Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Oakland Capital City - BIG Update page 41 - Page 4 1 [CS] Oakland Capital City - BIG Update page 41 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

J'adore Smile 
C'est très bien agencé, félicitation!


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CS] Oakland Capital City - BIG Update page 41 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1344

banane1234 a écrit:Ta tu beaucoup de trafic?

... comme tout le monde c'est le cauchemar lol
Je te ferai une photo du trafic^^

Saynwen a écrit:J'adore Smile 
C'est très bien agencé, félicitation!

Merci a toi :=)
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS] Oakland Capital City - BIG Update page 41 - Page 4 7 [CS] Oakland Capital City - BIG Update page 41 - Page 4 8 [CS] Oakland Capital City - BIG Update page 41 - Page 4 6 [CS] Oakland Capital City - BIG Update page 41 - Page 4 Trophee_bronze_ico [CS] Oakland Capital City - BIG Update page 41 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Plutôt orginal et le rendu est vraiment pas mal !
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CS] Oakland Capital City - BIG Update page 41 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1344

Merci Vallamir Smile On essaye de faire quelque chose qui sort de l'ordinaire.

Je viens de commencer le metro car je m'en sortais plus.
Les citoyens sont intelligents, ils passent du metro au trains et ainsi de suite... pas mal!


PS : je viens de découvrir l'outil DISTRICT ou l'on peu mettre des décrets a chaque districts...
C EST ENORMISSIME!!!! franchement la ils ont fait TRES FORT

banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CS] Oakland Capital City - BIG Update page 41 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5665

Le truc des districts, je le met pour avoir des noms sur ma carte :aie: Sinon il me sert à rien Razz
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CS] Oakland Capital City - BIG Update page 41 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1344

biensur qu'il sert... quand tu as crée le district tu clic sur POLICIES et la tu double clic sur le district et la tu peu lui assigner des policies indépendente des autres districts.
Moi je l'utilise pour faire des HIGH RISE BAND ou je veux que la ville soit plate par exemple.


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CS] Oakland Capital City - BIG Update page 41 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1344

Petite vue du bordel routier LOL
J'ai mis un ban "high rise" sur toute la ville pour le moment car je ne veux pas de grande tour.
L'option district vous permet de donner des instructions différentes a vos quartiers.
Vous pouvez ainsi faire un quartier plat a maison moderne ou un quartier a tour ou vous booster le commerce...
Le jeu est vraiment très fluide (aucun lag) et très complet...
Il possède quelques rare bugs mais dans l'ensemble pour un jeu fraîchement sorti, il est très abouti et de loin supérieur a CXL pour la gestion.

.
.

[CS] Oakland Capital City - BIG Update page 41 - Page 4 9335442015031600002

.
.

[CS] Oakland Capital City - BIG Update page 41 - Page 4 9930052015031600001
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Oakland Capital City - BIG Update page 41 - Page 4 1 [CS] Oakland Capital City - BIG Update page 41 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

La dernière image était vraiment magnifique [CS] Oakland Capital City - BIG Update page 41 - Page 4 289949
Sacré trafic ... :aie:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CS] Oakland Capital City - BIG Update page 41 - Page 4 Medaille_bronze_ico [CS] Oakland Capital City - BIG Update page 41 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

Pure beauté cette ville [CS] Oakland Capital City - BIG Update page 41 - Page 4 289949

J'en avais créé une comme celle là,en hexagone, pour me faire la main, là, ma folie des ronds revient, donc je m'exerce au rond Laughing


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CS] Oakland Capital City - BIG Update page 41 - Page 4 Medaille_bronze_ico [CS] Oakland Capital City - BIG Update page 41 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

Ca prend forme Razz. Je me sers également beaucoup des politiques, c'est vraiment sympa et certaines peuvent te booster un quartier comme celle pour le hightech. Celle qui interdit les poids lourds aussi, cela permet de pouvoir obliger tes camions ) passer par certains endroit. Tu peux faire des interdictions pour toute la ville et l'autoriser juste dans un quartier. Il faudrait pouvoir entendre ces politiques de quartier à l'architecture, ce serait vraiment top !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum