Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 Bar_150_3
Messages : 5184

Ces vues aériennes sont bluffantes et surtout on voit tout le travail que tu as effectué.
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 Bar_150_3
Messages : 274

Myname a écrit:Trop biens les vues aériennes d'une ville confinée ! Pas très original en ce moment, mais toujours sympa ! [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 551330

Outre la blague, Theide prouve à chaque fois qu'elle mérite largement son statut de ville olympique, et à mes yeux d'une des plus belles villes du Monde GC. Tu as réussi à lui donner un caractère propre, un RP et une structure uniques qui dépassent de très loin les limites techniques du jeu, que demander de plus ? Cool

Je me suis fait la même réflexion ! Génial ! Wink
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 Bar_150_3
Messages : 7726

Super ces vues aériennes ! Vraiment très réussie cette ville !
J'ai ajouté une version vectorisée des armoires de ta ville sur ta page Wiki d'ailleurs : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Theide


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Sebtalus a écrit:Magnifique cinématique!! ça montre bien l'ensemble de ta ville et le travail accompli pour la réaliser.
En tout cas les habitants respectent bien le confinement, il n'y a pas âme qui vive!!! Wink

Ah oui c'est confinement anti-terroriste en ce moment en Mandelsy :aie: Non j'ai oublié de réactiver l'option d'affichage des gens dans les rues. Je me suis rendu compte après avoir tourné les 26 plans de la vidéo :aie:
Merci pour ton com' !

Hugh a écrit:Il y a quelques superbes plans.

Merci beaucoup ! Ravi que ça t'ai plu. J'ai volontairement fait pas mal de plans longs pour qu'on puisse bien les voir.

Myname a écrit:Trop biens les vues aériennes d'une ville confinée ! Pas très original en ce moment, mais toujours sympa ! [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 551330

Outre la blague, Theide prouve à chaque fois qu'elle mérite largement son statut de ville olympique, et à mes yeux d'une des plus belles villes du Monde GC. Tu as réussi à lui donner un caractère propre, un RP et une structure uniques qui dépassent de très loin les limites techniques du jeu, que demander de plus ? Cool

Merci beaucoup pour ce commentaire plein d'éloges Wink C'était toute l'ambition de ce projet qui entre dans une nouvelle phase peut être moins bien aménagée, mais qui me semble tout autant intéressante.
Merci encore !

Maori a écrit:Ces vues aériennes sont bluffantes et surtout on voit tout le travail que tu as effectué.

Hé, 5 ans pratiquement de construction et de maturation :aie:
Merci de ton com' !

Thomas a écrit:
Myname a écrit:Trop biens les vues aériennes d'une ville confinée ! Pas très original en ce moment, mais toujours sympa ! [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 551330

Outre la blague, Theide prouve à chaque fois qu'elle mérite largement son statut de ville olympique, et à mes yeux d'une des plus belles villes du Monde GC. Tu as réussi à lui donner un caractère propre, un RP et une structure uniques qui dépassent de très loin les limites techniques du jeu, que demander de plus ? Cool

Je me suis fait la même réflexion ! Génial ! Wink

Merci Wink

Saynwen a écrit:Super ces vues aériennes ! Vraiment très réussie cette ville !
J'ai ajouté une version vectorisée des armoires de ta ville sur ta page Wiki d'ailleurs : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Theide

Oh merci beaucoup pour cet ajout !!
Et pour ton commentaire par la même occasion !
Merci à tous !
J'ai commencé à travailler la suite. L'épisode 21 sera presque comme un épisode 1, avec plus de blabla, et surtout plus de planification pour la suite - et fin - de cette ville. Normalement, une nouvelle petite gare devrait popper au milieu des barres de HLM, mais pas une gare banale... Wait and see ^^
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 3 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 Bar_150_3
Messages : 2980

Theide n'est pas ton premier chef d'oeuvre mais il est le plus ambitieux en terme de scope et de surface/developpement dans la durée, une des 4 ou 5 villes essentielles du monde GC a mes yeux
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Merci Ouam Wink
Enfin bon il aura fallu 5 ans pour y arriver Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 Armoir10


Episode 21 : Des rails et des trams


Comme prévu : nouvel épisode à base de planification, de rails et de tramways ! Un peu plus de blabla aussi, mais c'est pour équilibrer ! Smile


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 4 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 Bar_150_3
Messages : 8909

Honnêtement je pense que j'en prends encore plus la face avec tes dernirèes mises à jours, il y a certaines particularités dont je ne m'étais jamais rendu compte, c'est vraiment impressionnant comme développement, unique en terme d'organisation.

Pour ce qui en est de la vidéo en particulier, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écouter, les lags sont les témoins de l'ampleur de la ville. Félicitation val Very Happy


Petit clin d'oeil à cette map que j'affectionne particulièrement, c'était celle de ma première ville sur cxl [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 294537259 J'avais meme fait un port au meme endroit que celui auquel tu penses !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 Armoir10


Quelques infrastructures...


Après le succès retentissant de cette épisode :aie: (Merci Shibu pour ton com' !!), je continue avec trois petits ports de plaisance (avant les deux grand énormes qu'il faut encore que je remplisse de bâteaux !).

Port de plaisance du CBD

Situé à deux pas du CBD, ce petit port de plaisance est très prisé par la busness man en quête de contrats juteux. Cela dit ce genre d'opération reste difficile en Mandelsy car les confédérations marchandes contrôlent l'essentiel du commerce. Celles-ci possède également quelques navires dans ce port.

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 USTWWDi

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 KkKyGPy

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 KBIX5sn

Port de plaisance du terminal de ferries

Situé à proximité du terminal des paquebots de croisière ce petit port accueille les bateaux de plaisance des riches propriétaires Mandelsiens. Ceux-ci se baladent régulièrement dans la baie, laquelle offre une imprenable sur Fortheide.

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 UEWrL2S

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 FTZyNlm

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 3Gpdonk

Le port de plaisance de la gare

À quelques centaines de mètres de la gare un tout petit port de plaisance se tient à l’abri de quelques rochers. Une navette maritime relie l'île de la gare à Fortheide. Les confédération marchandes possèdent plusieurs emplacements dans ce port ce qui leur permet d'organiser des visites d'affaires.

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 1kvtwTF

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 NWwwnzK

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 QfttapK

Voilà ce sera tout. C'est relativement maigre mais bon ... ça avance quoi ^^
Je pense que je ferrais une prochaine update d'infras sur les places (j'en ai au moins une dizaine à présenter !).
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 Bar_150_3
Messages : 5184

Theide n'est pas mal non plus dans un autre style que Larçay mais ça reste cohérent et bien structuré.

J'aime beaucoup ta vidéo également.

Tu vas les faire bosser les juges tempérants, arrêtes ça immédiatement, ils vont avoir une rupture d'anévrisme [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 28 551330 je plaisante fais les crever au contraire :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum