Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 Medaille_bronze_ico Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est vraiment sympa cette petite ville. j'apprécie aussi le travail de retouche. Très sympathique !
Je suis assez d'accord avec Banane, je trouve aussi qu'il manque un petit truc. Il y a ces petites villes un peu perdue mais on ne sait pas trop ce qu'elle font là finalement. Elles exploitent du bois ? des minerais?  Ce sont des ports ? Il manque un peu leur raison d'être finalement. Wink
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5665

Voila! Elle repose sur quoi pour exister? Le tourisme? l'agriculture ( d'herbe :aie: ), le bois, la pèche?
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 1 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 1 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1286

Belle petite ville, et belles retouches Smile


Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 F41s34 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 2uiu69f
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 1 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

JackDuck a écrit:Les vues générales sont très bien ! Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 482166
Merci Smile

Calimero a écrit:C'est vraiment sympa cette petite ville. j'apprécie aussi le travail de retouche. Très sympathique !
Je suis assez d'accord avec Banane, je trouve aussi qu'il manque un petit truc. Il y a ces petites villes un peu perdue mais on ne sait pas trop ce qu'elle font là finalement. Elles exploitent du bois ? des minerais?  Ce sont des ports ? Il manque un peu leur raison d'être finalement. Wink

banane1234 a écrit:Voila! Elle repose sur quoi pour exister? Le tourisme? l'agriculture ( d'herbe :aie: ), le bois, la pèche?
Bah après c'est compliqué ... Je vais pas me faire suer à faire un rp pour toutes mes villages (d'autant plus qu'en france, on les compte plus les villages paumés qui ne servent à rien :aie:)
Et oui, elles peuvent peut-être reposés sur l'agriculture, ou le tourisme.


Boxxy a écrit:Belle petite ville, et belles retouches Smile
Merci boxxy Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 2 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4201

C'est pas mal bravo Wink


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 Diablo3  Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 Painter2 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 Smiley-face-matrix-005]Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 AngeRoyaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 Smiley-face-matrix-004Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 Diablcligne
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 1 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Nous quittons les vertes plaines de Kristiansund pour aller à Ægenholm, une grande ville de style européen aux pieds des montagnes ...

Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 150525015307589657

Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 15052501530447420

Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 15052501531073789

Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 15052501531269106

Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 150525015312195375


Dernière édition par Saynwen le Mer 2 Sep 2015 - 18:03, édité 1 fois


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 2 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 5 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 1536585881-g18-orga Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ah, chouette aussi ! Very Happy
A quand des vues plus de haut ? ^^


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5665

C'est chou comme ville Wink
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 1 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Myname a écrit:Ah, chouette aussi ! Very Happy
A quand des vues plus de haut ? ^^

Voilà, Wink
Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 150525021910439601

banane1234 a écrit:C'est chou comme ville Wink
Merci Very Happy

Une petite image bonus Wink

Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 150525022211186284


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 2 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 5 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 1536585881-g18-orga Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ah ouai, j'aime beaucoup la vue aérienne ! Very Happy


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum