Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 1 Aucun [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Alors, j'aime beaucoup ton CBD, on sent la main expérimentée derrière :aie:
Pour ce qui est du parc il est bien, mais peut-être qu'un chemin moins "flashi" et plus discret aurait été de meilleurs augure? il est possible qu'il mette plus en valeur le parc.
Bonne continuation!
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Merci à tous ! Je verrais pour prendre en compte vos remarques sur le parc Wink
Voici une petit preview de ... à vous de voir ^^

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 3M8NRcA
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 3 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 Bar_150_3
Messages : 1154

Très très sympa, j'aime beaucoup ^^


Unsere Nation wird strahlen
Yu Langlay
Yu Langlay
Membre
Aucun [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 Bar_150_3
Messages : 86

http://yulanglay.deviantart.com/
Waah quelle boulot ce CBD et ces murailles ! Bravo Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
J'ai un peu revu le truc et ça avance bien !
ça reste du Work in Progress ^^

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 QxfAtXn

Certains vont être content ... je crois :aie:
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 Bar_150_3
Messages : 274

C'est tellement stylé, réfléchis et organisé. Tes espaces dégage un certain charme, j'adore Wink
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 3 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 Bar_150_3
Messages : 2980

oui il fallait faire revenir un complexe olympique ! par respect envers l'histoire de GC
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 5 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
AAH, ENFIN :aie:
J'espère que tu reprendras le même modèle pour ton stade olympique, qu'il y ai au moins un repère identique dans ce... déménagement on va dire [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 551330
Hâte de voir tout ça en tout cas ! Very Happy


vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Ouam a écrit:oui il fallait faire revenir un complexe olympique ! par respect envers l'histoire de GC

C'était nécessaire et je vais tenter de faire les choses bien.

Myname a écrit:AAH, ENFIN :aie:
J'espère que tu reprendras le même modèle pour ton stade olympique, qu'il y ai au moins un repère identique dans ce... déménagement on va dire [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 551330
Hâte de voir tout ça en tout cas ! Very Happy

:aie: ... j'ai pas pensé à ça shit ...
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 23 Armoir10

Le contenu de l'expo continue avec quelques présentations d'infrastructures !

MàJ Infrastructure


Gare Centrale de Theide

Infrastructure : gare centrale
La gare centrale de Theide est la gare accueillant tous les trains hors trains TGV du pays. La gare est a proximité immédiate de l'aéroport, est connecté à la ligne 1 du métro et à la ligne F du tramway. Une navette ferroviaire connecte aussi la gare centrale à la gare TGV.

Les images :

Gare TGV

Infrastructure : gare
La gare TGV a été construite pour les jeux olympiques de 2016 et l'ouverture de la première LGV Mandelsienne. Elle est connectée à la deuxième ligne de métro au tramway G et une navette relie la gare TGV à la gare centrale.

Les images :

Centre d'affaires de la gare TGV

Infrastructure : district économique mineur
Situé à proximité immédiate de la gare TGV, ce petit centre d'affaires concentre les activités de jeunes entreprises travaillant essentiellement dans le domaine de la protection de l'environnement et dans l'écologie. Le siège Mandelsien de Radio Océania s'y trouve aussi.
Les images :

Label : Ville olympique

Theide est la ville organisatrice des jeux olympiques de 2016. Le quartier olympique comprend de nombreuses infrastructures sportives qui ont permis l'organisation d'un des plus important évènement du monde GC.
Les images :

Complexe hôtelier de Cartcato Beach

Infrastructure : complexe hôtelier
Construit à l'occasion des jeux olympiques ce complexe comprend plusieurs hôtels haut de gamme avec vue sur la cité fortifiée de Theide

Les images :

Complexe sportif olympique

Infrastructure : complexe sportif majeur
Le complexe sportif olympique comprend le grand stade olympique, le gymnase olympique, l'hyppodrome, les cours de tennis ainsi que quelques terrains d'entrainement. Le complexe est traversé par la ligne de tramway G et desservit par le métro N°2.
Les images :

Place Cartcato

Infrastructure : place urbaine
Réalisée lors de la construction du site olympique, la place Cartcato relie le stade olympique à Cartcato Beach. Cette place possède une station de métro (métro N°2). Le petit terrain de beach volley des jeux olympique a été conservé et créé régulièrement de l'animation sur la place
Les images :

Place de la Gare

Infrastructure : place urbaine
Réalisée lors de la construction du site olympique, la place de la gare est un pôle multimodal important du quartier olympique. Outre l'arrivée (et le départ) des TGV, la place compte une station de métro (ligne 2) et une station de tramway (ligne G). Une entrée du stade olympique borde également le lieu.
Les images :

Place Joseph de Laurionly

Infrastructure : place urbaine
Réalisée à l'occasion de l'aménagement du quartier d'affaires de la gare TGV, cette grande esplanade permet l'organisation de nombreuses manifestations en rapport avec l'environnement. C'est donc un lieu de rencontre et de vie de cette partie Est de Theide. Une entrée de la gare est aussi présente de même qu'une entrée du complexe de cours de tennis.
Les images :

Voilà pour cette petite mise à jour d'infrastructures lié à la (re-)présentation du site olympique de Theide ! Je les ajoute au site dans la foulée ! De même que la demande de label pour Theide a été faite (je me suis refusé - à juste titre - de faire la demande tant que le site olympique n'était pas reconstruit.

Bonne fin de journée !


Dernière édition par vallamir le Dim 6 Oct 2019 - 21:17, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum