Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 5 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
C'est vrai qu'en vue aérienne ça ne ressort pas forcément aussi bien que ce que tu aurais voulu, mais en vue paysage le résultat est ultra bluffant ! Au niveau fu format même s'il y a encore quelques (rares) temps morts sinon c'est vraiment plus dynamique, ni trop long ni trop court c'est un vrai plaisir de regarder tes vidéos ! Very Happy


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5577

Je rejoins mes camarades sur la qualité des images et leur côté réaliste Smile Bravo !
avatar
winmand
Membre Chevronné
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1088

Très réussi l'ambiance. bravo
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 Armoir10

MàJ Infrastructures


Bonjour à tous ! Histoire de donner un peu de consistance à Theide, voici une MàJ infrastructures !!

CBD


Le CBD de Theide est le plus grand quartier d'affaires de Mandelsy. Les bureaux accueillent plusieurs dizaines d'entreprises, 33000 emplois. Les entreprises ayant leur siège dans ce quartier représentent 15% du PIB national.

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 BpyHBri

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 F2UZ7Dd

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 GVxHYPP

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 ZZYTwa7

NB : l'infrastructure a été classée dans District économique moyen du fait de l'absence de périphérique.

Quartier d'affaires de la gare


Deuxième quartier d'affaires de la ville : le quartier d'affaires de la gare. Celui-ci est constitué de quelques petites tours et bénéficie d'une accessibilité optimale. En excluant la gare et l'aéroport, le quartier compte 14 000 emplois et les entreprises qui y ont leur siège représentent 1,5% du PIB Mandelsien.

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 Fdz7M14

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 N4VC0is

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 JHvphAH

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 6zKdahF

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 FgiIdJv

NB : l'infrastructure a été classée dans District économique moyen.

Aéroport de Theide


L'aéroport National de Theide ou "Diriport" est un aéroport n'accueillant exclusivement que des dirigeables. Il n'y a donc pas de piste atterrissage ou de décollage. Theide est le deuxième "Diriport" après Punta de Mazaltan. L'aéroport est situé à proximité immédiate de la gare centrale et de son quartier d'affaires.

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 EAwyk8w

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 HoSBBXK

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 4fNWva6

NB : l'infrastructure a été classée dans Aéroport National

Quartier de la citadelle


Le quartier de la citadelle est un quartier à part de Theide. Ceinturé de 3 niveaux de haut murs il s'agit comme d'une cité à l'intérieur même de la cité. On y retrouve tout ce qui constitue le centre typique de Theide : bâtiments XIXème surmontés de quelques constructions plus récentes.

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 OYIcika

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 U7nwJmB

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 Yc0exyA

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 TwlMT2k

NB : l'infrastructure a été classée dans Quartier typique

Le parc des colonnades


Le parc de Colonnades est un parc situé au sein de la Citadelle. Peu étendu, il constitue néanmoins un des rare îlot de verdure de la partie ouest de la ville. Historiquement il s'agissait d'un quartier administratif dont la rue principale était bordée de colonnes. Au milieu de XXème siècle ce petit quartier a brulé et n'a pas été reconstruit. Un parc la remplacé à partir de 1960 et les colonnes ont été restaurées dans les années 1970.

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 SOqe3Kn

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 T9hNglr

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 VjAAzsH

NB : l'infrastructure a été classée dans Parc urbain 1

Terminal des paquebots de croisière


Au nord de l'île principal, un grand espace gagné sur la mer compte aujourd'hui le terminal des navires de croisière de Theide. Des bâtiments modernes surmonte de vastes hall d'embarquement. Environ 1 paquebot tous les 1,5 jours accoste ici. Cela représente un potentiel de près de 350000 touristes supplémentaires pour la ville. Le terminal est connecté au tramway et au métro.

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 VBi4E7J

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 CW1dL5M

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 Hpoyb6z

NB : l'infrastructure a été classée dans Embarcadère touristique

Voilà ça sera tout pour aujourd'hui !
Globalement vous aviez déjà un peu tout vu de plus moins loin, mais il fallait présenter ça proprement pour tempérence !
Beaucoup d'autres infrastructures déjà construites reste à présenter. Je m'y attèlerais dans les prochaines semaines/mois.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 5 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
C'est toujours génial de revoir après quelques temps de telles constructions, j'adore vraiment ce que tu as réussi à faire sur ces îles et ça pardonnerait presque, j'ai bien dis presque, le fait que tu as rasé simplement l'ancien complexe olympique [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 551330

En tout cas j'espère vraiment que dans la nouvelle saison de ta chaine Youtube tu continueras cette ville avec la partie plus pauvre des terres ! cheers


Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 3 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 2980

oui Theide est vraiment une des perles du site et je suis heureux de voir des dépôts d'infrastructures en mandelsy !!

kudo pour le quartier de la citadelle mais que je verrais plutôt en centre historique si tu n'en a pas déjà un a Theide
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5184

J'aime beaucoup cette MAJ et plus particulièrement ton "diriport" qui est trés original. Reste à savoir si tu vas pouvoir l'utiliser pour l'international.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1155

Très sympa !
Il y a un côté patchwork dans la réalisation du parc des colonnades qui donne un aspect fouillis assez original.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 852

Super idée de présenter les infrastructures comme ça et cela permet de revoir avec grand plaisir ton travail. Je pense que je vais te copier pour l’integration Tempérance de mes infrastructures.
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 1504281650-100-eiffel-de-bronze [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 228

Not bad not bad tout ça .

J'aime ce port de dirigeable, de même la verticalité de la zone lui donne un sacré cachet .


[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 22 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum