Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Le plaisir de jouer à une telle ville avec un jeu super fluide, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé !!!
Bref je teste mes villes sur mon nouveau PC ^^

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 DD4QqQe
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 4 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 Bar_150_3
Messages : 3117

Magnifique image d'une ville construite brillamment Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Ville de Theide @theide
D'ici à septembre, la ville de Theide inaugurera 3,8 km de voies de tramway supplémentaires dans la partie centrale de la ville. Attendues depuis des dizaines d'années, des liaisons directes en tram vers la gare seront enfin créées.
sMxUk9b.png


Ville de Theide @theide
@theide En violet sur la carte précédente les nouvelles infrastructures. Le tracé des trois lignes irriguant actuellement Fortheide seront bien entendu revue et de nouvelles lignes créées pour tirer partie de ce nouveau réseau.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 Bar_150_3
Messages : 5184

Je salive  déjà car non seulement, c'est ton domaine mais en plus , ç'est intéressant donc perso, j'attend qu'une chose. Que tu nous montres plus de détails.

J'ai une question, les rues ne vont -elles pas être trop étroites? Car , c'est pas simple de mettre un tramway sur une surface déjà bien occupée et qui est naturellement difficile à aménager.

On dirait pas trop une question d'un membre de l'opposition au conseil? [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 551330
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 4 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 Bar_150_3
Messages : 3117

J'attends avec impatience de voir le résultat Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 3 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 Bar_150_3
Messages : 1154

Hâte de voir le rendu ! Avec ton nouveau pc ça ne peut être qu'encore plus grandiose !


Unsere Nation wird strahlen
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 Bar_150_3
Messages : 5580

Moi aussi j'ai hâte ! J'ai beaucoup plus de motivation et d'idées quand le jeu est fluide. Tu verras ! Ça te donne envie de plonger littéralement dans la ville et de peaufiner pas mal d'endroits Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Sakuro a écrit:Moi aussi j'ai hâte ! J'ai beaucoup plus de motivation et d'idées quand le jeu est fluide. Tu verras ! Ça te donne envie de plonger littéralement dans la ville et de peaufiner pas mal d'endroits Smile

C'est exactement ça ! J'ai fait plein de petits trucs dans le centre-ville. Pareil pour les extensions du tram, beaucoup plus facile de faire des ajustements avec un jeu fluide !

Merci à tous ! Je vais certainement en profiter pour faire une belle partie sur le réseau TC de la ville Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Un nouvel épisode dans la boite juste pour redécouvrir la ville en HD Wink Sortie ce weekend Wink

Sinon quelques screen pris à l'occasion de ce parcours, et une réelle satisfaction de rédécouvrir la ville en "beau".
Série d'image qui fait aussi la part belle à la diversité de l'urbanisme de cette ville.

En contrebas d'un Nokwille.
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 90re5yd

Vue de Fortheide et d'un temple dont le RP n'est d'ailleurs pas définit. Comme toute grande ville et à fortiori qui a une longue histoire Theide possède de nombreux monuments.
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 5NUIMs5

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 KBrSGgN

Le terminus tramway de la gare :  5 voies à quai. Certains diront que les quais volent ... c'est une illusion d'optique ... ou pas :aie:
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 CwuRj5N

Une des spécificité du réseau tramway de Theide est qu'il autorise aussi le transport de marchandise avec des "tramways cargos". Ceux-ci sont matérialisés comme j'ai pu dans le jeu ..

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 6hCewyy
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 4 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 36 Bar_150_3
Messages : 3117

C'est une ville aux mille visages. Entre jungle naturelle et jungle urbaine, entre charme/romantisme et industriel/délabré. J'adore c'est unique.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum