Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Ayant terminé d'écrire le synopsis de la "petite" histoire que je souhaite vous livrer en décembre prochain, j'ai commencé mes "recherches" de références. Aussi, comme le lien de l'action sera principalement la ville de Theide, j'ai entreprise de prendre des screenshots des principaux terrains de jeu de mes personnages.

Cette image à elle seule résume l'intrigue de cette prochaine Vallamir Story !

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 O0YjGkC

RDV en décembre pour découvrir cette aventure, qui sera celle qui introduira la quête ultime de mon héros :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
À défaut de réaction ... deux nouvelles images !

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 JvMMnIi

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 NPV92ID
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 4 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 Bar_150_3
Messages : 3105

Je réagis à la photo précédente. Elle est incroyable. Tout y est dedans avec la ville historique, une partie végétale (liée aux décisions politiques de ces dernières années), le port économique et toujours ces fameux bateaux datant de l'ancienne époque faisant la fierté de la Mandelsy.

Hâte de suivre cette nouvelle intrigue.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 Bar_150_3
Messages : 1030

En effet vraiment hâte de suivre cette nouvelle histoire !
Comme la dit galyie avant moi le premier screen nous montre vraiment que la ville est très complète, elle mêle l'ancien et le nouveau à la perfection et avec une bonne dose de nature pour contrebalancer l'urbain. C'est incroyable ce que tu arrive à nous faire qui plus est sur CXXL.
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 Bar_150_3
Messages : 1326

Le port est ultra stylé avec les murailles [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 289949
Tu me donnerai presque envie de réinstaller Cities XXL... :aie:


vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Merci à tous ! ça me fait penser que ce doit être la première fois que je vous le présente avec les espèces de cailloux au pied des murs Wink
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 Bar_150_3
Messages : 3190

Caiiiiiillouuuuuux ! Ça rend bien en effet avec ! ^^
Beau boulot, belles images ! :3
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Aller hop ! Petit point d'avancement sur les quartiers populaires !



[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 6dygWvA

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 Q5sR56N

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 9Qprg7l

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 4S0xiVi

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 KfvfcA1

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 YZevYQE

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 IwRzeON

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 ZB3a4Bd

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 ZiBrGPz

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 8i5klvo

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 SXc6qPR

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 Xy6EiKQ

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 IOMEYqP
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 Bar_150_3
Messages : 1762

Tes villes ont vraiment une identité unique Very Happy Toutes ces grues ça rajoute du réalisme, et chaque image a quelque chose à raconter. J'aime beaucoup la cathédrale sur la 6ème image !


[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 Fondue-1fad5
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 4 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 40 Bar_150_3
Messages : 3105

Du même avis qu'Alex. Tes villes sont vraiment marquantes par leur authenticité et leur identité. C'est très réussi bien que dramatique de voir tous ces bidonvilles. Plus je découvre la Mandelsy plus cela me fait penser à l'Inde par ses fractures dans la société, le fait que ce soit un pays en développement etc...


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum