock: Cette ville est vraiment pleine de vie et c'est vraiment un plus que propose ce jeu ,tu le rends vraiment bien dans ta ville et c'est un plaisir de la découvrir Smile
lindien a écrit:Image superbe [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 13 482166
locko a écrit:Superbe cette preview ^^
Hypnocity a écrit:so beautiful i'm crying !!!
JackDuck a écrit:Très belle image, comme d'habitude !
cuco a écrit:Superbe image ! Smile

Je vous remercie grandement pour vos commentaires. Pour vous remercier, et étant donné que je traine à faire la première mise à jour, je vous propose "Novigrad, vue du ciel" (en HD !)...Avec quelques sites historiques que je présenterai ultérieurement. J'espère que ça vous plaira !

lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 13 Medaille_bronze_ico [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 13 Bar_150_3

Putain comment ça claque :shock:
De plus, avec la musique ça donne un effet magique, on ne décroche pas.
Tu fais une ville des plus resplendissante à mon humble avis, c'est fantastique, magique, éblouissant de réalisme.
Tu réalises là un travail colossal de ce que je peux voir.
Vivement la mise à jour Wink

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 13 3 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 13 4 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 13 1536585881-g18-orga [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 13 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Une bonne vidéo même si les alentours aussi vide me dérangent :/

En tout cas c'est superbe, même si je trouve ça dommage de voir des monuments en bord de périphérique :/

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 13 1 3 3 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 13 Bar_150_3

Très belle vidéo ! La ville est magnifique, tu sais la mettre en valeur. Le seul problème est pour moi l'effet quadrillé de ta ville, c'est trop symétrique pour moi.

[CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 13 Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 13 1 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 13 3 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] New Novigrad : Une vague de froid comme prévu (page 6) ! - Page 13 Bar_150_3

La vidéo est vraiment bien équilibrée avec une musique très entrainante Smile

Vivement qu'on en voit plus de cette ville ,ça promet Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant