Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 4 7 [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 4 8 [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 4 6 [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 4 Trophee_bronze_ico [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Oui !!! Merci je viens de piger un truc ! En gros si tu as une route avec six voies qui arrive sur un carrefour, pour que ça soit optimisé au mieux, il faut avoir six voies qui sortent du carrefour ? dans la mesure du possible bien sûr Wink

Merci pour cette explication !
Le challenge est difficile à relever, mais très intéressant.
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1344

Exactement... Mais avec les flèches tu vois tout de suite s'il y a un problème.
Si une bande sortante ne possède pas de flèche, cela veut dire quelle n'est pas utilisée et tu as une perte de rendement :=)
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 4 7 [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 4 8 [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 4 6 [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 4 Trophee_bronze_ico [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Ok merci beaucoup en tout cas, je vais travailler là dessus Wink ça promet d'être intéressant !
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5665

OUAI DU TRAFIC! :aie: Une très jolie ville Val Wink
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2873

Superbe région qui se développe gentiment et joliment Smile
Merci Sanchy pour les explications sur le trafic [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 4 482166


[CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 4 R_signature01
avatar
winmand
Membre Chevronné
[CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1088

Belle ville.
Merci Sanchy Wink
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 4 1 [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 4 1 [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 4 3 [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1790

Oui, mais l'ennui, c'est que même si tu as des flèches sur chaque voies, elles ne seront de toutes façon pas utilisées.

Le mod traffic ++ permet de corriger ça en indiquant quelles voies peuvent aller où (même si ça ne change rien aux flèches). Malheureusement, il n'est pas compatible avec le mod qui permet de définir les priorités.

Et quoi qu'il en soit, comme on peut le voir sur ton exemple, on peut voir à quel point ce jeu est bien optimisé, il est quasiment impossible d'utiliser correctement les six voies.

Pour éviter les embouteillages de camion, l faut construire des vois ferrées près des zones industrielles. Mais ce n'est pas suffisant, des camions continueront à circuler (j'ai des camions qui partent d'une ferme pour aller en livrer une autre... qui a dit réalisme ?)

Et pire, ça va générer des embouteillages de train.

Un peu comme les embouteillages de bateau.... Il ne manque plus que les embouteillages d'avions pour rendre ce jeu parfaitement parfait...

Autre chose, si vous voulez éviter les embouteillages sur les autoroutes, ne faites pas déchangeurs qui relient deux parties de votre ville, ni même à proximité d'une jonction entre deux parties de otre ville, le trafic normal va bloquer celui de l'autoroute.

Et la cerise sur le gâteau, à partir d'un moment, même avec un système de transport en commun optimum (chaque trajet sur les axes principaux avec 100% de réduction du trafic), les embouteillages seront générés par des véhicules venant de L'EXTERIEUR de la ville, bref, pas moyen d'y remédier...

J'ai même parfois des mecs pris dans des embouteillage sur un trajet maison=>travail à des kilomètres de là et absolument pas sur le bon itinéraire.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 4 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5665

lnomsim a écrit:Oui, mais l'ennui, c'est que même si tu as des flèches sur chaque voies, elles ne seront de toutes façon pas utilisées.

Le mod traffic ++ permet de corriger ça en indiquant quelles voies peuvent aller où (même si ça ne change rien aux flèches). Malheureusement, il n'est pas compatible avec le mod qui permet de définir les priorités.

Et quoi qu'il en soit, comme on peut le voir sur ton exemple, on peut voir à quel point ce jeu est bien optimisé, il est quasiment impossible d'utiliser correctement les six voies.

Pour éviter les embouteillages de camion, l faut construire des vois ferrées près des zones industrielles. Mais ce n'est pas suffisant, des camions continueront à circuler (j'ai des camions qui partent d'une ferme pour aller en livrer une autre... qui a dit réalisme ?)

Et pire, ça va générer des embouteillages de train.

Un peu comme les embouteillages de bateau.... Il ne manque plus que les embouteillages d'avions pour rendre ce jeu parfaitement parfait...

Autre chose, si vous voulez éviter les embouteillages sur les autoroutes, ne faites pas déchangeurs qui relient deux parties de votre ville, ni même à proximité d'une jonction entre deux parties de otre ville, le trafic normal va bloquer celui de l'autoroute.

Et la cerise sur le gâteau, à partir d'un moment, même avec un système de transport en commun optimum (chaque trajet sur les axes principaux avec 100% de réduction du trafic), les embouteillages seront générés par des véhicules venant de L'EXTERIEUR de la ville, bref, pas moyen d'y remédier...

J'ai même parfois des mecs pris dans des embouteillage sur un trajet maison=>travail à des kilomètres de là et absolument pas sur le bon itinéraire.

Tout à fait d'accord, et là je vois venir le commentaire que le trafic c'est très facile à gérer dans ce jeu. Que c'est amusant! MAIS OUI! j'ai que ça à faire moi regarder chaque coin de rue comme un con pour voir si ça bouchonne et je ne construis rien. La ville avance par parce que j'ai des problèmes de cadavre. Non mais DE CADAVRE, ce qui le genius qui a mis des cadavres dans un CITY BUILDER!?

Et ta aussi l'éternel problème des ambulances, pompiers et polices qui sont coincées dans les bouchons parce que les gens sont trop con pour leur laisser le passage, non mais GG! Quoi de plus réaliste que des voire des centaines d'ambulances à la queue à cause d'un connard de camion qui bloque 95% du trafic en changeant de voie...
Donc, j'ai arrêté le jeu... Very Happy

Je trouve ta ville génial sanshy, mais perso, j'aurais mieux fait d’économisé 40$ à la place d'acheter ce jeu.
avatar
winmand
Membre Chevronné
[CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1088

banane1234 a écrit:
lnomsim a écrit:Oui, mais l'ennui, c'est que même si tu as des flèches sur chaque voies, elles ne seront de toutes façon pas utilisées.

Le mod traffic ++ permet de corriger ça en indiquant quelles voies peuvent aller où (même si ça ne change rien aux flèches). Malheureusement, il n'est pas compatible avec le mod qui permet de définir les priorités.

Et quoi qu'il en soit, comme on peut le voir sur ton exemple, on peut voir à quel point ce jeu est bien optimisé, il est quasiment impossible d'utiliser correctement les six voies.

Pour éviter les embouteillages de camion, l faut construire des vois ferrées près des zones industrielles. Mais ce n'est pas suffisant, des camions continueront à circuler (j'ai des camions qui partent d'une ferme pour aller en livrer une autre... qui a dit réalisme ?)

Et pire, ça va générer des embouteillages de train.

Un peu comme les embouteillages de bateau.... Il ne manque plus que les embouteillages d'avions pour rendre ce jeu parfaitement parfait...

Autre chose, si vous voulez éviter les embouteillages sur les autoroutes, ne faites pas déchangeurs qui relient deux parties de votre ville, ni même à proximité d'une jonction entre deux parties de otre ville, le trafic normal va bloquer celui de l'autoroute.

Et la cerise sur le gâteau, à partir d'un moment, même avec un système de transport en commun optimum (chaque trajet sur les axes principaux avec 100% de réduction du trafic), les embouteillages seront générés par des véhicules venant de L'EXTERIEUR de la ville, bref, pas moyen d'y remédier...

J'ai même parfois des mecs pris dans des embouteillage sur un trajet maison=>travail à des kilomètres de là et absolument pas sur le bon itinéraire.

Tout à fait d'accord, et là je vois venir le commentaire que le trafic c'est très facile à gérer dans ce jeu. Que c'est amusant! MAIS OUI! j'ai que ça à faire moi regarder chaque coin de rue comme un con pour voir si ça bouchonne et je ne construis rien. La ville avance par parce que j'ai des problèmes de cadavre. Non mais DE CADAVRE, ce qui le genius qui a mis des cadavres dans un CITY BUILDER!?

Et ta aussi l'éternel problème des ambulances, pompiers et polices qui sont coincées dans les bouchons parce que les gens sont trop con pour leur laisser le passage, non mais GG! Quoi de plus réaliste que des voire des centaines d'ambulances à la queue à cause d'un connard de camion qui bloque 95% du trafic en changeant de voie...
Donc, j'ai arrêté le jeu... Very Happy

Je trouve ta ville génial sanshy, mais perso, j'aurais mieux fait d’économisé 40$ à la place d'acheter ce jeu.

Je suppose que tu fais ta ville avec les mods. Si oui, active tous les buildings, et construit tous les bats unique dans un coin le long d'une route (pas besoin d'eau ou d'élec).
Puis fait les monuments : le centre médical te rends plus que service => plus de morts sur toute la ville !

Je viens de le test, malheureusement puisqu'il n'y a pas de sauvegarde auto, en voulant appuyer sur Echap, j'ai appuyer sur F1 donc tout perdu Sad
avatar
Invité
Invité
Le mieux, pour éviter les bouchons est de disperser les zones industrielles, beaucoup de petites zones un peu partout avec de bon accès autoroutiers et aux gares.

Des zones industrielles trop grandes mettent un réel bordel.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum