Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Bien comme Youtube à décidé de me troller... je n'arrive pas à poster la vidéo du jour ... du coup vous n'aurez que la miniature :aie:

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 AkMZeq1

Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 3 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 Bar_150_3
Messages : 2980

c'est quand meme jolie :aie:

j'aime bien me faire teaser
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 Armoir10


Episode 18 : Port de marchandises et tramway de fret


Ce 18ème épisode est l'occasion de terminer Fortheide et de construire un petit port de marchandises en lien avec le réseau tramway  pour acheminer les matériaux de construction et les marchandises dans toute la ville.


Port industriel

Alors... je ne suis pas certain du classement de cette infrastructure mais à priori il rentre pas dans la case port commercial même si ça correspondrait plus ...

Le port de marchandise de Fortheide possède la particularité d'être directement connecté au réseau de tramway de l'île. Ainsi les marchandises et matériaux de construction peuvent être livré efficacement. Ces tramway spéciaux circulent essentiellement très tôt le matin et livrent tous les magasins et sites de construction de Fortheide.

D'un point de vue design, je me suis un peu amusé avec les grues pour faire quelques chose ressemblant à des grues portuaires. Je trouve que c'est assez sympa même si ça pourrait être encore mieux Wink

Les images :

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui !!
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est pas mal du tout même si je ne suis pas fan des remparts sur la dernière image, je trouve que ça ne concorde pas trop avec le reste mais c'est histoire de chipoter.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 3 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 Bar_150_3
Messages : 2980

en tant que juge tempérant je suis partisans d’être tolérant avec les critères, si je trouve que ça ressemble a un port commercial alors je le validerai en tant que port commercial alors met l'infrastructure dans la catégorie que tu sens quitte a mettre dans la description pourquoi un critère donné n'es pas rempli et pourquoi tu penses que ce n'est pas grave dans ce cas, au pire si tu te fais quand même recaler tu pourras toujours re poster l'infrastructure en changeant de catégorie.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 4 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 Bar_150_3
Messages : 8909

Les grues ça ne me choque pas, que du contraire.
On connait la rareté de ces infrastructures sur cxl (même si les mods d'aitortilla sont venus combler ce vide) et ces grues de chantiers c'est un paris créatif, pas choquant selon moi.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Shibuya a écrit:Les grues ça ne me choque pas, que du contraire.
On connait la rareté de ces infrastructures sur cxl  (même si les mods d'aitortilla sont venus combler ce vide) et ces grues de chantiers c'est un paris créatif, pas choquant selon moi.

Merci pour le commentaire Wink
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 Bar_150_3
Messages : 5578

Je ne suis pas choqué non plus architecturalement parlant. C'est un peu la marque de fabrique de la ville alors...Pourquoi ne pas pousser ces idées jusqu'au bout Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr

Demain.. dans la journée : Episode 19


[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 INLU9iu
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 26 Bar_150_3
Messages : 5184

l'image a le mérite de nous faire patienter ça a l'air pas mal vu de loin.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum