Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est ce qui s'appelle un développement effréné, c'est incroyable.
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 Bar_150_3
Messages : 1326

C'est sympa ces images, par contre c'est moi ou les champs sont limite... à côté des usines ? Bonjour l'intoxication :aie:


vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
mickael85190 a écrit:C'est sympa ces images, par contre c'est moi ou les champs sont limite... à côté des usines ? Bonjour l'intoxication :aie:

C'est un détail :aie: J'ai jamais dit que c'était un modèle d'urbanisme :aie:
Totof947
Totof947
Apprenti Membre
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 Bar_150_3
Messages : 39

Tu veux les nourrir avec de la lavande ? Je laisse ma part ... Very Happy

Très belle images et mise à jour. J'aime beaucoup la dernière photo avec cette gare de triage et les grues au loin dans un centre ville plus moderne.


Retrouver toutes mes villes sur Youtube : Khali, Aurora et Maupiti
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Petit tour à Theide cette semaine !



[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 VCHXWLr

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 JTgt13X

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 2k6XuW6

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 VEneHkG

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 N1CnhPJ

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 I7tJOkc

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 IiHIq4K

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 Q2sZCSl

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 UBzyX5B


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 4 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 Bar_150_3
Messages : 3105

Impressionnant et atypique. Theide est une mégalopole unique en son genre. algreSans voiture et malgré un réseau ferré dense, se déplacer doit être très long. Belles images Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Merci Galyie !

Voici une petite cinématique !

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est sale, c'est moche, c'est pollué, c'est Theide finalement. :aie:

Ce genre de ville manque cruellement à GC et te font rentrer dans le très strict cercle des originaux. Bien joué donc. Ta vidéo est trés bien également. Tu te débrouilles bien, je t'accorde le droit de faire un haka au Conseil des Tribus Mapetien. Ne me déçois pas ou les Ancêtres seront en colère!
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 3 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 Bar_150_3
Messages : 1154

Ce que j'aime le plus c'est vraiment les bâtiments en construction, chose qu'on fait rarement dans les city builders comme tu le précises, mais ça donne un vrai plus dans l'athmosphère de la ville. Par contre les produits récoltés sur la colline doivent être extrêmement pollués avec les nokvilles, usines et bidons-villes juste en dessous x))


Unsere Nation wird strahlen
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 39 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Y a moyen effectivement que les cultures soient un peu polluées ... :aie:

Merci à tous les deux !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum