Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 2 1 [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Très sympathique ville Smile


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 306

Geoff35340 a écrit:Haha j'y ai cru à ton analphabétisme :aie: 

Je suis très fort pour descandre prograissiveumen an nivo...


Geoff35340 a écrit:Franchement le côté gestion supplémentaire me tente bien en plus de CXXL qui pour moi est vraiment de l'aménagement
Très sympa comme petite ville hâte de la voir plus étendue

PS : Perso j'utilise une largeur de 850px (voire 900px max max) pour les images, afin de conserver un rapport qualité/déformation raisonnable 
Sinon c'est 800px je crois :aie:  [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 2 288244

C'est dommage qu'il n'y ait pas une fonction de resize auto sur le forum Sad
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 2 1 Aucun [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 2 1 [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 2 1 [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Tu trouveras à ce lien la charte du forum qui t'en explique son utilisation Smile

Concernant la redimensionnement, l'hébergeur intégré au forum les redimensionne automatiquement.
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 306

Gandalf a écrit:Tu trouveras à ce lien la charte du forum qui t'en explique son utilisation Smile

Concernant la redimensionnement, l'hébergeur intégré au forum les redimensionne automatiquement.

Haha... mais c'est une ruse... euh non en fait bien je vais voir pour l’hébergeur pas de souci on discute pas avec gandalf none shall pass toussa...

Bon faut que je continue mes habitants veulent agrandir mais ils me gonflent avec leurs éoliennes j'ai pas que ça a faire je vais économiser et on va faire un barrage... ceux qui sont pas contents ils ont qu'à pédaler.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 2 1 3 3 [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Zed68 a écrit:Bon faut que je continue mes habitants veulent agrandir mais ils me gonflent avec leurs éoliennes j'ai pas que ça a faire je vais économiser et on va faire un barrage... ceux qui sont pas contents ils ont qu'à pédaler.
Le barrage je veux bien, tu le feras péter ? :aie:


[CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 2 Signat10
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 306

JackDuck a écrit:
Zed68 a écrit:Bon faut que je continue mes habitants veulent agrandir mais ils me gonflent avec leurs éoliennes j'ai pas que ça a faire je vais économiser et on va faire un barrage... ceux qui sont pas contents ils ont qu'à pédaler.
Le barrage je veux bien, tu le feras péter ? :aie:

Je suis très mauvais nageur donc non. Very Happy

Octobre 2016... la zone industrielle peut enfin accueillir chaleureusement (tousse, tousse) sa première caserne de pompiers.

[CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 2 154658NewTerka004

Les valeurs immoblilières devraient monter plutôt que descendre... (des cendres... non mais rhooooo pffffff).... oui bon ok c'est nul...
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 2 1 3 3 [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Pas de double post, merci Wink


[CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 2 Signat10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

Première ville CS du FOFO!
Elle est jolie Wink
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 2 Medaille_bronze_ico [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Joli début Smile Ma ville ne ressemble à rien, c'est tout carré et en vrac, je teste...
titou02880
titou02880
Apprenti Membre
Aucun [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 45

Très belle ville! Les graphismes sont assez sympas sur tes images. Tu as retouché un peu ou pas ? S'il y a des options que tu as modifié pour avoir ce rendu, peux tu me le faire savoir s'il te plait ? ^^

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum