Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 36 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 36 Bar_150_3
Messages : 7726

La neige est comprise dans le jeu de base, ou seulement dans l'extension Snowfall ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 36 4 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 36 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 36 Bar_150_3
Messages : 8909

Seulement dans l'extension cm Smile

par contre avec la maj du jeu de base on a de la pluie ,des tempêtes et de l'orage .
vallamir
vallamir
Président OCGC
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 36 7 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 36 8 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 36 6 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 36 Trophee_bronze_ico Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 36 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Pour ceux que ça intéresse :
AfterDark à -50% sur steam
Snowfal à -25% sur steam aussi
Perso ça me tente Wink
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 36 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 36 Bar_150_3
Messages : 7726

J'ai déjà Snowfall, mais AfterDark m'intéresse, merci pour l'info !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 36 7 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 36 8 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 36 6 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 36 Trophee_bronze_ico Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 36 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Je sais pas si c'est une MàJ ou si c'est un DLC, mais maintenant on peut gérer le chauffage urbain Wink
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 36 Medaille_bronze_ico Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 36 Bar_150_3
Messages : 4715

Oui Val', c'est dans le DLC Snowfall ^^


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
vallamir
vallamir
Président OCGC
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 36 7 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 36 8 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 36 6 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 36 Trophee_bronze_ico Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 36 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Ah ? j'ai fail je crois :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum